Contrôle des avis
2 469 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2017 par mobile

Nous avons passé une semaine au Maspalomas Princess avec Jet Tours
L'hôtel est vraiment beau, propre et grand. Les chambres sont confortables et propre.
Les piscines nikels. Parfait pour passer une semaine pendant l'hiver

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 février 2017

De retour du Maspalomas Princess, nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel.
Séjour en famille à 14 personnes. Il y en a pour tous les gouts et tous les ages.
Personnel Jet Tours aux petits soins avec les trop rares touristes français.
Un bravo particulier à Aurélien le représentant Jet Tours sur place et à Aly et son équipe d'animation française.
Les clubs enfants et ados sont francophones.
Bonne ambiance générale.
Bâtiments très bien entretenus, architecture moderne.
La première appréhension passée (car c'est immense) est calmée par des prestations de qualité.
Les chambres sont propres et spacieuses avec des grands balcons ou terrasses.
Le restaurant offre des buffets variés tous les jours, repas à thème en soirée (St Valentin, Mexicain, Asiatique...), buffet pour les enfants.
Un grand bravo à Martel, l'un des chefs de salle et à toute son équipe.
Belles piscines (trop peu chauffées) et plages de sable artificielles exposées plein Sud.
Prévoir 20mn à pied pour l'accès aux plages et 5mn de plus pour les Restaurants, Bars, Magasins et Boutiques de luxe.
Quelques curiosités à voir sur l'ile via des excursions sympas et pas trop chères.

A recommander...

PS: A savoir, si vous avez des enfants ou l'âme sensible, les dunes à proximité sont peuplées de naturistes et plus si affinités dès le matin...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur le hall d'accueil car très bruyantes.
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 février 2017

Hotel très agréable , placé a 20 min a pieds de la mer ( petite ballade sympa). Piscine paysagère super jolie , 2 chauffés !! Personnel plutot sympathique surtout avec les enfants.Restauration bonne et très variés. Equipe Jet tours au top , animations tous les soirs. Je retourne sans hésitez. Et grande canarie est très jolie à visiter.

Astuce pour la chambre : Chambres coté maspalomas plus calme que coté tabaiba
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 janvier 2017

C'était notre Second séjour à maspalomas princess. Pas déçus. Chambre bien entretenue, restauration variee et tres bonne ,' personnel sympathique..l'hotel est bien situé et , nous avons beaucoup marché et visité. .. 3 semaines trop courtes...
Un grand merci à Emily, Cloy, Louisse, et Aly pour leurs présences et les bons moments passés ensembles.Nous n'oublions pas Aurélien pour son aide et ses bons conseils. Nous reviendrons et nous conseillons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres vers les ascenseurs nous étions au 3 ème étage côté piscine très calme
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 janvier 2017

Hôtel très bien situé ; un hall spacieux, accueillant et fleuri, bien entretenu.
Chambre spacieuse (un bémol cependant : la baignoire : glissante d'autant que la paroi de verre n'était pas complètement étanche !)
Jardin magnifique et bien entretenu ; espaces communs soignés.
Il faut aussi de préférence parler anglais car peu de personnel comprend le français...
Une direction attentive à certains détails comme les dates "anniversaire" où pour l'occasion nous avons trouvé le jour J dans notre chambre une bouteille de vin pétillant bien frappé et 2 flutes : un petit plus qui nous a bien touchés !!!!
Une petite chose peut etre encore à améliorer : la maintenance des tapis de running.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin-piscine sont agréables.
  • Type de voyage : A voyagé en couple