Contrôle des avis
2 471 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2018

Très bel hôtel, moderne avec des piscines dont une chauffée dans un cadre agréable et arboré. Dommage qu'il soit loin de la plage. Le personnel à l'accueil est réactif. Le sèche cheveux étant en panne a été immédiatement remplacé. Le Wifi est payant :19 euros et seulement pour un appareil et réseau pas toujours de bonne qualité. Le petit déjeuner est très variés et copieux, pour tous les gouts de même que le repas du soir. La cuisine est correcte sans plus. Un petit bémol pour avoir un bon expresso. Il fallait appuyer deux fois, alors que les gens attendent derrière. Le personnel du restaurant est très accueillant, malgré la cohue. La chambre est spacieuse malheureusement il n'y a qu'une prise par chevet. Heureusement que nous avions deux multiprises pour recharger batteries des téléphones et appareils photos. Ce qui nous fait mettre la note de moyen, c'est l'état de notre chambre (voir photos jointes). Il manque un cache sur une prise, certaines lames du plancher sont mal posées. La salle de bain: malgré le pare douche l'eau s'écoule sur le carrelage (mauvaise pente de la baignoire) d'où l'obligation de mettre une serviette au sol pour éponger l'eau qui ruisselait. Les montants de la porte de la salle de bain sont mal posés avec du vide et de la colle (plus large en haut qu'en bas). Nous étions obligé d'appuyer fortement sur la porte pour la fermer. C'est étonnant qu'un manager ne vérifie pas l'état des chambres. C'est indigne d'un hôtel 4 étoiles.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mars 2018

Réservé via le tour opérateur Thomas Cook, le Maspalomas Princess est un grand hôtel moderne et propre avec un service d'étage très bien. L'hôtel ne donne pas sur les dunes mais on y accède en marchant un peu. Les jardins sont agréables.
Mais... la nourriture, certes correcte, est de type cantine pas très variée, le personnel de l'accueil pas vraiment capable de vous donner des informations touristiques et les 2 derniers jours 2 ascenseurs sur 4 étaient en panne. Rien de dramatique bien sûr. Mais j'ai connu mieux dans le genre.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 février 2018

Nous sommes arrivés hier soir d’un séjour d’une semaine à maspalomas princess.
Très bel hôtel, très grand aussi. Aucun reproche...du choix au buffet matin midi et soir...entretenu...les chambres un peu petite pour une famille de 4, si vos enfants sont grands prenez deux chambres et vous serez coté piscine, (avec le risque d’avoir un palmier au balcon) sinon c’est la rue mais vous aurez le soleil en fin de journée c’est pas plus mal...si, un bémol le bar snack trop éloigné de la piscine maspalomas, dommage...

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 janvier 2018 par mobile

Nous sommes arrivés il y a une semaine dans cet hôtel et y sommes encore pour une semaine.
Avions réservé directement sur le site de Princess Hotel.
Tout d'abord... énorme contraste entre l'accueil téléphonique excellent (Merci et un grand bravo à "Maria Jésus"!!) et l'accueil froid et distant de la jeune femme qui nous a reçus.
Franchement dommage, car quand on arrive en vacances on s'attend à un petit sourire...là rien. Un robot ferait aussi bien. Mais je préfère garder en mémoire l'accueil téléphonique de Maria Jésus qui nous a confirmé l'attribution de la chambre 3053 au dernier étage.
Chambre suffisamment spacieuse avec canapé et TV écran plat. Grand lit, matelas TRES dur. 1 seule prise de courant pour charger smartphone et autres ( penser à rapporter une multiprise !).
Frigo payant 2€/jour, safe payant 2€/jour, wifi TRES moyen 19€/semaine et pour 1 seul appareil à la fois. - gratuit si vous réservez sur le site de l'hôtel -
Draps de plage dans la chambre, 1€ le remplacement.
Chambre propre, ménage très bien fait et dans la matinée.
Hotel calme la nuit (en janvier).
Très belles piscines entourées de palmiers et autres plantes exotiques.
À noter une des piscines est chauffée à 28°...un vrai bonheur !
Malheureusement les transats sont pris d'assaut de très bon matin, au lever du soleil. Nous ne sommes pas entrés dans ce jeu, mais en conséquence il ne restait que des chaises à l'ombre ou dans le vent. Alors que nombre de transats "réservés" restent inoccupés pendant de longues heures. C'est vraiment le gros point noir de cet hotel. D'autres hôtels font respecter le règlement affiché, par exemple le Dunas Villa and Resort juste à côté : aucune chaise réservée inoccupée. Un exemple à suivre !!
Point très positif : deux magnifiques saunas avec
Vue sur la piscine et la végétation !!
Venons en aux repas...
Point négatif au petit déjeuner : un quart d'heure de queue aux machines à café, où le seul café -digne de ce nom - est "l'expresso"...mais il faut appuyer 3 fois... soit 3mns pour 1 tasse...et derrière la queue augmente et les gens s'impatientent. Stressant.
Nous sommes en demi-pension.
En une semaine, jamais déçus, bien au contraire. Même si aux heures de pointe il faut faire un peu la queue, c'est parfois agaçant, mais franchement les buffets en valent la peine !
La cuisine est tout simplement au-dessus de la moyenne, surtout au regard du nombre de convives !!
Toujours bien achalandé, quasiment jamais un plat vide.
Carpaccio de thon, d'espadon ou de bœuf, saumon fumé, tataki de thon, gambas, moules, paella, foie gras, Serrano, gigot d'agneau, jambon à l'os cuit au four, chateaubriand (!), et beaucoup plus et tout cela en 1 semaine. Un grand coup de chapeau aux Chefs, et au personnel dans la salle très efficace .
En conclusion quelques points à améliorer : accueil physique, réservation des chaises et système de distribution de café le matin.
Mis à part cela, nous passons d'excellentes vacances dans un bel environnement et nous mangeons très bien.
Ce qui me fait dire que le séjour au Maspalomas Princess est d'un excellent rapport qualité-prix. Nous y reviendrons c'est sûr !

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 novembre 2017

bel ensemble agreable,entourée de jolies piscines et vegetation luxuriante,salle de restaurant agreable ou l'on ne se sent pas les uns sur les autres et nourriture bonne et variée,les vins rouge et rosée sont désagréable, le blanc est acceptable,,par contre agréablement surpris par la biere qui est excellente;;;les cocktails ne sont pas terribles, mais la sangria est bonne;;;(bien aimé les billes de fruit confits dans les verres)

Astuce pour la chambre : chambre au 3e etage ,calme et jolie vue sur piscine
Date du séjour : octobre 2017