Contrôle des avis
2 469 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juillet 2017 par mobile

Nous y sommes allés pour 1 weekend (promotion) l hôtel est immense (+de 6 batiments) , les piscines plages époustouflantes , les chambres modernes contrairement à ce que j avais lu dans certains avis, le seul hic c est qu' elles donnaient face à un court de tennis ..je pense que pour avoir 1 vue face piscine il faut être en couple
Le buffet est satisfaisant pour 1 hôtel all inclusive de + de 600 personnes ...beaucoup de français a cause de Jet tours ...pas loin des dunes de maspalomas ou on peut faire du chameau lol (en sortant par la porte près du mini golf ), les activités sont intéressantes pour les enfants
Les moins : a 30 mn de la plage sous 1 soleil accablant , le frigo en option est payant donc rempli ou pas , le wifi aussi , presque que tout est payant
Pour un prochain weekend je choisirai les hôtels qui sont du côté de la plage ou j pourrai avoir le wifi gratuit (de nos jours ce n est plus un luxe!)
C était notre 1ere expérience d 1 hôtel like that

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 juillet 2017

Hotel agréable, chambre basic, salle de bain conforme sans plus, literie normal. propreté et entretien de la chambre normal. petit déjeuner peut varié, dîner et souper normal sans plus, manque de choix. piscine agréable,mais pas de parasol. très beau jardin. bar piscine ok. propreté dans l'ensemble de l’hôtel bonne. WIFI - FRIGO -COFFRE sont payants. A REFAIRE il faut prendre demi pension la qualité des services et des boissons ne sont de pas de la même qualité. échange de l' essuie de piscine payant..

Astuce pour la chambre : demander chambre avec vue sur la piscine
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 juillet 2017

Hôtel très grand (800 chambres), chambre très spacieuse et très propre, avec double porte pour ne pas entendre les bruits du couloir et balcon. Extérieur top, avec de très belles piscines et de nombreux transats. Attention c'est un hôtel où réside très peu de français, vous entendrez donc parler beaucoup allemand et anglais. Personnel très sympathique et discret. Restaurant correct sans être exceptionnel. Petit plus pour l'animation avec tous les soirs piano-bar et concerts très agréables. Le moins, dommage que l'hôtel soit un peu loin (environ 2 km) de la plage et qu'il n'y ait pas de navette à l'hôtel pour y aller. Plage de Maspalomas propre mais rien d'exceptionnel, eau à 23,6°C fin juin.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juillet 2017 par mobile

Nous avons avec ma femme et nos 2 grands garçons passé une semaine superbe dans cet hôtel à Maspalomas.
Des repas excellents et variés dans une formule all inclusive.

Un très grand bravo à l'équipe JET TOUR pour ses animations et particulièrement à MANON pour sa gentillesse, sa parfaite coordination et toujours prête à nous aider

Tout était parfait Les grandes chambres de l'hôtel belles et confortables.
Très belles piscines et décors intérieurs.

Nous pouvons acceder à la mer en 20 minutes avec un chemin piéton. Les dunes proches et accessibles à pied.

Nous y retournerons

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juin 2017

Qualité de la nourriture médiocre.
Cafard dans le restaurant le matin.
Cocktail médiocre, quand vous goutté une fois vous n'en voulez plus.
Jardin et piscine superbe.
Climatisation médiocre, attention aux chambres côté ouest, très chaudes l'après midi.

Astuce pour la chambre : Attention: les chambres côté ouest très chaudes. Climatisation médiocre.
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple