Contrôle des avis
2 470 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2018

nous avons passés une semaine a l hôtel maspalomas ,belle hôtel propre bien entretenu chambre correct et propre ...beau cadre verdoyant , piscines propre et plaisante ...très bonne équipe d animation jet tour....accueillant souriant sympathique et accessible .
coté négatif: très déçu du all exclusive la nourriture était fade ...sans variété on avait l impression de toujours manger la même chose ...les boissons en général ainsi que les cocktails étaient vraiment pas bonne trop sucrées et sans aucun gout ...obligé de payé pour avoir des boissons correct et bien présentés ... hôtel a déconseillé le prix payé n en vaut pas la qualité reçu ( all exclusive )

Astuce pour la chambre : demander chambres a l étage coté piscine
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Nous sommes déçus de notre séjour : l'hôtel est tres beau mais la qualité des repas et des boissons n est pas bonne. L'équipe d'animation jet tours et Princess est de qualité et dynamique mais les infrastructures sont veillotes et pas assez nombreuses. Les equipes de restauration et de bar sont des automates qui ne sourient jamais. Il y a tres peu de choix dans les plats et meme les patates â l'eau ne sont pas bien cuites. On sent que bcp de plats sont justes decongeles et pas bons. Les cocktails ont tous le meme gout trop sucrés. La traduction des plats en français est honteuse : chicken est poussin, bean est traduit juive, sauted potatoes est traduit à main armée ... La direction ne fait aucun effort pour mettre en valeur ce bel hotel avec un parc de végétaux et de piscines très agréable sous le soleil du sud de l'île de Gran Canaria.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Habitués des vacances en « club jet tours », celui-ci ne nous laissera pas un souvenir inoubliable. Côté localisation, compter 25 à 30 min pour rejoindre la plage à pied ou 4 euros en taxi mais nous le savions donc pas un problème. Côté hôtellerie, nous étions dans la partie Maspalomas, chambre correcte et surtout calme (nous étions au RDC). Le site est très joli et très arboré. Côté animation Jet Tours, l’équipe est très agréable, nous salut et échange quelques mots régulièrement, et au club ados, notre fille a adoré (animateurs Emilie et Loic sont très présents) ; pas de spectacle le soir hormis le spectacle hebdo des enfants (mini club et club ado) à 19h, le reste des spectacles est organisé par l’hôtel avec des professionnels (du coup, nous n’y sommes pas allé). Enfin côté restauration et bar, c’est très très moyen ! Le restaurant propose les mêmes plats midi et soir, plats pas variés et mal cuisinés (sans goût). De plus, toutes les traductions françaises des plats sont fausses : nuggets de poussin pour du poulet par exemple parmi tant d’autres...Au bar, les cocktails du All In sont très sucrés et mauvais.
Côté wifi, 19 euros la semaine par appareil, 8 euros pour jouer et accéder au terrain de tennis...
Bref, vous l’avez compris, cet hôtel ne ressemble pas aux Clubs Jet Tours que nous aimons tant !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2018

Tout d'abord, il faut savoir que cet hôtel est construit en miroir avec le tabaiba princess (2 complexes identiques) donc ca fait beaucoup...beaucoup de monde.
Mon avis est mitigé car il y a des choses excellentes dans ce club et d'autres qui sont indignes d'un 4 etoiles (toute la partie service en fait) d'où mon avis mitigé.
Les chambres : Taille raisonnable, le mobilier n'est ni beau ni moche, dans le standard. La literie est bof bof... Matelas à ressort plutôt bien usé, croyez moi au dessus de 80 kilos vous vous en souvenez le matin.
Les parties communes : L'hotel est très beau, très arboré, peut être un des plus beau que j'ai vu, la propreté est excellent, rien à dire. C'est nickel.
Les piscines : Idem, propre, arboré magnifiquement (palmiers, bananiers...) il y a des airs de Républiques Dominicaine :-)
Le All in : Là c'est vraiment pas digne d'un 4*... Les cocktails sont infectes, les jus trop sucrés...Chimique à souhait. Le restaurant, c'est la cata aussi, le matin, c'est très orienté "salé", peu de viennoiseries (des croissants très secs), des jus affreux, des produits pas forcément de qualité. Le midi et le soir, idem, indigne d'un 4*, peu de choix (hormis si vous avez décidez de manger des betteraves et carottes rapées toute la semaine), et souvent mal cuinisé. Pour avoir plus d'une dizaine d'hotel du standing, c'est le pire que j'ai fais en terme de restauration. Vous rajoutez le monde des 2 hotels à cela, vous vous croyez dans une mauvaise cantine d'entreprise...
ATTENTION : Pour les hommes le pantalon est OBLIGATOIRE le soir au restaurant. Ne comptez pas esquiver, l'entrée vous sera refusée. J'ai vu des gens essayer de négocier : Nada, demi tour !
L'animation : L'équipe Jet Tour est extra ! Ils n'ont pas des moyens énormes mais savent vous faire passer une bonne semaine (Ne ratez pas l'apéro francophone de 19h !). Encore merci à toute l'équipe de Nicolas (Loic, Emilie, Manon, Nina, Aurore...), vous avez été géniaux toute la semaine. Présent, dispo et toujours dans la bonne humeur ! Une des forces de ce club.
Les services : Alors là encore, c'est faible pour un 4*, il faut mettre la main à la poche pour tout. Le wifi est payant (et cher!), le mini bar dans la chambre (l'eau est payante !), le coffre aussi... Le changement de serviette de piscine vous est également facturé... Bref, le All in devient un "presqu'all in
Les excursions : Je vous recommande la sortie en bateau pour aller voir les dauphins dans l'Atlantique, un spectacle naturel magnifique !!
Pour faire un bilan, je dirais :
- Les points forts : Le cadre des piscines, la propreté, l'espace, l'équipe d'animation Jet Tour.
- les points faibles : Le All in très moyen, la restauration.
Je ne saurai vous recommander ou d'éviter cet hotel tant je suis mitigé. Il est magnifique mais le All in ne suit pas du tout. A vous de voir vos priorités de vacances :-)

Avis écrit le 11 août 2018

En peine ville, à 1,5 km de la plage, ce très grand hôtel de 800 chambres est composé de 2 bâtiments en W et d'un ensemble de piscines au sable très épais et d'activités classiques (tir à l'arc, tennis, mini-golf, mini-club et ados, volley salle de gym etc...) dans un espace totalement clos et sécurisé.
Les deux réceptions sont situées dans des halls immenses et beaux. L'accueil est professionnel et assez sympathique. Mais on monte et on descend ses bagages soi-même!
Les informations sont en espagnol, anglais et allemand. Rien en français.
Nous avions réservé une suite. Elle est en fait composée de deux chambres communicantes (les 1011 et 1012), ce qui était décevant car nous n'avions rien à faire de cette deuxième chambre! Si nous l'avions su avant, nous aurions pu y loger nos deux petites filles et économiser une chambre.
La chambre 1012 "principale", située à l'extrémité de l'aile d'un bâtiment (on parcoure un couloir de plus de 100 mètres pour y arriver) est assez grande et possède une belle terrasse, un peu trop ensoleillée et sans parasol, mais très agréable le soir. Les espaces "bureau " et "salon" sont très petits (ce qui n'aurait pas été le cas dans une vraie suite). La literie est bonne. La salle de bain est de bonne taille, mais les toilettes ne sont pas séparées!
La climatisation est pour le moins faiblarde, puisque, réglée au maximum de froid, la température ne descend pas en dessous de 26°! Comme la température extérieure est en moyenne de 26°, la cette clim ne servait à rien. La réception n'a pas pu résoudre le problème qui est probablement structurel!!! C'est assez scandaleux pour cet hôtel prétentieux.
Malgré le "All Inclusive", le Wi-Fi, très décevant et très capricieux, se paye 19 euros/la semaine pour un seul appareil, de même que le coffre à 14 euros, et le petit frigo (vide) à 14 euros. Les petits profits font les grandes rivières.
Les deux immenses restaurants en sous-sol sont excessivement bruyants aux "heures de pointe". Il faut choisir la bonne heure et le bon endroit.
La nourriture est variée et abondante, sans excessives prétentions culinaires.
Sur les "plages" autour des piscines, on trouve des lits, mais souvent sans parasol.
Le club Ado a bien intéressé les enfants qui y ont passé quelques journées.
Sans être claustrophobes, nous avons trop souvent ressenti le besoin de nous "échapper"de ce complexe, ne serait-ce que pour nous aérer, voir l'océan, faire un peu de shopping et des promenades sur le front de mer et dénicher un excellent restaurant de tapas dans le haut de la ville. Heureusement, les taxis sont bon marché (environ 4 à 5 euros la course).
Nous n'avons pas assisté aux animations du soir, sauf, bien sur les spectacles des Ados.
Nous avons fait un bon voyage A/R sur la compagnie espagnole Vueling.
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel qui ne correspond pas à nos goûts, ni à nos besoins.

Date du séjour : juillet 2018