Contrôle des avis
2 469 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Nous avons déjà voyagé dans différents hôtels Jet Tour et mes commentaires ont tjs été de 5 étoiles mais là je regrette cette expérience au Maspalomas Princess aura était un véritable fiasco !!

-Nous avions pris une suite , bon soyons clair n’avait de « suite » que le nom , avec une vue imprenable ..sur le parking ...

-Les 4000 m2 de piscine où baignent des centaines de petits bambins qui hurlent , et vous sautent dessus ,...sont aussi bordés par des centaines de transats , tous collés les uns aux autres , et pris d’assaut dès 10h du mat’ , un pur bonheur pour se détendre !! Aucune piscine Zen ..!

-Le restaurant, cuisine correcte , en revanche la salle de restaurant se trouve en sous sol (tout comme la salle de sport )
Aucune possibilité de manger en extérieur, c’est assez dommage qd on part en plein été !!

-La plage se trouve qd même à 20/25 min à pieds (en marchant bien, et sans se balader ), et non 15 min comme l’indique l’hôtel, le trajet se fait le long d’un canal asséché sans aucun arbre ni ombre !!
Faut juste le savoir ,car si vous pensiez aller à la mer tous les jours avec vos enfants , ils risquent de traîner des pieds !

-Et le plus important : Les 900 chambres que comportent l’hôtel puisque cet hôtel est en fait collé à Maspalomas Tabaiba ,
Soit 2000 personnes qui se retrouvent dans les mêmes espaces communs !!!

Merci à Claudio à la réception, vraiment adorable et efficace , en revanche sa collaboratrice Inès a beaucoup à apprendre et devrait se souvenir que son travail commence par la politesse avec la clientèle ..!!!

Je suis par avance désolée de publier mes commentaires non élogieux, mais nous avons passé des vacances plus que déplaisantes !!!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 août 2018

notre chambre n'était pas propre dès notre arrivée :pistache dans le canapé et poil et cheveux dans la salle de bain et durant le séjour sommes rentrés de la plage avec du sable aux pieds et pareil ,il a fallut 2 jours pour retrouver un endroit propre .C'est la première fois que l'on ne donne pas de pour boire.Le personnel est limite poli.Si vous voulez un avis allez en turquie, la vous aurez du vrai all in.Domage car il ya de beau coin à visiter

Astuce pour la chambre : l'hotel est trop calme à mon goût
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 août 2018

très bel hôtel , propre , pas de nuisance sonore , beau cadre , un peu loin du centre à pieds , par contre pour un 4 étoiles pas de wi-Fi gratuit même à la réception c'est dommage ,ainsi que de devoir payer pour accéder au réfrigérateur. l’exigence du port du pantalon le soir pour les messieurs est peut-être un peu de trop car certaines femmes viennent en short, et cela est plus négligé qu'un beau bermuda pour un homme

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Beautiful hotel but room very durty: the floor has never been washed
And when I removed the mattress of my baby kid, I discovered some vomit.....
And please see how dark were my feet after walking 1hour in my room (after my shower!!)
I asked the cleaning lady/house keeper to change the sheets of my baby day that has never been changed for 5 days and she refused and told me to ask the réception.

Bel hôtel mais chambre très salle!
Quand j’ai enlevé le matelas du lit bébé j’ai découvert qu’il y avait du vomis en dessous!
J’ai demandé de changer les draps du lit bébé qui n’on jamais été changé e 5 jours,et la femme de ménage a refusé et me demandant d’aller à la réception.
Sol de la chambre JAMAIS lavé de la semaine, voir l’état de mes pieds après 1h de marche dans ma chambre (après ma douche!))

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2018

Nous revenons d'une semaine en formule All Inclusive et pouvons dire que nous avons été agréablement surpris. Après avoir réservé et lu certains commentaires nous partions avec un petit doute. Mais quelle bonne surprise. Accueil équipe Jet Tours depuis l'aéroport parfait. Chambre très confortable et spacieuse pour 3 personnes. Salle de bains avec WC très spacieuse. Nombreux rangements dans la chambre. Balcon vue sur piscine avec table et chaises. Climatisation OK. Chambre très propre. Nous avons croisé à plusieurs reprises les dames de service dans les couloirs et avons pu constater que le ménage était vraiment fait de fond en combles. Piscine OK. Transats en nombre suffisant. Les alentours de la piscine sont très bien entretenus. Les seuls fois où on a pu constater que c'était sale, c'était surtout du aux vacanciers irrespectueux qui au lieu de mettre assiettes et autres déchets à la poubelle, les laissent par terre en attendant que quelqu'un le fasse pour eux.
Restauration Ok. Snack à la piscine bien garni avec crudités et autres (frites hamburgers fruits). Restauration OK. Beaucoup de choix, tous les jours des mets différents. Seul bémol le manque de climatisation dans la salle de restaurant.
Et pour finir le top du top l'équipe d'animation. Un grand merci à toutes et tous pour les animations proposées, leur disponibilité. Un grand professionnalisme. De très bons souvenirs de vacances. N'hésitez pas foncez les yeux fermés.

• Type de voyage : A voyagé en famille