Contrôle des avis
2 471 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 décembre 2016

Séjour seule en décembre 2016. Offre intéressante via Tui Belgium. Hôtel luxueux, bien situé (à 20 minutes à pied du Faro de Maspalomas et des Dunes). Grand hôtel : Princess et Tabaia ne forment qu'un seul complexe. Mais 3 étages et divers bâtiments. Piscines chauffées et très agréables. Très beaux jardins. Excellents buffets (choix important, fraicheur des produits). Chambre double à usage individuel parfaite (avec balcon). Propreté. Divers bars extérieurs et intérieurs. Minigolf. Personnel sympathique malgré la clientèle "typique all in " pas toujours très respectueuse. Touristes allemands, anglais (âgés); beaucoup de familles suédoises avec enfants en bas-âge. Quelques francophones. Le personnel parle anglais (allemand bien sûr..) et un peu français. All in très complet malgré les critiques lues avant mon départ (sauf les Mojitos ;) Seule critique : le personnel de la réception n'est vraiment pas professionnel ni aimable (sauf exception). Massage relax (en supplément) à recommander. Excellent séjour et belle découverte.

Astuce pour la chambre : chambres au-dessus de la réception :on entend les chanteurs du piano bar jusqu'à minuit. Demander chambres bâtiments annexes
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 octobre 2016

Nous avons séjourné en famille durant les vacances scolaires d'Octobre dans ce magnifique et très grand hôtel. Il y a 6 piscines au centre de l'hôtel (très propres), pas de parasol malheureusement, mais il y a pas mal de zones d'ombres car beaucoup de palmiers et de verdure. On rejoint la plage grâce à une promenade qui se prend en sortant de l'hôtel, d'environ 20 mn. Des magasins assez luxueux se trouvent après le phare, ainsi qu'un petit supermarché vraiment bon marché. Les boutiques de l'hôtel sont assez chères, aussi préférez faire vos achats à la playa del Ingles ou dans ce petit supermarché. Attention, l'eau n'est pas potable, mais vous pouvez acheter des bouteilles d'eau dans le petit supermarché qui se trouvent en face de l'hôtel, côté mini-golf (qui est assez décevant car toujours le même parcours) et on peut ensuite les faire remplir aux bars ou au restaurant. La nourriture est très variée et très bonne. Le personnel du restaurant sont très souriants et rapides. Nous nous sommes régalés. Les chambres sont spacieuses et le ménage est fait tous les jours. Nous avions une chambre donnant sur une piscine et nous n'avons eu aucun bruit le soir (mais il faisait nuit à 20h...). Les membres de l'équipe d'animation de Jet Tours sont tous adorables et toujours prêts à rendre service. Le all-inclusive au bar est assez vaste mais nous nous sommes contentés de Sangria, car le mojito est vraiment imonde... A part ça, nous avons vraiment apprécié notre séjour sur cette île assez méconnue des français car nous avons croisé beaucoup d'anglais, allemands, suédois, finlandais et peu de français. Puerto de Mogan est vraiment une petite ville magnifique, à voir, ainsi que la playa de los amadorés..Les dunes de Maspalomas sont vraiment à voir, on se croirait dans le désert, loin de toute civilisation .. Nous avons également visité la petite ville de Aguimes, mais nous avons du retourné vers le sud car il pleuvait à verse ce jour-là... Nous avons payé la location du coffre-fort (13,50€) mais nous n'avons pas pris le frigo, qui est également payant. Le jour du départ, ne vous prenez pas la tête avec une chambre de courtoisie, allez prendre votre douche dans le gymnase (à disposition des serviettes, du gel douche et du shampooing) et le tour est joué ! je recommande sincèrement cet hôtel pour passer de très bonne vacances au soleil !

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 17 octobre 2016

Cet hôtel nous a partiellement déçu.

LIEU :
L'emplacement est parfait, près des dunes de Maspalomas (le meilleur endroit de l'île).

ENTRETIEN :
L'hôtel manque d'entretien (jardins, joints noirs dans la douche, fourmis sur l'évier, couloirs marqués par les chariots des femmes d'entretien).
Le ménage est grossièrement effectué et la dame d'entretien demande sans cesse à quelle heure elle peut le faire !

SUPPLEMENTS :
Il y a pas mal de suppléments : coffre-fort, on a droit à 1 essuie de piscine (pour 12 jours !) et si on en souhaite un propre, c'est 1 € par essuie, le mini-golf est payant, le frigo rempli est à payer (vide est gratuit), le wifi est payant (20 € par semaine).

ACTIVITES :
La salle de fitness date d'un autre temps. .
TV : Il n'y a que TV5 en français.
Les animations du soir se ressemblent jours après jours : cirque, magie, danse de cirque, ...
Le pianiste ne joue que des morceaux d'un autre temps : rock and roll.
(adapté au 3ème âge).
Il y a des animations pour enfants (jour : plaine et animateur / soir : kids disco)

Les animations de jour sont variées et les animateurs enjoués : (aquagym, yoga, zumba, tir à l'arc, tournois de volley, pétanque et tennis de table)

REPAS :
Le déjeuner est correct sans plus, pas de surprise, déjeuner identique chaque jour, beaucoup de bruit dans la salle et par les "serveurs".
Le café est mauvais, le saumon n'en parlons pas.

DIVERS :
Le sèche-cheveux n'est pas terrible
L'insonorisation est inexistante (on entend la chasse et le sèche-cheveux du voisin).
Evitez d'avoir une chambre à côté d'une sortie de secours, utilisée dès 8h par les femmes de ménage, qui papotent, font crisser leurs chariots le long des couloirs ainsi que par les voyageurs dès 9h car cette sortie de secours se transforme en raccourci.
Les réceptionnistes ne sont pas polyglottes mais se débrouillent dans quelques langues. Ne vous attendez pas à un sourire, ni à ce qu'on vous demande comment votre séjour s'est passé et encore moins à un "merci" ou un "bon voyage de retour".
Pas de local pour laisser les valises (ce sera derrière le comptoir de la réception).

Astuce pour la chambre : évitez d'être à côté d'une sortie de secours ou près des asceneurs
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2016

Bon hôtel dans l'ensemble mais plusieurs points nous ont déplus :

- Faux all-in : coffre fort et frigo dans la chambre payant (!! qu'on paie ou non, le frigo est branché, pourrait-on m'expliquer ?!?), wifi-payant, mini-golf payant, bar près du mini-golf et restaurant hacienda payant (beau mais comme payant il n'y a jamais personne..quel est le but?), vrais cocktails payants (en all-in nous recevons des cocktails dilués à l'eau et sortant de machines), pas de lunch pack pour ceux qui veulent partir une journée en excursion, pas de restaurant à la carte,..
- Personnel à la réception très désagréable
- Animation moyenne. Les animateurs princess sont des "vrais" animateurs, parlent 4-5 langues, vont vers les gens,.. Les animateurs engagés par les tours opérateurs font figuration et sont plutôt la pour s'éclater entre eux.

Les points positifs sont les belles piscines, la nourriture qui est variée et très bonne et le personnel au restaurant qui est charmant!

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 1 septembre 2016

Personnel de l'hôtel très sympathique, toujours le sourire. Le responsable jet tours, Aurélien, super donne de bons conseils, nous avons opté pour une location de voiture, il a tout géré. L'équipe d'animation au top, Dorothée la responsable de l'équipe, super géniale, au petit soin et le reste de l'équipe comment dire....... les filles cartonnent, restez comme vous êtes.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3ème étage côté jardin et aucun bruit.
Date du séjour : août 2016