Contrôle des avis
2 470 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 janvier 2017

Hôtel très bien situé ; un hall spacieux, accueillant et fleuri, bien entretenu.
Chambre spacieuse (un bémol cependant : la baignoire : glissante d'autant que la paroi de verre n'était pas complètement étanche !)
Jardin magnifique et bien entretenu ; espaces communs soignés.
Il faut aussi de préférence parler anglais car peu de personnel comprend le français...
Une direction attentive à certains détails comme les dates "anniversaire" où pour l'occasion nous avons trouvé le jour J dans notre chambre une bouteille de vin pétillant bien frappé et 2 flutes : un petit plus qui nous a bien touchés !!!!
Une petite chose peut etre encore à améliorer : la maintenance des tapis de running.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin-piscine sont agréables.
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 janvier 2017

Second séjour début janvier pour retrouver ce beau complexe hôtelier, bien conçu, à la végétation luxuriante, et surtout 2 piscines chauffées (24 -27 °C), bien agréable après une journée d’excursion en voiture (même à 18h).
Nous ne sommes pas des adeptes du bronzage toute la journée et les transats occupés dès potron-minet par les serviettes des « farniente » ne nous gênent pas. C’est ridicule mais ça se fait partout où c’est ‘gratuit’.
Après une semaine passée à Lanzarote sans cotoyer de Français, nous avons retrouvé la nouvelle équipe Jet Tours toujours aussi dynamique, avec Chloy et Emily, les gars Aly et Louisse.
En journée, volley, pétanque, etc et à 19h les jeux apéro qui permettent de faire connaissance et avoir des projets de sortie ensemble ! Un GRAND merci à tous pour ces journées ensoleillées par cette bonne humeur !
Restaurants avec buffets variés chauds et froids, mais cette année pas de fruits et légumes sculptés avec humour devant les grillades. Dommage.
Formule All inclusive intéressante mais les cocktails 'chimiques', pas chers, ne sont pas préparés devant soi pour ne pas voir les bidons ! (édulcorant, colorants E…vus sur une bouteille pour le kir). Rester sur la bière correcte ….

A conseiller pour découvrir Gran Canaria.

Un conseil : prendre le bus 30 proche de la sortie de l’hôtel pour Las Palmas, difficulté de parking vers Vegueta et plage las Canteras (7€ le trajet, pas de possibilité de prendre un A/R comme indiqué sur le panneau à l'arrêt ... c'est une erreur !)
Sinon location de voiture pour intérieur du pays : Roque Nublo, Teror, Aguimes et Guayadeque (à faire absolument).
Excursion en 4x4 avec de mauvais retours par ceux qui l’on fait (limite arnaque avec bouffe minable pour 56 €/pers); par contre catamaran Puerto Rico / Mogan intéressant pour les dauphins observés à coup sûr.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 janvier 2017

Nous avons séjourne la semaine de Noël. tres bel hôtel, au calme, chambre très spacieuse pour 3, hôtel situé 20-25 min à pied de la mer avec belle ballade le long de la mer, nombreuses piscines et celles chauffées sont bien chauffées. dAccueil chaleureux par Jet Tour Samy à l'aéroport, équipe jet Tour à l'hôtel très sympa, les filles Chloy, Nadya et Emily pour les enfants et ados dynamiques, notre fille a adoré le club ado, Ali le resp. nous a fait aimer les jeux apéro! Grand merci à eux et ce cadre pour un séjour au top et oublier le froid!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 janvier 2017

Un séjour d'une semaine à l'hotel Maspalomas Princess pendant la Noel.
Tout simplement parfait ...
Excellent service, personnel impeccable et à l'écoute, propreté parfaite, complexe magnifique et verdoyant.
Bref génial. Nous prévoyons un nouveau séjour très prochainement.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 décembre 2016

Séjour seule en décembre 2016. Offre intéressante via Tui Belgium. Hôtel luxueux, bien situé (à 20 minutes à pied du Faro de Maspalomas et des Dunes). Grand hôtel : Princess et Tabaia ne forment qu'un seul complexe. Mais 3 étages et divers bâtiments. Piscines chauffées et très agréables. Très beaux jardins. Excellents buffets (choix important, fraicheur des produits). Chambre double à usage individuel parfaite (avec balcon). Propreté. Divers bars extérieurs et intérieurs. Minigolf. Personnel sympathique malgré la clientèle "typique all in " pas toujours très respectueuse. Touristes allemands, anglais (âgés); beaucoup de familles suédoises avec enfants en bas-âge. Quelques francophones. Le personnel parle anglais (allemand bien sûr..) et un peu français. All in très complet malgré les critiques lues avant mon départ (sauf les Mojitos ;) Seule critique : le personnel de la réception n'est vraiment pas professionnel ni aimable (sauf exception). Massage relax (en supplément) à recommander. Excellent séjour et belle découverte.

Astuce pour la chambre : chambres au-dessus de la réception :on entend les chanteurs du piano bar jusqu'à minuit. Demander chambres bâtiments annexes
  • Type de voyage : A voyagé en solo