Contrôle des avis
2 469 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Habitués des vacances en « club jet tours », celui-ci ne nous laissera pas un souvenir inoubliable. Côté localisation, compter 25 à 30 min pour rejoindre la plage à pied ou 4 euros en taxi mais nous le savions donc pas un problème. Côté hôtellerie, nous étions dans la partie Maspalomas, chambre correcte et surtout calme (nous étions au RDC). Le site est très joli et très arboré. Côté animation Jet Tours, l’équipe est très agréable, nous salut et échange quelques mots régulièrement, et au club ados, notre fille a adoré (animateurs Emilie et Loic sont très présents) ; pas de spectacle le soir hormis le spectacle hebdo des enfants (mini club et club ado) à 19h, le reste des spectacles est organisé par l’hôtel avec des professionnels (du coup, nous n’y sommes pas allé). Enfin côté restauration et bar, c’est très très moyen ! Le restaurant propose les mêmes plats midi et soir, plats pas variés et mal cuisinés (sans goût). De plus, toutes les traductions françaises des plats sont fausses : nuggets de poussin pour du poulet par exemple parmi tant d’autres...Au bar, les cocktails du All In sont très sucrés et mauvais.
Côté wifi, 19 euros la semaine par appareil, 8 euros pour jouer et accéder au terrain de tennis...
Bref, vous l’avez compris, cet hôtel ne ressemble pas aux Clubs Jet Tours que nous aimons tant !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2018

Tout d'abord, il faut savoir que cet hôtel est construit en miroir avec le tabaiba princess (2 complexes identiques) donc ca fait beaucoup...beaucoup de monde.
Mon avis est mitigé car il y a des choses excellentes dans ce club et d'autres qui sont indignes d'un 4 etoiles (toute la partie service en fait) d'où mon avis mitigé.
Les chambres : Taille raisonnable, le mobilier n'est ni beau ni moche, dans le standard. La literie est bof bof... Matelas à ressort plutôt bien usé, croyez moi au dessus de 80 kilos vous vous en souvenez le matin.
Les parties communes : L'hotel est très beau, très arboré, peut être un des plus beau que j'ai vu, la propreté est excellent, rien à dire. C'est nickel.
Les piscines : Idem, propre, arboré magnifiquement (palmiers, bananiers...) il y a des airs de Républiques Dominicaine :-)
Le All in : Là c'est vraiment pas digne d'un 4*... Les cocktails sont infectes, les jus trop sucrés...Chimique à souhait. Le restaurant, c'est la cata aussi, le matin, c'est très orienté "salé", peu de viennoiseries (des croissants très secs), des jus affreux, des produits pas forcément de qualité. Le midi et le soir, idem, indigne d'un 4*, peu de choix (hormis si vous avez décidez de manger des betteraves et carottes rapées toute la semaine), et souvent mal cuinisé. Pour avoir plus d'une dizaine d'hotel du standing, c'est le pire que j'ai fais en terme de restauration. Vous rajoutez le monde des 2 hotels à cela, vous vous croyez dans une mauvaise cantine d'entreprise...
ATTENTION : Pour les hommes le pantalon est OBLIGATOIRE le soir au restaurant. Ne comptez pas esquiver, l'entrée vous sera refusée. J'ai vu des gens essayer de négocier : Nada, demi tour !
L'animation : L'équipe Jet Tour est extra ! Ils n'ont pas des moyens énormes mais savent vous faire passer une bonne semaine (Ne ratez pas l'apéro francophone de 19h !). Encore merci à toute l'équipe de Nicolas (Loic, Emilie, Manon, Nina, Aurore...), vous avez été géniaux toute la semaine. Présent, dispo et toujours dans la bonne humeur ! Une des forces de ce club.
Les services : Alors là encore, c'est faible pour un 4*, il faut mettre la main à la poche pour tout. Le wifi est payant (et cher!), le mini bar dans la chambre (l'eau est payante !), le coffre aussi... Le changement de serviette de piscine vous est également facturé... Bref, le All in devient un "presqu'all in
Les excursions : Je vous recommande la sortie en bateau pour aller voir les dauphins dans l'Atlantique, un spectacle naturel magnifique !!
Pour faire un bilan, je dirais :
- Les points forts : Le cadre des piscines, la propreté, l'espace, l'équipe d'animation Jet Tour.
- les points faibles : Le All in très moyen, la restauration.
Je ne saurai vous recommander ou d'éviter cet hotel tant je suis mitigé. Il est magnifique mais le All in ne suit pas du tout. A vous de voir vos priorités de vacances :-)

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 11 août 2018

En peine ville, à 1,5 km de la plage, ce très grand hôtel de 800 chambres est composé de 2 bâtiments en W et d'un ensemble de piscines au sable très épais et d'activités classiques (tir à l'arc, tennis, mini-golf, mini-club et ados, volley salle de gym etc...) dans un espace totalement clos et sécurisé.
Les deux réceptions sont situées dans des halls immenses et beaux. L'accueil est professionnel et assez sympathique. Mais on monte et on descend ses bagages soi-même!
Les informations sont en espagnol, anglais et allemand. Rien en français.
Nous avions réservé une suite. Elle est en fait composée de deux chambres communicantes (les 1011 et 1012), ce qui était décevant car nous n'avions rien à faire de cette deuxième chambre! Si nous l'avions su avant, nous aurions pu y loger nos deux petites filles et économiser une chambre.
La chambre 1012 "principale", située à l'extrémité de l'aile d'un bâtiment (on parcoure un couloir de plus de 100 mètres pour y arriver) est assez grande et possède une belle terrasse, un peu trop ensoleillée et sans parasol, mais très agréable le soir. Les espaces "bureau " et "salon" sont très petits (ce qui n'aurait pas été le cas dans une vraie suite). La literie est bonne. La salle de bain est de bonne taille, mais les toilettes ne sont pas séparées!
La climatisation est pour le moins faiblarde, puisque, réglée au maximum de froid, la température ne descend pas en dessous de 26°! Comme la température extérieure est en moyenne de 26°, la cette clim ne servait à rien. La réception n'a pas pu résoudre le problème qui est probablement structurel!!! C'est assez scandaleux pour cet hôtel prétentieux.
Malgré le "All Inclusive", le Wi-Fi, très décevant et très capricieux, se paye 19 euros/la semaine pour un seul appareil, de même que le coffre à 14 euros, et le petit frigo (vide) à 14 euros. Les petits profits font les grandes rivières.
Les deux immenses restaurants en sous-sol sont excessivement bruyants aux "heures de pointe". Il faut choisir la bonne heure et le bon endroit.
La nourriture est variée et abondante, sans excessives prétentions culinaires.
Sur les "plages" autour des piscines, on trouve des lits, mais souvent sans parasol.
Le club Ado a bien intéressé les enfants qui y ont passé quelques journées.
Sans être claustrophobes, nous avons trop souvent ressenti le besoin de nous "échapper"de ce complexe, ne serait-ce que pour nous aérer, voir l'océan, faire un peu de shopping et des promenades sur le front de mer et dénicher un excellent restaurant de tapas dans le haut de la ville. Heureusement, les taxis sont bon marché (environ 4 à 5 euros la course).
Nous n'avons pas assisté aux animations du soir, sauf, bien sur les spectacles des Ados.
Nous avons fait un bon voyage A/R sur la compagnie espagnole Vueling.
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel qui ne correspond pas à nos goûts, ni à nos besoins.

Avis écrit le 2 août 2018

Nous sommes partis par TUI pour un séjour de 12 jours mi juillet 2018 au Maspalomas Princess en All Inclusive.
L’hôtel est confortable et très bien entretenu. Il s’agit en fait d’un complexe de 2 hôtels (Princess et Tabaiba qui partage le même espace piscine en forme de petits lagons artificiels très bien conçus et idéal pour les familles) – donc beaucoup de monde mais un espace pensé pour accueillir les vacanciers dans de très bonnes conditions et dans un parc tropical de qualité (pas de pb pour profiter de la piscine et de la disponibilité des transats sur ce mois de juillet malgré le monde).
Hébergement de qualité et rien à dire sur la propreté et les services.
Restauration dans un espace fermé en sous sol (un peu bruyant selon votre emplacement), mais restauration de qualité (frais et varié) et très bien organisée.
L’hôtel se situe à 1,8 km de la grande plage de sable naturelle et des centres de commerce– accessible à pied par un chemin le long du canal de décharge des pluies avec porte sécurisée au bout du jardin de l’espace hôtelier. Possibilité de prendre le taxi (4€ la course – faut pas se priver).

Nous conseillons:
- Alterner plage (le matin de préférence) et piscine du complexe
- Balade le long de la magnifique plage en longeant les dunes – escapade dans les dunes
- Shopping dans la partie commerçante (de l’autre coté du phare)
- Balade à Puerto de Mogan (en bus N°32 – arrêt après le rond point à gauche de l’hôtel) – allez au mirador (vue superbe)
- Balade à Las Plamas dans la Vegueta (quartier historique de Las Palmas) – accès en bus N° 30 possible (arrêt avant le rond point à gauche de l’hôtel) – visiter la casa de colon (vraiment bien).
- On déconseille la balade en bateau pour allez voir les dauphins proposé par les tour opérator au départ de Puerto Rico (on attend en plein soleil, on voit pas de dauphins, on est très secoué,...pas top sauf pour les férus de balade en pleine mer…!
- Louer un véhicule à l’hôtel et faire un tour au centre de l’île pour voir le Roquel Nublo (on a pas eu le temps de faire la balade mais cela aurait valu la peine selon nos infos).

Bref, un très bon séjour totalement conforme à nos attentes familiales – on recommande.

Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Bon hôtel avec de légers défauts notamment sur le buffet du déjeuner qui est souvent répétitif.
Les spectacles du soir sont variés mais pas extraordinaire pourtant réalisé par des pros.
Cadre de l'hôtel et l'ensemble de l'hôtel est beau.

Type de voyage : A voyagé en famille