Contrôle des avis
2 469 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juillet 2018

Sejour du 20 juin au 4 juillet 2018
Magnifique hotel, très propre, chambre spacieuse ainsi que la salle de bain. Très pratique pour y ranger touts nos produits.
Nourriture excellente. Nous sommes restés 15 jours et pensions avoir les même menus la deuxième semaine, il n'en était rien. Nous avons eu chaque jours des menus différents. Oui il y a toujours le buffet mais viandes et poissons chaque jour. Nous avons mangé de l'espadon, du carpaccio de thon (excellent) des entrecotes, des gambas, des moules etc etc.Même si nous mangeons en fin de service, il y a jusqu'a la fin tout ce que l'on souhaite.
Les boissons sont variées et bien servies (ils n'hésitent pas à servir de bonnes doses et à volonté.
Chaque soir un petit spectacle de 22 à 23 heures.
Seul bémol, à savoir (pour les jeunes ou les moins jeunes dailleurs) il n'y a pas de soirées tardives ni de soirées dansantes. A minuit tout ferme mais pour nous cela n’était pas dérangeant. Ils recherchent le confort des vacanciers. Bien insonorisé, aucun bruit la nuit. Chaque soir un musicien chante à l'apéro et des spectacles ont lieu. Ils sont très variés.
Malgré le nombre de chambre, nous nous sentons pas l'un sur l'autre. L’hôtel est divisé en 2 hôtels en miroir et nous pouvons participé aux spectacle de l'un ou de l'autre.
Le cadre est magnifique, très arboré.Une belle cascade se situe devant la salle à manger. Plusieurs piscine permettent de ne pas être les uns sur les autres. Beaucoup de transats.
Il y a aussi un sauna et hammam (gratuit)
par contre le réfrigérateur est payant mais nous le savions donc pas de surprise. nous avons payé 20 euros pour les 15 jours et avons eu 10 boissons offertes (2 coca, 2 fanta, 2 bières, 2 eaux plates et deux eaux pétillantes, l tout en canettes) donc finalement nous rentrons dans nos frais.
la ville et la plage sont à 25 minutes à pied par un beau chemin calme et agréable. on peut s'y rendre en taxi pour 3,50 le taxi.
vraiment très enchantés de ce séjour et le recommandons vivement.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 juillet 2018

très spacieuse avec balcon et vue sur l'arrière pays, porte communicante avec nos enfants très pratique!!salle de bains très grande ,sèche cheveux à disposition,trés grand lit (on pouvait y dormir à quatre facilement(tout bien tout honneur !!!!)

Astuce pour la chambre : quelque soit la chambre ,vue imprenable!!
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 juillet 2018

Nous avons passé 1 semaine en All Inclusive.

Hotel très beau, spacieux en effet miroir Avec le Tabaiba Princess.

Nous sommes partie avec notre petite fille de 3 ans et demi.

La chambre est spacieuse, propre et la salle de bain est grande.
Elle est nettoyée tous les jours
Les serviettes de chambres changées quand on le désir niveau propreté rien à signaler.

Les parties communes sont propres et nettoyées régulièrement, couloirs, toilettes etc…

Points négatif de la chambre, le coffre fort payant (2€ par jours), le frigo payant et pas de bouteille de d’eau à disposition.(il faut acheter au supermarket en face de l'hôtel)
WIFI payant !!!

- Restauration / Snack / Bar
Alcool et boisson a volonté en all inclusive
Pour les alcools on n’est pas sur du haut de gamme mais cela reste correcte
Pour les soda pas de soucis par contre l’eau n’est pas très agréable à boire (un léger goût)
Les repas sont bons mais répétitifs sur la semaine mais le tout est frais.
Pour le snack ca reste simpliste (Frites / saucisses / steaks / Pain Hot dog ou hamburger)
Pour le gouter de 16h 17h des gâteaux emballés, de la glace légèrement aromatisée (Frais ou Vanille)
Pas de crêpes, gaufres ou autres

Points négatifs pour le restaurant
- Ouvre à 13h le midi (un peu tard pour les jeunes enfants)
- Le soir Dress Code obligatoire pour les hommes (Pantalon obligatoire) un peu gênant quand on est en vacances c’est pour être à l’aise et éviter de porter son pantalon qu’on porte assez le reste de l’année.

Sinon Bon séjours dans l'ensemble.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 juillet 2018 par mobile

Hotel spacieux , personnel très agréable , accueil des français chaleureux.
Point positif les piscines magnifiques.
Parties publiques propres, chambre en apparence propre , beaucoup de poussière en dessous de notre lit ainsi que derrière nos tables de chevets , traces de vernis rouge restée dans la salle de bain pendant toute la durée de notre séjour cependant simple a faire partir.Draps jamais changés!
Repas variés mais pas de bonne qualité,
Alcool tout inclus inbuvable !
Taxi plutôt chère contrairement à ce que l'on nous dit à notre arrivée , il est préférable de louer une voiture pour ceux qui veulent bouger. (Playa del Amadores magnifique)
Cependant nous avons passés un bon séjour.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2018 par mobile

Très bon hôtel où nous avons séjourné 15 jours en mai. Les chambres sont spacieuses la salle de bain également.
Côté restauration très bien aussi.
Petit reproche sur les alcools du tout inclus qui ne sont pas très bons
Le ménage est bien fait et l hôtel est très propre. Les animations nocturnes plutôt bien aussi. La salle de sport très bien aussi. Les possibilités pour se garer dans l enceinte de l hôtel sont bonnes et la sécurité de l hôtel est de bonne qualité. Cet établissement peut être conseillé sans problème.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis