Contrôle des avis
2 471 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 septembre 2017 par mobile

Nous venons de séjourner une semaine dans cet hôtel avec notre fils de 20 mois, qui a adoré ! L'hôtel, la piscine, le restaurant tout est propre ! L'entrée dans la piscine est une sorte de pataugeoire donc parfait pour les petits ! Attention à vos affaires tout de même car en une semaine nous nous sommes fait voler : la bouée de mon fils, un parasol, 2 serviettes de plage personnel ..
( Ils fournissent 2 serviettes de plage dans la chambre " gratuite " et par contre si vous avez besoin de les changer, il faut payer 1€ )
Dans l'hôtel vous trouverez une parapharmacie avec maquillage, crème solaire, couches pour bébés et couches de piscine pour bébés, serviettes hygiéniques, etc...
Il y a également 2 autres boutiques où vous trouverez : des bouées ( bouée ronde, crocodile, requin, orque, tortue, jet ski, matelas, enfin bref génial pour les enfants et les grands ☺️), des brassards, des lunettes de soleil, des jouets pour enfants, des t-shirts, des serviettes ...
Au niveau des repas honnêtement rien à dire ! Ayant fait déjà plusieurs hôtels auparavant, je peux vous dire que à ce niveau là, la nourriture est très correct ! Et ce n'est pas toujours la même chose comme j'ai pu le voir dans d'autres commentaires .. Pour les enfants il y a des chaises exprès pour eux pour les repas donc très pratique !
Si non, le personnel ne parle pas français, mais avec un petit effort on arrive toujours à se faire comprendre :)
En résumé je recommande vraiment cet hôtel surtout pour les enfants !
Il y a un mini club aussi pour eux à partir de 3 ans, 2h le matin et 2h l'après-midi , et le soir à 20h il y a pour eux la mini disco, donc les parents peuvent boire l'apéro et regarder leur enfant sur la scène danser avec les animatrices du mini club ! Mon fils de 20 mois adoré ce moment qui duré à peu près 40 Minutes. Ensuite nous allions manger car le restaurant fermé à 21h30 et à 21h30 il y avait au même endroit que la mini disco le show du jour.
Ah oui je vous note les horaires du restaurant :
Le matin 7h30-9h30
Ensuite de 10h à 17h il y a un snake d'ouvert près de la piscine où on peut consommer du salé ou du sucré
Pour le midi le restaurant est ouvert de 13h à 15h
Et pour le soir de 19h30 à 21h30.
Voilà :)
Si je devais mettre un point négatif je dirais que la plage qui se trouve à 30 Minutes de marche à pied est vraiment bof, de plus, le trajet pour s'y rendre c'est à dire longer le canal, est vraiment triste, rien a regarder, pas de magasin, donc les 30 Minutes ont l'air interminable
Nous y sommes aussi allé pour voir le coucher de soleil et là par contre ça vaut le coup ! Regardez bien l'heure du coucher de soleil si vous avez un iPhone la bas pour ne pas le rater !
Bon, un autre point négatif, les lits 2 personnes sont en réalité 2 lits de 1 personne rapproché.. pas cool pour les premier jour avec notre fils qui ne voulait pas dormir dans leur lit parapluie du coup il a dormi les 2 premières nuits dans le trou au milieu du lit :(
Ah oui j'oublié la wifi est payante elle est à 19€ pour la semaine .
Voilà cette fois je m'arrête mais encore une fois je recommande cet hôtel qui en plus fait beau toute l'année la bas ☀️

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 septembre 2017 par mobile

Chers lecteurs,

Il est possible de trouver un autre Club mieux dans les alentours. En voici les raisons :

Nous sommes allés à la découverte de Gran Canaria et avons décidé de loger dans un hôtel all inclusive. Dans l'ensemble c'est un hôtel correct pour un standing 4 étoiles mais peu mieux faire!

Nous sommes arrivés à la réception le dimanche 03/09, la réceptionniste Ruth était très désagréable, non souriante, très sévère,... Ce n'est pas du tout agréable lorsque l'on arrive dans un établissement qu'il soit de standing ou non. Elle nous donne très peu d'informations et nous cherchons notre chambre pendant bien 10 minutes.

Les repas sont assez bons et il y a du choix pour le all in (déjeuner, dîner, souper)! Les serveurs sont très gentils et très compétant! Un point négatif, c'est le brouhaha. Il y a beaucoup de bruits! Un point à améliorer c'est la température du vin rosé et blanc, ils sont trop chauds.

La piscine est grande et il y a assez de chaises longues pour toutes les personnes. Une "plage artificielle" a été créée mais je trouve que ce n'est pas l'idéal car les grains font mal aux pieds et il y en a certains qui s'y perdent dans l'eau.

Les chambres sont belles et spacieuse. Si vous souhaitez ne pas entendre les voisins du hauts, comme pour chaque hôtel, c'est toujours mieux de demander une chambre au dernier étage. Le housekeeping est une bonne équipe. Ils sont très gentils, disent bonjour le matin, et sont aux petits soins avec les clients. Bravo à l'équipe.

Concernant les animations, elles sont très chouettes! D'ailleurs, les animatrices sont très gentilles! Le soir, les Shows sont assez sympas. Les serveurs au bar du soir sont très courageux car il y a souvent beaucoup de monde! Bravo à eux. Mais tous les alcools sont coupés à l'eau! Pas bien....

Concernant les facilités, tout est en supplément et c'est très dommage pour un hôtel 4 étoiles :

- Le golf est payant
- Les serviettes de plage sont payantes
- Le wifi est payant
- La location du tennis + la location raquette
- ...

Quand nous, visiteurs, dépensons entre 700 et 1000 euros la semaine, ce genre de facilités ne devraient pas être payantes!!!

Lors de notre départ, nous mentionnons la veille à la réception que nous ne seront pas présent pour prendre l'avion et qu'il n'est pas nécessaire de nous contacter et de nous déranger mais rien à faire, le lendemain à 6h30 du matin, la réception téléphone dans notre chambre... Ce qui signifie que la communication à la réception ne passe pas! De plus, lors de notre check Out, Ines ne nous demande pas si le séjour s'est bien passé, elle n'est pas souriante, elle est très sévère,...

Je suis quelqu'un qui fait beaucoup de voyages et d'hôtels, et la réception est une vraie catastrophe. Ils devraient être beaucoup plus souriants, accueillant,... Je répète que c'est le premier contact entre l'établissement et le client! Grosse remise à niveau à faire. Heureusement que nous n'étions pas clients mystère ou agent de voyage Jet Tour.

Je conclurais, chers lecteurs, pour vous dire que pour le rapport qualité prix, vous pouvez trouver un club beaucoup mieux dans les alentours.

En espérant que cet avis vous aide!

Bonne journée.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 septembre 2017

Nous sommes partis deux semaines à cet hôtel. L'infrastructure a tout pour plaire, une belle et grande réception, des piscines magnifiques, un personnel souriant et très sympathique. Cependant, ça s'arrête là. Les abords des piscine sont très sales, à se demander depuis quand les transats n'ont plus été nettoyés?! De même pour les terrasses où les sièges "blancs" tirent désormais plus sur le gris. De plus, tout est payant dans cet hôtel: coffre fort, frigo, wifi, et même le changement des serviettes de plage (1€ par serviette).
Nous avons été également surpris par l'absence de parasols, même aux alentours des pataugeoires (1ère fois que nous voyons ça).
Les chambres sont belles, mais trop petites pour trois. Le troisième lit est en réalité un divan lit avec un matelas d'une très fine épaisseur. Les lits "normaux" sont eux aussi assez durs. La salle de bain est quant à elle très grande.
Quant à la belle plage de Maspalomas, elle se trouve à plus de 30 minutes à pieds de l’hôtel. Alors oui, il est possible de prendre un taxi pour +-7€ aller-retour, mais ceci X15, ça devient assez onéreux. Une navette ne serait pas un luxe...
Les animations la journée sont présentes (volley, waterbasket, ping pong, tir à l'arc), mais le manque d'enthousiasme de certains animateurs (pas tous) est criant. Certains ne prennent même pas la peine de saluer les clients.
Enfin, la nourriture est assez bonne, peut être pas très variée mais nous n'avons de toute façon pas autant de choix chez nous.

Malgré la déception quant à l’hôtel, nous garderons un bon souvenir de ces vacances, grâce à l'amabilité du personnel et au climat parfait.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 août 2017

Très bel hôtel avec de superbes infrastructures ( belles piscines, belles chambres, beaux salons extérieurs,...). Hôtel très propre, votre chambre est nettoyée tous les jours; Personnel très sympathique.
Par contre la formule all in est à revoir: vous avez notamment droit à des mojitos et autres cocktails, seulement, ils ressemblent plus à des jus d'agrumes sans alcool...Et si vous demandez un vrai mojito auquel vous avez normalement droit, c'est payant!
Chaque personne reçoit une serviette de plage à l'arrivée, si vous voulez les changer sur la semaine, c'est payant. A 00h00, on éteint les lumières et on ne sert plus au bar.
Bref, très bel hôtel mais le all in laisse plus qu'à désirer....

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2017

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous sommes ravis.
Cadre idyllique et paradisiaque, les piscines sont superbes dont une avec plage, le personnel accueillant et à l'écoute. L'équipe d'animation est au top Les chambres sont spacieuses et propres. Le buffet comporte un large choix.
L'hôtel est à proximité de la ville de Maspalomas environ 20 mn à pieds mais on peut aussi prendre un taxi devant l'hôtel pour environ 3 ou 4 euros.
J'espère retourner un jour dans ce palace.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple