Contrôle des avis
2 471 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juillet 2018

bonjour
nous sommes rentrés mercredi 18 juillet avec une impression d'avoir passer des super vacances 15 jours
je tiens a remercie thomas cook de Tourcoing elle nous a bien conseillé .
à notre arrivée le 4 juillet une certaine réserves à la vu du temps brume et le relief désertique.
mais surprise super soleil a notre arrivé à l'hôtel qui est à 20 minutes de transfert très grand , beau ,très agréable
petit bémol sur l'emplacement de notre chambre à cote des ascenseurs mais la nuit ca va nous n'avons pas été gêné.
la wifi est payante attention pour un seul poste ainsi que le frigo + coffre fort
les repas sont variés et très bon je suis d'origine italien j'aime la bonne nourriture .
nous étions en all in , toutes les boissons sont bonnes mais les cocktail sont à éviter, les serveurs aux bars sont très sympa et ils acceptent volontiers de vous faire des boissons à votre gout.
l'hôtel est composé en de 2 parties Maspalomas et Tabiaba aucun problème pour les accès avec 2 réceptions très jolies .
nous sommes à 10 minutes à pied de la mer et 15 minutes du marché (mercredi et samedi)
très très sympa l'équipe française de Jetour qu'ils sont à 9 personnes.
notre fille qui a 12 ans ,était au club ados elle en a un souvenir inoubliable avec Emelie et Loïc
très content aussi de Nicolas qui nous a jamais laissé seul et les tous autres même tôt le matin pour notre départ.
il faudrait que l'hôtel fasse un effort pour les renseignement en version française.
nous allons y retourné dans un avenir proche on a été conquit

Astuce pour la chambre : prendre cote piscine sur tout au bout
Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 18 juillet 2018

Le check-in a été rapide, nous avons été accueillis en français pour Nadia, une jeune fille italienne que parle vraiment très bien le Français et nous a beaucoup aidé avec sa amabilité et gentillesse. C'est l'unique fille que parle Français dans l'hotel, Le personnel de la réception, sauf Nadia, ne parle pas un mot de français ni au restaurant d’ailleurs. c'est pas un hotel franophone comme on avait dit, mais un grand compliment a cette fille, cela est merite. Toutefois quelques points négatifs sont à signaler, le Wifi, le frigo y le coffre payant, pas digne d'un hôtel 4 étoiles et certaines boissons n' étaient pas disponibles et ceci dans tous les bars.
IL FAUT APPRENDRE FRANÇAIS!!!! Pas seulement anglais et aléman !!!!!

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 14 juillet 2018

Sejour du 20 juin au 4 juillet 2018
Magnifique hotel, très propre, chambre spacieuse ainsi que la salle de bain. Très pratique pour y ranger touts nos produits.
Nourriture excellente. Nous sommes restés 15 jours et pensions avoir les même menus la deuxième semaine, il n'en était rien. Nous avons eu chaque jours des menus différents. Oui il y a toujours le buffet mais viandes et poissons chaque jour. Nous avons mangé de l'espadon, du carpaccio de thon (excellent) des entrecotes, des gambas, des moules etc etc.Même si nous mangeons en fin de service, il y a jusqu'a la fin tout ce que l'on souhaite.
Les boissons sont variées et bien servies (ils n'hésitent pas à servir de bonnes doses et à volonté.
Chaque soir un petit spectacle de 22 à 23 heures.
Seul bémol, à savoir (pour les jeunes ou les moins jeunes dailleurs) il n'y a pas de soirées tardives ni de soirées dansantes. A minuit tout ferme mais pour nous cela n’était pas dérangeant. Ils recherchent le confort des vacanciers. Bien insonorisé, aucun bruit la nuit. Chaque soir un musicien chante à l'apéro et des spectacles ont lieu. Ils sont très variés.
Malgré le nombre de chambre, nous nous sentons pas l'un sur l'autre. L’hôtel est divisé en 2 hôtels en miroir et nous pouvons participé aux spectacle de l'un ou de l'autre.
Le cadre est magnifique, très arboré.Une belle cascade se situe devant la salle à manger. Plusieurs piscine permettent de ne pas être les uns sur les autres. Beaucoup de transats.
Il y a aussi un sauna et hammam (gratuit)
par contre le réfrigérateur est payant mais nous le savions donc pas de surprise. nous avons payé 20 euros pour les 15 jours et avons eu 10 boissons offertes (2 coca, 2 fanta, 2 bières, 2 eaux plates et deux eaux pétillantes, l tout en canettes) donc finalement nous rentrons dans nos frais.
la ville et la plage sont à 25 minutes à pied par un beau chemin calme et agréable. on peut s'y rendre en taxi pour 3,50 le taxi.
vraiment très enchantés de ce séjour et le recommandons vivement.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 juillet 2018

très spacieuse avec balcon et vue sur l'arrière pays, porte communicante avec nos enfants très pratique!!salle de bains très grande ,sèche cheveux à disposition,trés grand lit (on pouvait y dormir à quatre facilement(tout bien tout honneur !!!!)

Astuce pour la chambre : quelque soit la chambre ,vue imprenable!!
Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 5 juillet 2018

Nous avons passé 1 semaine en All Inclusive.

Hotel très beau, spacieux en effet miroir Avec le Tabaiba Princess.

Nous sommes partie avec notre petite fille de 3 ans et demi.

La chambre est spacieuse, propre et la salle de bain est grande.
Elle est nettoyée tous les jours
Les serviettes de chambres changées quand on le désir niveau propreté rien à signaler.

Les parties communes sont propres et nettoyées régulièrement, couloirs, toilettes etc…

Points négatif de la chambre, le coffre fort payant (2€ par jours), le frigo payant et pas de bouteille de d’eau à disposition.(il faut acheter au supermarket en face de l'hôtel)
WIFI payant !!!

- Restauration / Snack / Bar
Alcool et boisson a volonté en all inclusive
Pour les alcools on n’est pas sur du haut de gamme mais cela reste correcte
Pour les soda pas de soucis par contre l’eau n’est pas très agréable à boire (un léger goût)
Les repas sont bons mais répétitifs sur la semaine mais le tout est frais.
Pour le snack ca reste simpliste (Frites / saucisses / steaks / Pain Hot dog ou hamburger)
Pour le gouter de 16h 17h des gâteaux emballés, de la glace légèrement aromatisée (Frais ou Vanille)
Pas de crêpes, gaufres ou autres

Points négatifs pour le restaurant
- Ouvre à 13h le midi (un peu tard pour les jeunes enfants)
- Le soir Dress Code obligatoire pour les hommes (Pantalon obligatoire) un peu gênant quand on est en vacances c’est pour être à l’aise et éviter de porter son pantalon qu’on porte assez le reste de l’année.

Sinon Bon séjours dans l'ensemble.

Date du séjour : juin 2018