Contrôle des avis
2 471 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2018

Nous sommes partis par TUI pour un séjour de 12 jours mi juillet 2018 au Maspalomas Princess en All Inclusive.
L’hôtel est confortable et très bien entretenu. Il s’agit en fait d’un complexe de 2 hôtels (Princess et Tabaiba qui partage le même espace piscine en forme de petits lagons artificiels très bien conçus et idéal pour les familles) – donc beaucoup de monde mais un espace pensé pour accueillir les vacanciers dans de très bonnes conditions et dans un parc tropical de qualité (pas de pb pour profiter de la piscine et de la disponibilité des transats sur ce mois de juillet malgré le monde).
Hébergement de qualité et rien à dire sur la propreté et les services.
Restauration dans un espace fermé en sous sol (un peu bruyant selon votre emplacement), mais restauration de qualité (frais et varié) et très bien organisée.
L’hôtel se situe à 1,8 km de la grande plage de sable naturelle et des centres de commerce– accessible à pied par un chemin le long du canal de décharge des pluies avec porte sécurisée au bout du jardin de l’espace hôtelier. Possibilité de prendre le taxi (4€ la course – faut pas se priver).

Nous conseillons:
- Alterner plage (le matin de préférence) et piscine du complexe
- Balade le long de la magnifique plage en longeant les dunes – escapade dans les dunes
- Shopping dans la partie commerçante (de l’autre coté du phare)
- Balade à Puerto de Mogan (en bus N°32 – arrêt après le rond point à gauche de l’hôtel) – allez au mirador (vue superbe)
- Balade à Las Plamas dans la Vegueta (quartier historique de Las Palmas) – accès en bus N° 30 possible (arrêt avant le rond point à gauche de l’hôtel) – visiter la casa de colon (vraiment bien).
- On déconseille la balade en bateau pour allez voir les dauphins proposé par les tour opérator au départ de Puerto Rico (on attend en plein soleil, on voit pas de dauphins, on est très secoué,...pas top sauf pour les férus de balade en pleine mer…!
- Louer un véhicule à l’hôtel et faire un tour au centre de l’île pour voir le Roquel Nublo (on a pas eu le temps de faire la balade mais cela aurait valu la peine selon nos infos).

Bref, un très bon séjour totalement conforme à nos attentes familiales – on recommande.

Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Bon hôtel avec de légers défauts notamment sur le buffet du déjeuner qui est souvent répétitif.
Les spectacles du soir sont variés mais pas extraordinaire pourtant réalisé par des pros.
Cadre de l'hôtel et l'ensemble de l'hôtel est beau.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2018

L'hôtel est très agréable, avec un espace aquatique au Top. Contrairement à certaines photos vues sur TripAdvisor, l'hôtel est propre (en tout cas côté maspalomas). il y a une différence de prix par rapport aux 2 hôtels Tabaiba et Maspalomas, mais pas justifié car même prestation et déco qui se valent. Le point très négatif est les boissons en tout inclus, le sans alcool du petit déj sont des jus de fruits de très mauvaise qualité et pour les cocktails, c'est très décevant, Ils pourraient être améliorés pour éviter d'avoir des boissons fadasses avec des jus très sucrés. Dans l'ensemble, nous avons passé un agréable séjour. Contrairement a ce qui est indiqué la wifi est payante. Chambre pour 3 personnes un peu petite.

Avis écrit le 26 juillet 2018

nous sommes partis le 18 juillet pour une semaine, nous avons découvert un très bel hôtel ou il fait bon se détendre avec ses palmiers, bananiers, cocotiers, et belles piscines, chambre spacieuse et propre. Nous sommes partis avec jet tours, animateurs très sympa et qui vous guident bien pendant le séjour et qui vous accompagnent au marché le samedi pour faire de bonne affaire (souvenir).encore merci a eux. Juste une ombre au tableau manque le sourire du personnel espagnol de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres au bout du couloir très calme, prendre l'issu de secours pour accéder au piscine plus rapidement car couloir très long.
Avis écrit le 20 juillet 2018

bonjour
nous sommes rentrés mercredi 18 juillet avec une impression d'avoir passer des super vacances 15 jours
je tiens a remercie thomas cook de Tourcoing elle nous a bien conseillé .
à notre arrivée le 4 juillet une certaine réserves à la vu du temps brume et le relief désertique.
mais surprise super soleil a notre arrivé à l'hôtel qui est à 20 minutes de transfert très grand , beau ,très agréable
petit bémol sur l'emplacement de notre chambre à cote des ascenseurs mais la nuit ca va nous n'avons pas été gêné.
la wifi est payante attention pour un seul poste ainsi que le frigo + coffre fort
les repas sont variés et très bon je suis d'origine italien j'aime la bonne nourriture .
nous étions en all in , toutes les boissons sont bonnes mais les cocktail sont à éviter, les serveurs aux bars sont très sympa et ils acceptent volontiers de vous faire des boissons à votre gout.
l'hôtel est composé en de 2 parties Maspalomas et Tabiaba aucun problème pour les accès avec 2 réceptions très jolies .
nous sommes à 10 minutes à pied de la mer et 15 minutes du marché (mercredi et samedi)
très très sympa l'équipe française de Jetour qu'ils sont à 9 personnes.
notre fille qui a 12 ans ,était au club ados elle en a un souvenir inoubliable avec Emelie et Loïc
très content aussi de Nicolas qui nous a jamais laissé seul et les tous autres même tôt le matin pour notre départ.
il faudrait que l'hôtel fasse un effort pour les renseignement en version française.
nous allons y retourné dans un avenir proche on a été conquit

Astuce pour la chambre : prendre cote piscine sur tout au bout