Contrôle des avis
2 469 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2018

très bel hôtel , propre , pas de nuisance sonore , beau cadre , un peu loin du centre à pieds , par contre pour un 4 étoiles pas de wi-Fi gratuit même à la réception c'est dommage ,ainsi que de devoir payer pour accéder au réfrigérateur. l’exigence du port du pantalon le soir pour les messieurs est peut-être un peu de trop car certaines femmes viennent en short, et cela est plus négligé qu'un beau bermuda pour un homme

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Beautiful hotel but room very durty: the floor has never been washed
And when I removed the mattress of my baby kid, I discovered some vomit.....
And please see how dark were my feet after walking 1hour in my room (after my shower!!)
I asked the cleaning lady/house keeper to change the sheets of my baby day that has never been changed for 5 days and she refused and told me to ask the réception.

Bel hôtel mais chambre très salle!
Quand j’ai enlevé le matelas du lit bébé j’ai découvert qu’il y avait du vomis en dessous!
J’ai demandé de changer les draps du lit bébé qui n’on jamais été changé e 5 jours,et la femme de ménage a refusé et me demandant d’aller à la réception.
Sol de la chambre JAMAIS lavé de la semaine, voir l’état de mes pieds après 1h de marche dans ma chambre (après ma douche!))

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2018

Nous revenons d'une semaine en formule All Inclusive et pouvons dire que nous avons été agréablement surpris. Après avoir réservé et lu certains commentaires nous partions avec un petit doute. Mais quelle bonne surprise. Accueil équipe Jet Tours depuis l'aéroport parfait. Chambre très confortable et spacieuse pour 3 personnes. Salle de bains avec WC très spacieuse. Nombreux rangements dans la chambre. Balcon vue sur piscine avec table et chaises. Climatisation OK. Chambre très propre. Nous avons croisé à plusieurs reprises les dames de service dans les couloirs et avons pu constater que le ménage était vraiment fait de fond en combles. Piscine OK. Transats en nombre suffisant. Les alentours de la piscine sont très bien entretenus. Les seuls fois où on a pu constater que c'était sale, c'était surtout du aux vacanciers irrespectueux qui au lieu de mettre assiettes et autres déchets à la poubelle, les laissent par terre en attendant que quelqu'un le fasse pour eux.
Restauration Ok. Snack à la piscine bien garni avec crudités et autres (frites hamburgers fruits). Restauration OK. Beaucoup de choix, tous les jours des mets différents. Seul bémol le manque de climatisation dans la salle de restaurant.
Et pour finir le top du top l'équipe d'animation. Un grand merci à toutes et tous pour les animations proposées, leur disponibilité. Un grand professionnalisme. De très bons souvenirs de vacances. N'hésitez pas foncez les yeux fermés.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2018

nous avons passés une semaine a l hôtel maspalomas ,belle hôtel propre bien entretenu chambre correct et propre ...beau cadre verdoyant , piscines propre et plaisante ...très bonne équipe d animation jet tour....accueillant souriant sympathique et accessible .
coté négatif: très déçu du all exclusive la nourriture était fade ...sans variété on avait l impression de toujours manger la même chose ...les boissons en général ainsi que les cocktails étaient vraiment pas bonne trop sucrées et sans aucun gout ...obligé de payé pour avoir des boissons correct et bien présentés ... hôtel a déconseillé le prix payé n en vaut pas la qualité reçu ( all exclusive )

Astuce pour la chambre : demander chambres a l étage coté piscine
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Nous sommes déçus de notre séjour : l'hôtel est tres beau mais la qualité des repas et des boissons n est pas bonne. L'équipe d'animation jet tours et Princess est de qualité et dynamique mais les infrastructures sont veillotes et pas assez nombreuses. Les equipes de restauration et de bar sont des automates qui ne sourient jamais. Il y a tres peu de choix dans les plats et meme les patates â l'eau ne sont pas bien cuites. On sent que bcp de plats sont justes decongeles et pas bons. Les cocktails ont tous le meme gout trop sucrés. La traduction des plats en français est honteuse : chicken est poussin, bean est traduit juive, sauted potatoes est traduit à main armée ... La direction ne fait aucun effort pour mettre en valeur ce bel hotel avec un parc de végétaux et de piscines très agréable sous le soleil du sud de l'île de Gran Canaria.

Type de voyage : A voyagé en famille