Contrôle des avis
2 470 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juillet 2018 par mobile

Hotel spacieux , personnel très agréable , accueil des français chaleureux.
Point positif les piscines magnifiques.
Parties publiques propres, chambre en apparence propre , beaucoup de poussière en dessous de notre lit ainsi que derrière nos tables de chevets , traces de vernis rouge restée dans la salle de bain pendant toute la durée de notre séjour cependant simple a faire partir.Draps jamais changés!
Repas variés mais pas de bonne qualité,
Alcool tout inclus inbuvable !
Taxi plutôt chère contrairement à ce que l'on nous dit à notre arrivée , il est préférable de louer une voiture pour ceux qui veulent bouger. (Playa del Amadores magnifique)
Cependant nous avons passés un bon séjour.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2018 par mobile

Très bon hôtel où nous avons séjourné 15 jours en mai. Les chambres sont spacieuses la salle de bain également.
Côté restauration très bien aussi.
Petit reproche sur les alcools du tout inclus qui ne sont pas très bons
Le ménage est bien fait et l hôtel est très propre. Les animations nocturnes plutôt bien aussi. La salle de sport très bien aussi. Les possibilités pour se garer dans l enceinte de l hôtel sont bonnes et la sécurité de l hôtel est de bonne qualité. Cet établissement peut être conseillé sans problème.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 juin 2018 par mobile

Nous avons passé les 2 dernières semaines de mai dans cet hôtel. Personnel très agréable, chambres et parties communes très propres et bien entretenues.
Les piscines sont magnifiques et il y a assez de transats pour tous le monde, pas besoin de courir à 7h30 poser sa serviette comme quelques personnes de peur de ne pas avoir de place.
Le restaurant est spacieux et très propre, les repas sont variés et bon que ce soit le poisson, la viande ou les légumes tout est bien préparé. C’est la 1ère fois que nous mangeons de tout pendant 2 semaines s’en être lassé.
L’hôtel est un peu éloigné de tout compter un bon 20 min pour aller à la plage, mais pour partir visiter d’autres villes les taxis sont disponibles et pas cher du tout.
La ville de mogan est très belle(un peu plus cher en taxi car un peu plus éloigné compter 35€), il y a aussi le yumbo(pas plus de 5€ pour s’y rendre) grand centre commercial dans la journée et très animé en soirée et également le marché de san fernando 2 fois par semaine où l’on y trouve de tout et possibilité de s’y rendre à pied.
Enfin concernant l’animation l’équipe est presque inexistante. On les croise de temps en temps sans plus.

Très bonnes vacances n’hésitez pas à choisir cet hôtel !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 juin 2018

Cet hôtel propose une très bonne prestation .
les chambres sont propres et nettoyées quotidiennement .
l'environnement général est très agréable avec beaucoup d'espaces verdoyants, les bars sont spacieux , le restaurant principal est très bien géré , toujours des tables disponibles et dressées vous accueillent et le choix des repas proposé est adéquate et ceux ci sont très bien préparés, il y a plusieurs piscines et suffisamment de transats , pas besoin de se lever a l'aube pour réserver son transat. l'hôtel est très propre . Le personnel est très souriant, courtois et à l'écoute.
En ce qui concerne l'animation , je me permet d'avoir quelques réserves , l'équipe est très sympathique et discrète en journée , le soir non existante ! les spectacles de soirée sont organisés par l'hôtel avec des actes professionnels variés .
Tout ça contribua à nous procurer un excellent séjour.
Malgré tout cela il y a des zones d'améliorations, premièrement le WIFI pourrait être gratuit et accessible dans l'ensemble de l'hôtel , Les frigos pourraient êtres gratuits et une bouteille d'eau fournie au quotidien . Cet hôtel n'est ,( Avis personnel ) pas idéal pour les familles avec des jeunes enfants ! La plage et les commerces sont à 30 minutes de marche à pied en suivant un canal asséché , une navette serait la bienvenue ! Espérant que ces commentaires vous seront utiles .

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juin 2018

Très bel hotel, dommage qu'il soit loin de la plage. Merci à Nadia de l'accueil que on a donné vraiment toutes les informations sur le site suivants le genre de vacances que l'on veut passer.Gentillesse et disponibilité, la meilleure et l'unique que parle très bien français. accueil génial !!!

Le Wifi est payant :19 euros seulement pour un appareil.

• Type de voyage : A voyagé en couple