Contrôle des avis
2 471 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 novembre 2017

bel ensemble agreable,entourée de jolies piscines et vegetation luxuriante,salle de restaurant agreable ou l'on ne se sent pas les uns sur les autres et nourriture bonne et variée,les vins rouge et rosée sont désagréable, le blanc est acceptable,,par contre agréablement surpris par la biere qui est excellente;;;les cocktails ne sont pas terribles, mais la sangria est bonne;;;(bien aimé les billes de fruit confits dans les verres)

Astuce pour la chambre : chambre au 3e etage ,calme et jolie vue sur piscine
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 novembre 2017

Nous avons réservé une Chambre supérieure, à notre arrivé on nous annonce qu'il n'y en a pas de disponible !! ça commence bien !
Bon soit il faut beau et chaud en ce 25 octobre, malheureusement pour moi le restaurant, ou plutôt la cantine et en intérieure et attention messieurs : PANTALON LONG OBLIGATOIRE !!!! Jamais vu ça de ma vie, tu fais 4000 Kms pour aller au soleil et tu dois t’habiller comme dans le Nord de l'Europe : N’importe quoi !
De nombreux autre inconvénients dans cette hôtel ce serait trop long a détailler, passez votre chemin il y a mieux je pense.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 octobre 2017 par mobile

A part le hall de l hotel qui en jette tout me reste est nul
Dans les chambres la literie ne vaut rien la clim fait du bruit mais pas de froid une seule chaine en francais tv5
Cote restoration pas mieux peu de choix et qualite mediocre les cocktails en tout inclus sont faits à l'écart et ils n'ont pas bon goût ,peu de serveurs aimables hormis la piscine que de choses bien ça vaut pas 4 étoiles

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 septembre 2017

Wifi,frigo,change serviette plage payants.
Plage à 4km pas de navette.
Pas de service d'urgence H24.
Hygiène sols,transats inexistant.
Cafards sous les tables.
Pigeons sur les tables du snack piscine.

Astuce pour la chambre : mon conseil : ne réservez pas cette hôtel
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 14 septembre 2017 par mobile

Nous venons de séjourner une semaine dans cet hôtel avec notre fils de 20 mois, qui a adoré ! L'hôtel, la piscine, le restaurant tout est propre ! L'entrée dans la piscine est une sorte de pataugeoire donc parfait pour les petits ! Attention à vos affaires tout de même car en une semaine nous nous sommes fait voler : la bouée de mon fils, un parasol, 2 serviettes de plage personnel ..
( Ils fournissent 2 serviettes de plage dans la chambre " gratuite " et par contre si vous avez besoin de les changer, il faut payer 1€ )
Dans l'hôtel vous trouverez une parapharmacie avec maquillage, crème solaire, couches pour bébés et couches de piscine pour bébés, serviettes hygiéniques, etc...
Il y a également 2 autres boutiques où vous trouverez : des bouées ( bouée ronde, crocodile, requin, orque, tortue, jet ski, matelas, enfin bref génial pour les enfants et les grands ☺️), des brassards, des lunettes de soleil, des jouets pour enfants, des t-shirts, des serviettes ...
Au niveau des repas honnêtement rien à dire ! Ayant fait déjà plusieurs hôtels auparavant, je peux vous dire que à ce niveau là, la nourriture est très correct ! Et ce n'est pas toujours la même chose comme j'ai pu le voir dans d'autres commentaires .. Pour les enfants il y a des chaises exprès pour eux pour les repas donc très pratique !
Si non, le personnel ne parle pas français, mais avec un petit effort on arrive toujours à se faire comprendre :)
En résumé je recommande vraiment cet hôtel surtout pour les enfants !
Il y a un mini club aussi pour eux à partir de 3 ans, 2h le matin et 2h l'après-midi , et le soir à 20h il y a pour eux la mini disco, donc les parents peuvent boire l'apéro et regarder leur enfant sur la scène danser avec les animatrices du mini club ! Mon fils de 20 mois adoré ce moment qui duré à peu près 40 Minutes. Ensuite nous allions manger car le restaurant fermé à 21h30 et à 21h30 il y avait au même endroit que la mini disco le show du jour.
Ah oui je vous note les horaires du restaurant :
Le matin 7h30-9h30
Ensuite de 10h à 17h il y a un snake d'ouvert près de la piscine où on peut consommer du salé ou du sucré
Pour le midi le restaurant est ouvert de 13h à 15h
Et pour le soir de 19h30 à 21h30.
Voilà :)
Si je devais mettre un point négatif je dirais que la plage qui se trouve à 30 Minutes de marche à pied est vraiment bof, de plus, le trajet pour s'y rendre c'est à dire longer le canal, est vraiment triste, rien a regarder, pas de magasin, donc les 30 Minutes ont l'air interminable
Nous y sommes aussi allé pour voir le coucher de soleil et là par contre ça vaut le coup ! Regardez bien l'heure du coucher de soleil si vous avez un iPhone la bas pour ne pas le rater !
Bon, un autre point négatif, les lits 2 personnes sont en réalité 2 lits de 1 personne rapproché.. pas cool pour les premier jour avec notre fils qui ne voulait pas dormir dans leur lit parapluie du coup il a dormi les 2 premières nuits dans le trou au milieu du lit :(
Ah oui j'oublié la wifi est payante elle est à 19€ pour la semaine .
Voilà cette fois je m'arrête mais encore une fois je recommande cet hôtel qui en plus fait beau toute l'année la bas ☀️

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille