Contrôle des avis
2 469 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juin 2016 par mobile

Belle piscine, chambre avec vue sur piscine. Chambre au calme malgré les soirées. Certaines personnes crient dans les couloirs mais bon. Pour un all in la carte des boissons est pas géniale. Le coca est de l eau et les alcools dépend de celui qui les fait au bar. Pour ce qui est payant comme les glace , milshake le prix est cher je trouve . L hôtel est bien situé à 20 min de la plage de Maspalomas et des dunes. Avec de chouettes bars et restaurants ainsi que des magasins. Le prix du taxi est au alentour de 3€. Le personnel à l accueil certains sont antipathique car on parle pas leur langue ainsi que au bar. Pour les chambres il est conseillé de prendre un coffre fort.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 juin 2016 par mobile

Nous avons passé 7 nuitées au Maspalomas Princess. Hotel de grande envergure avec un grand jardin et deux piscine jusqu'à 1,60m et deux patogeoires pour les petits du fait qu'ils sont communs avec l'hôtel Tabaiba Princess. Nous avions la formule All In comprenant les diners sous forme de buffets. Les menus sont variés et pour tous les goûts. Les chambres sont grandes et nettes. Le personnel est serviable. Le All In comprend les boissons et des boissons alcoolisées locales, cad pas tout ce qui se trouve sur la carte, ce qui provoque parfois certaines frustrations et les clients All In ont parfois l'impression qu'ils sont traités d'une autre façon que les clients HP qui doivent payer pour tout ce qu'ils consomment. L'hôtel se situe à 1,5km de playa Meloneras ( env 20min à pied) promenade tranquille le long du canal seché. Meloneras a visiter shopping, terasses, resto, et la splendide plage de sable fin. Aussi le domaine naturel des dunes fait 4km avant d'arriver à la playa del Ingles. Nous avons passé de très belles vacances.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juin 2016

très bel hôtel avec un personnel très serviable , l’hôtel dispose de très grande piscine que ce soit pour adulte et enfant , les chambres sont sympa ! un cadre magnifique ,très verdoyant tout autour de l' hôtel ce qui est agréable au retour des excursions ! merci à l’équipe JET TOURS de sa convivialités et de sa disponibilité !!! juste un petit point négatif qui peut être une piste d’amélioration pour ceux qui comme moi ne parle ni l'anglais ni l'espagnole , c'est de mettre une traduction française sur les supports de l' hôtel . merci pour ce séjour !!

Astuce pour la chambre : les chambres cotés bar et terrasse sont bruyantes cause musiques en soirées jusqu à 23 h
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 juin 2016

Beau bâtiment, belles piscines, cadre soigné et bien entretenu. Chambres spacieuses. Repas sous forme de buffets très garnis, choix varié, grill différent chaque jour. Animations chaque soir (spectacle + piano bar). Facilités de déplacement (taxis pas chers). Choix d'excursions. Suggestion : 1 journée à Puerto de Mogan (plage de sable fin)

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour et la piscine sont plus calmes.
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mai 2016 par mobile

Nous revenons juste d'une semaine passée sous le soleil de Maspalomas.
Très bel hôtel, magnifique piscine, situé juste entre la plage de Maspalomas et Playa del Ingles. Pour ceux qui veulent visiter les deux (nous avons préféré celle de Maspalomas avec ses dunes à perte de vue).
Très agréable séjour!

Date du séjour : mai 2016