Contrôle des avis
2 471 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juillet 2017

Hôtel très grand (800 chambres), chambre très spacieuse et très propre, avec double porte pour ne pas entendre les bruits du couloir et balcon. Extérieur top, avec de très belles piscines et de nombreux transats. Attention c'est un hôtel où réside très peu de français, vous entendrez donc parler beaucoup allemand et anglais. Personnel très sympathique et discret. Restaurant correct sans être exceptionnel. Petit plus pour l'animation avec tous les soirs piano-bar et concerts très agréables. Le moins, dommage que l'hôtel soit un peu loin (environ 2 km) de la plage et qu'il n'y ait pas de navette à l'hôtel pour y aller. Plage de Maspalomas propre mais rien d'exceptionnel, eau à 23,6°C fin juin.

Avis écrit le 9 juillet 2017 par mobile

Nous avons avec ma femme et nos 2 grands garçons passé une semaine superbe dans cet hôtel à Maspalomas.
Des repas excellents et variés dans une formule all inclusive.

Un très grand bravo à l'équipe JET TOUR pour ses animations et particulièrement à MANON pour sa gentillesse, sa parfaite coordination et toujours prête à nous aider

Tout était parfait Les grandes chambres de l'hôtel belles et confortables.
Très belles piscines et décors intérieurs.

Nous pouvons acceder à la mer en 20 minutes avec un chemin piéton. Les dunes proches et accessibles à pied.

Nous y retournerons

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juin 2017

Qualité de la nourriture médiocre.
Cafard dans le restaurant le matin.
Cocktail médiocre, quand vous goutté une fois vous n'en voulez plus.
Jardin et piscine superbe.
Climatisation médiocre, attention aux chambres côté ouest, très chaudes l'après midi.

Astuce pour la chambre : Attention: les chambres côté ouest très chaudes. Climatisation médiocre.
Avis écrit le 7 juin 2017

Nous avons passé 12 jours fin mai à l’hôtel Maspalomas Princess en all inclusive. Très belle chambre, propre, de magnifiques piscines, beaucoup d’activités sportives, animateurs sympas. L’hôtel n’est pas loin des dunes. Le bémol c’est l’« All In ».
Les boissons en all in sont de basses qualités par rapport aux clients qui paient directement leur boisson au bar. J’ai eu droit à un Mojito de couleur bleu qui n’avait ni le gout de citron, ni le gout de menthe. Par contre j’ai vu de vrai Mojito servit à des clients qui n’était pas en all inclusive. En gros c’est de l’arnaque ! Au restaurant on retrouve souvent les mêmes plats, beaucoup de fritures. Le WIFI est payant et de mauvaise qualité. Le frigo est également payant et ne refroidit pas beaucoup. Malgré tout, séjour agréable!

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 juin 2017

jolie hotel mais il faut toujours payer la wifi le coffre fort le billard et si vous voulez aller a la mer il faut payer le taxi 8 euros aller et retour .le personnel super sympa.la nourriture
correct .par contre beaucoup trop allemand il sont me respectent rien gachis de nouriture
vraiment sale c est vraiment honteux de se comporter de cet maniere..