Contrôle des avis
2 470 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 septembre 2016

Personnel de l'hôtel très sympathique, toujours le sourire. Le responsable jet tours, Aurélien, super donne de bons conseils, nous avons opté pour une location de voiture, il a tout géré. L'équipe d'animation au top, Dorothée la responsable de l'équipe, super géniale, au petit soin et le reste de l'équipe comment dire....... les filles cartonnent, restez comme vous êtes.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3ème étage côté jardin et aucun bruit.
Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

Hotel attrape touriste, le tout inclus n est pas nécessaire tout est en supplément ...changement de serviettes, payant!!! hôtel vétuste. Pour ceux qui ne veulent pas d animations la journée, et des spectacles minables le soir.
Je déconseille très fortement cet endroit.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2016

Nous avons séjournes au Maspalomas Princess en formule all-in début Août. Cet hôtel comprend deux bâtiments mitoyens, le Princess et le Tabaiba (chambre de gamme légèrement inférieure). Il se situe à environ 25 minutes à pied de la plage. Toutes les infrastructures sont communes aux deux hôtels. Il y a un grand restaurant principal (malheureusement sans terrasse) un resto-snack au bord de la piscine et un restaurant payant également proche des piscines. Les repas sont variés et de bonne facture seul bémol, le bruit dans l'immense restaurant principal et l'absence de climatisation. Les boissons de la formule all-in ne sont pas géniales, comme bien souvent...Les animations sont légères (n'y allez pour cela). Le soir vous pouvez vous détendre sur une des deux terrasses extérieurs (Princess ou Tabaiba) en sirotant un verre (n'attendez pas grand spectacles, ils sont nuls). La partie nuit est très agréable. Nous avons opté pour une chambre sup. avec vue piscine, rien à redire, bonne superficie, immense terrasse avec table, chaises et transats, grande salle de bain avec baignoire, lit king size. Attention, Wi-Fi payante (19 Euros la semaine) et le comble ; pour utiliser le frigo., il faut payer, du jamais vu. Les piscines sont propres, les transats nombreux (il faut néanmoins se lever tôt pour avoir une bonne place) et les parasols aux abonnés absents. Pour sortir, prenez les taxis, ils sont nombreux et vraiment pas chers ; en moyenne 4 Euros la courses pour les stations voisines.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres vue piscine du RDC, elles sont en face de la cascade.
Avis écrit le 10 août 2016

Il n'est pas dans nos habitudes de revenir dans le même hotel, mais, nous avions tellement apprécié le Tabaiba l'an dernier, qu'on avait du mal à choisir un autre. Pour changer un peu, nous avons choisi son double, le Maspalomas Princess
où nous venons de passer 10 nuits à 3 adultes et 2 enfants de 11 et 12 ans, en all-in. Comme déjà dit, à part le logement et le restaurant principal, absolument toute l'infrastructure est commune aux 2 hotels.
Bien qu'en pleine saison, et sans se lever aux aurores, nous avons toujours trouvé 5 transats, évidemment, pas sur le bord des piscines mais de toutes façons, jamais bien loin non plus.
Il est vrai qu'il n'y a pour ainsi dire pas de parasols, il vous faudra en acheter un si vous le voulez ou tout simplement changer de place au cours de la journée si le soleil vous accable, car il y a quand même assez bien de coins ombragés.

Ce n'est pas un club, donc l'animation est légère, aquagym, zumba, football, volley-ball, tennis de table, pétanque, initiation à la plongée,et j'en oublie peut-être, car nous n'y avons pas participé. Il y a aussi un mini club, une petite salle de gym-fitness,un court de tennis, un échiquier géant,un sauna, un mini-golf (3.50 euros par personne pour un parcours de +ou- 1h), vous pouvez aussi vous offrir un massage,
une partie de billard à queue, de kicker, de jeu électronique, une location de vélos, .. ..les joggers peuvent aussi s'adonner à leur sport autour de l'hotel.

Pour le soir, mini-disco pour les enfants, spectacle d'une heure de 21h30 à 22h30,(souvent assez ringuard, faut bien l'admettre) et piano bar jusque 24h.(Pour notre part, nous avons souvent préféré la terrasse du Tabaiba, plus jolie, plus confortable et plus propre que celle du Maspalomas souvent bondées et qui mériterait aussi un bon rafraîchissement). Soit, vous l'avez compris, ce n'est pas un hotel pour les fêtards, ni vraiment pour les ados,mais plutôt pour les familles avec jeunes enfants, les adultes en besoin de repos, les personnes qui sont là pour profiter de l'endroit,du soleil, pour un peu visiter,faire un peu de shopping, et surtout pour vivre sans horaires, sans contraintes ni prise de tête, avec en sus le sourire de tout le personnel qui n'a pour but que vous rendre le séjour agréable. La mer est à 20 minutes de marche, le centre ville aussi, boutiques de marque, parfum, centres commerciaux, bars, restaurants....
Même si c'est devenu tabou, vous trouverez des cigarettes à prix exceptionnel (2 euros) , les taxis vous coûteront 4 euros en moyenne (service compris), et les bus sont tout proche.

Nous étions logés dans 2 chambres au rez-de-chaussée, (2 adultes+1enfant et 1 adulte+1enfant), côté jardin, avec chacune 1 grande terrasse garnie de 2 transats, 1 table et 2 chaises,et avec accès pratique et direct aux piscines. (pas d'ascenseur à prendre).
Propres,belles surfaces de rangement,cintres en suffisance,linge de lit changé régulièrement, salle de bain avec savon,shampoing-gel douche et draps changés à la demande. Drap de plage pour chacun gratuitement à disposition (mais, comme cela a déjà été dit, il vous en coûtera 1 euro par drap si vous voulez le changer). Petite tv (avec TV5 comme seule chaine francophone), climatisation moyenne, petit frigo, mais payant si vous voulez l'utiliser (13.50 euros la semaine + 5 euros de caution),coffre-fort payant (2.30 euros par jour et 13.50 euros la semaine).
Wifi payant (6 euros pour 1 jour, 12 euros pour 3 jours et 19 euros la semaine).

Le seul gros point noir, lorsque vous logez à 2 adultes et 1 enfant de 11 ans qui fait + d'1m50 et 50 kg, le divan-lit mis à sa disposition n'est pas confortable et n'est pas long assez, il faut donc prévoir un 3ème lit "normal".

Resto principal :
Petit déjeûner : 7h30-10h30, Déjeûner : 13h-15h, Dîner : 18h30-21h30
Nous étions 5, et n'avons jamais attendu 5 minutes avant d'être dirigés vers une table,(nappe propre et dressée) et ce, toujours avec le sourire.
Boissons en libre service (soft, vin et bière). Buffet très complet et en plus, tous les jours, matin midi et soir, un cuistot vous propose un plat supplémentaire. ( Chacun de nous a trouvé de quoi bien se restaurer et sans manger la même chose, ....il pourrait juste parfois manquer de légumes cuits).
Attention : Pour les hommes, port du pantalon et chaussures (ou sandales), obligatoire pour le repas du soir. Pensez-y car on n'y déroge pas.

Snacks et bars :
Le bar principal de l'hotel est ouvert de 9h à minuit.
Les bars de piscine de 10h à 18h30
Le Snack-bar de piscine de 10h à 17h (boissons, petit déjeûner tardif, frites, hamburger, pâtisserie, fruits.....)

Piscines
Les piscines sont magnifiques, propres, et l'eau est rarement froide, on ne peut pas y plonger, elles sont surveillées de 10h à 18h, c'est l'horaire conseillé, si vous y allez en dehors de cet horaire, c'est donc sous votre seule responsabilité.
Il y a 2 piscines pour les tous petits, plus au calme.
Si vous restez après 18h, on ne vous chassera pas de votre transat.

Après ce long commentaire, quoi que vous choisissiez, nous vous souhaitons d'aussi belles vacances que les nôtres !

Avis écrit le 19 juillet 2016

L'hôtel est sympa, la nourriture est bonne et variée,et les chambres sont belles, mais côté animation c'est très moyen. A 23h00 la musique est coupée et à minuit le bar ferme et toutes les lumières sont éteintes. Les vigiles de nuits sont désagréables et même pour un, insultant. L'hôtel est tourné vers une clientèle essentiellement allemande et anglaise pour qui ce rythme doit convenir. Il faudrait juste que ce soit préciser dans les brochures. Les animateurs jet tours (pour les français) font ce qu'ils peuvent mais sont brider par l'hôtel. Une mention spéciale à Aurélien, le responsable jet tours qui nous accompagne pendant tout le séjour et présente les choses sympa à voir et à faire sur l'île. Pour la vie nocturne et les balades autour de l'hôtel, le taxi est le meilleur moyen pour se déplacer. Compter 3 ou 4 euros pour aller à la playa del inglès ou au phare de Maspalomas.

Date du séjour : juillet 2016