Contrôle des avis
2 469 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mai 2018

C'est un grand complexe formé par 2 hôtels identiques: le Maspalomas princess et le Taïbata princess; cet ensemble est bien aménagé , propre et visuellement très esthétique...De nombreuses piscines permettent aux grands comme aux petits de profiter largement de la baignade, cependant compte tenu du nombre de résidents les transats sont les uns contre les autres, ceux qui aiment l'espace, s'abstenir...
Les chambres sont correctes, mais les prestations pas à la hauteur d'un supposé 4*, dans la salle de bain le strict minimum, donc n'oubliez pas de prendre avec vous tout le nécessaire , le frigidaire est vide ( malgré le all-inclusive) il faut tout payer même une simple bouteille d'eau, le coffre est également facturé à 2 euros/jour, une serviette de plage vous attend dans la chambre, mais elle ne sera changée que contre 1 euro.. c'est une prestation qui devrait être gratuite comme dans tous les hôtels "all-inclusive"
J'ai lu que les repas étaient très corrects, manifestement nous n'avons pas tous la même appréciation, quantité: oui; qualité: NON...répétitifs et pas bons, je regrette mais nous habitons dans un port de pêche et pour moi le poisson était immangeable...
Le "all inclusive " est très limité, si vous voulez le compléter, il vous faudra débourser 23 euros/jour et par personne!! En réalité l'annonce faite sur le catalogue est trompeuse car beaucoup de choses sont payantes alors que vous pensez être en "tout compris"...Cet hôtel n'est pas en bord de plage, il faut compter 20-25 minutes de marche dans les dunes pour voir la mer, les abords du phare sont vraiment la partie touristique de Maspalomas avec ses nombreux bars et restaurants animés
En résumé, je mets une appréciation " moyenne" parce que l'hôtel est très esthétique, moderne et propre , sinon j'aurai plutôt mis "mauvais" pour la situation et les prestations comprises dans le prix...Nous n'y retournerons pas

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 22 avril 2018

Nous sommes partis une semaine avec ma fille ( 7 ans) et mon mari au Maspalomas Princess.
L'hôtel est grand car il est jumelé avec le Tabaiba Princess. De ce fait, on peut aller dans les deux hôtels.
Le parc avec les piscines est magnifique. Beaucoup de végétations, des palmiers et on voit même des perruches vertes. Comme il y a beaucoup d'arbres, il n'y a pas de parasols. On trouve toujours de l'ombre.
Il y a 5 piscines, deux chauffées à 28 degrés et trois sont à 23 degrés.
Au fond du parc, il y a du sable et on se croirait à la mer.
Il est interdit de réserver les chaises longues à la piscine, mais en partant courir le matin à 7h30, je voyais déjà plein de linges sur les chaises. C'est dommage, car des fois les chaises étaient réservées et les gens ne venaient que tard dans la journée.
Nous étions en all-inclusive. Pour les repas principaux, le grand restaurant avec des buffets était très bien. C'est bon et appétissant. Par contre, je regrette qu'il n'y ait pas de service à table pour les boissons. Il y avait des ilots au centre de la salle à manger pour se servir à boire. Même le vin était à la pompe. J'aurais préféré un pichet à table.
A midi, on peut aussi aller manger au petit restaurant de la piscine. Mais c'est que des snacks, hamburger, hot-dogs et salades.
Tous les soirs, il y a un spectacle. Et il y a des animations durant la journée. Sports, jeux, aquagym, zumba...
Nous avions une grande chambre avec un canapé-lit pour notre fille. Le ménage, était très bien fait, rien à dire.
Le wifi et le coffre ne sont pas compris dans le all-inclusive, mais on a payé un supplément pour y avoir droit, c'est pas cher.
Un seul point négatif, j'ai trouvé que l'hôtel était éloigné du centre de maspalomas et de la mer. 30 min à pieds.
Nous y allions en taxi, ça coûte rien les taxis....
Super vacances!!!!!

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 19 avril 2018 par mobile

Superbe hôtel très propre et assez convivial malgré sa grande capacité d'accueil. Le hall est magnifique avec du marbre partout. Les chambres sont fonctionnelles, la salle de bains très grande et le balcon adapté. Le personnel est aimable et souriant. Le restaurant est bien agencé la nourriture facilement accessible et variée. Ce sont les extérieurs qui nous ont le plus plu : la végétation est dépaysant et soignée, les piscines sont agréables et propres. Les transats sont un peu serrés mais les différents endroits sont bien pensés.
Les équipes d'animation se côtoient en bonne intelligence et nous permettent de bons moments de sport et détente.
Je conseille cet hôtel aux familles

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 mars 2018

Très bel hôtel, moderne avec des piscines dont une chauffée dans un cadre agréable et arboré. Dommage qu'il soit loin de la plage. Le personnel à l'accueil est réactif. Le sèche cheveux étant en panne a été immédiatement remplacé. Le Wifi est payant :19 euros et seulement pour un appareil et réseau pas toujours de bonne qualité. Le petit déjeuner est très variés et copieux, pour tous les gouts de même que le repas du soir. La cuisine est correcte sans plus. Un petit bémol pour avoir un bon expresso. Il fallait appuyer deux fois, alors que les gens attendent derrière. Le personnel du restaurant est très accueillant, malgré la cohue. La chambre est spacieuse malheureusement il n'y a qu'une prise par chevet. Heureusement que nous avions deux multiprises pour recharger batteries des téléphones et appareils photos. Ce qui nous fait mettre la note de moyen, c'est l'état de notre chambre (voir photos jointes). Il manque un cache sur une prise, certaines lames du plancher sont mal posées. La salle de bain: malgré le pare douche l'eau s'écoule sur le carrelage (mauvaise pente de la baignoire) d'où l'obligation de mettre une serviette au sol pour éponger l'eau qui ruisselait. Les montants de la porte de la salle de bain sont mal posés avec du vide et de la colle (plus large en haut qu'en bas). Nous étions obligé d'appuyer fortement sur la porte pour la fermer. C'est étonnant qu'un manager ne vérifie pas l'état des chambres. C'est indigne d'un hôtel 4 étoiles.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mars 2018

Réservé via le tour opérateur Thomas Cook, le Maspalomas Princess est un grand hôtel moderne et propre avec un service d'étage très bien. L'hôtel ne donne pas sur les dunes mais on y accède en marchant un peu. Les jardins sont agréables.
Mais... la nourriture, certes correcte, est de type cantine pas très variée, le personnel de l'accueil pas vraiment capable de vous donner des informations touristiques et les 2 derniers jours 2 ascenseurs sur 4 étaient en panne. Rien de dramatique bien sûr. Mais j'ai connu mieux dans le genre.

Date du séjour : février 2018