Contrôle des avis
2 470 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juillet 2016 par mobile

Tout d'abord je tiens vraiment à m'adresser au dirigeant de l'hôtel
Je supposés que celui ne s'inquiète pas du problème interne
Nous sommes un groupe de 23 personnes
Dés l'arrivée beaucoup de soucis
En arrivant à l'hôtel tout d'abord celui de gauche tabaibe princess
On nous dit pas de réservation
Ok pour savoir ce qui se passe nous demandons au responsable de réception il nous répond pas de réservation on continue nous avons demandé encore pour la 5 fois il nous répond à côté vous avez tabaibe princesse maspalomas

Arriver à celui de droite nous avons été servi
Ok je reçois 2120 cle normalement juste
Apres35 minute à l'ami mite à poil nous voilà que dans cette chambre on se retrouve avec une autre personne avec la même chambre

Bon soit on ne dit rien
Le problème persiste encore
Au niveau service en salle null
Les serveur ne sourient pas un certain jamal apparement chef de salle est parvenue à me faire des remarque déplacer je me suis fait éjecter comme pas deux
Après l'avoir fait plusieur menace ! Comme quoi j'avais déjà manger et que pas vrai du tous
Soit il m'a renvoyer à ma table comme un chien
Je me suis vraiment fâcher de peur d'avoir une semaine d'enfer j'ai annulé mes vacances d'une semaine

Cet hôtel ne mérite pas sur mon réserve
C'est scandaleux de m'avoir ennerver et tout ça pour ce qui de l'hôtel et la bouffe rien n'était bon ne plus réserver cet hôtel c'est u. Mauvais choix le personnel pas très bon. Pas assez professionnels
Je veux que jawal soit mis au pied du mur et lui expliquer que ce n'est pas professionnel de répondre au client il m'a manqué de respect

Null null
Domenico

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 juillet 2016

De superbes vacances, un hotel extra, les repas de qualités, rien ne manque, des buffets extra, de belles présentations, du changement, un personnel qualifié, souriant ,tenus imeccables,jamais lassant, tout et de qualité. L'hotel impeccable beau, piscines presque Taiti, différentes profondeurs toujour de la place, il ne faut pas réservé sa place, nettoyage de qualité, belles chambre au 3 eme, vue sur piscine et palmeraie tout magnifique, sauf l'éloignement, a 1,7 km de la mer, taxi pas cher, bus pour toutes directions pas cher du tout et de grand confort des super vacances

Avis écrit le 4 juillet 2016

Tout était parfait. Le personnel très agréable. Les piscines très propres. Le décor était paradisiaque (palmier, bananier, de très belles fleurs). Chambre au 3ème étage (3054) avec vue sur les piscines.

Astuce pour la chambre : Chambre n° 3054 à conseiller
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juin 2016 par mobile

Belle piscine, chambre avec vue sur piscine. Chambre au calme malgré les soirées. Certaines personnes crient dans les couloirs mais bon. Pour un all in la carte des boissons est pas géniale. Le coca est de l eau et les alcools dépend de celui qui les fait au bar. Pour ce qui est payant comme les glace , milshake le prix est cher je trouve . L hôtel est bien situé à 20 min de la plage de Maspalomas et des dunes. Avec de chouettes bars et restaurants ainsi que des magasins. Le prix du taxi est au alentour de 3€. Le personnel à l accueil certains sont antipathique car on parle pas leur langue ainsi que au bar. Pour les chambres il est conseillé de prendre un coffre fort.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 juin 2016 par mobile

Nous avons passé 7 nuitées au Maspalomas Princess. Hotel de grande envergure avec un grand jardin et deux piscine jusqu'à 1,60m et deux patogeoires pour les petits du fait qu'ils sont communs avec l'hôtel Tabaiba Princess. Nous avions la formule All In comprenant les diners sous forme de buffets. Les menus sont variés et pour tous les goûts. Les chambres sont grandes et nettes. Le personnel est serviable. Le All In comprend les boissons et des boissons alcoolisées locales, cad pas tout ce qui se trouve sur la carte, ce qui provoque parfois certaines frustrations et les clients All In ont parfois l'impression qu'ils sont traités d'une autre façon que les clients HP qui doivent payer pour tout ce qu'ils consomment. L'hôtel se situe à 1,5km de playa Meloneras ( env 20min à pied) promenade tranquille le long du canal seché. Meloneras a visiter shopping, terasses, resto, et la splendide plage de sable fin. Aussi le domaine naturel des dunes fait 4km avant d'arriver à la playa del Ingles. Nous avons passé de très belles vacances.

Type de voyage : A voyagé en couple