Contrôle des avis
2 471 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

L'hôtel se divise en 2 partis tabaiba et maspalomas, environ 2000 chambres donc très grand hôtel mais bien conçu pour l'accessibilité aux diffèrent sites. Très bel hôtel avec de magnifique variété d'arbres de fleur et de plantes, la plupart du personnel est agréable, animation très bien, massage super 50min 45e très correct, chambre propre, gravier de la piscine pas très propre (fait mal au pied et après on a les pied noir), chambre spacieuse avec petit balcon ou cour. possibilité le soir d'accéder à 2 spectacles diffèrent, ou bien au bar de chaque hôtel soirée ambiance avec chanteur ou musicien. Plage accessible compter environ 20min en marche rapide et très touristique l'eau n'est pas transparente et vague importante. Centre ville à 30min marche rapide (boutique chic)
Gros bémol nous avons tous été malade suite à un repas prit au snack (aliment toute la journée à la chaleur), pas énormément de varieté au restaurant, pas de tobagan dans la piscine pour les enfants juste pateaugeoire sans jeu et une aire de jeu à côté du mini club.
L'alcool local n'a aucun goût vaut mieux s'acheter une bouteille, ou payez votre verre, mais même dans les cocktails que l'on paye alcool local.
Dommage car il verse des triple dose d'alcool local alors qu'il verserai un verre les gens n'aurait pas besoin d'en prendre 15. Jus d'orange extrêmement sucré.
Pas de bonbonne d'eau minérale dans l'hôtel (eau filtré au bar pas très bonne)
Avec quelques amélioration il pourrait avoir sa 5eme étoile

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 septembre 2018

Belles chambre au calme, des piscines pour tous,
excellentes nourriture,le personnels tous très bien, réception, restauration, personnel de chambre aucun problème.
Si vous abordé les gens correctement ils vous le rendent,
il sont à notre service mais pas nos larbins.
en résumé très bon souvenir

Astuce pour la chambre : vue piscine
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 septembre 2018

Je regarde actuellement les avis et certains m’interpellent vraiment. J’organise des voyage depuis 25 ans. Je suis allée dans cet hôtel l’an dernier avec une amie pour le tester et j’y suis actuellement avec un groupe de 60 personnes depuis 2 semaines et ils ne râlent pas parce qu’ils doivent payer la wi-fi, le frigo et le coffre, pourquoi ? car je les avais prévenus avant leur inscription et ils sont venus en toute connaissance de cause, ils savaient aussi que la plage n’était pas proche de l’hotel. Pour le frigo, j’ai payé 20 € pour 2 semaines avec 8 boissons incluses, ce n’est pas une catastrophe. Et puis, beaucoup plus de français fréquentent cet hôtel et je dois dire qu’il y a un énorme effort de fait pour l’accueil en français. J’ai noté également que la nourriture que j’avais trouvée très correcte l’an dernier a beaucoup évolué avec un choix beaucoup plus large et de très bonnes petites entrées différentes préparées chaque jour au fur et à mesure (petite salade, saumon fumé, jambon cru et autres). ainsi que les potages, plats froids et chauds (gigot d’agneau, canard, divers poissons chaque jour, etc ...). Je suis scandalisée par ce que je lis dans certains avis. Nous étions tous logés au Maspalomas et nous avons eu de belles chambres où chacun a dormi dans le calme.Le personnel est excessivement gentil.Les boissons ont été correctes.. Personnellement, j’ai vu tous les spectacles au Tabaiba Car il y a une belle salle de spectacle avec une belle scène. Je suis allée une soirée à l’extérieur au Maspalomas et je n’y suis pas retournée car les clients parlaient sans arrêt et fumaient vu que nous sommes à l’extérieur. Par contre, après le spectacle,nous Allions tous les soirs au piano bar. L’Equipe d’animation jet tours a été très sympathique, les jeux apéritifs avaient lieu tous les soirs à 19 heures avec boissons à l’entrée de la salle et les cacahuètes et olives sur toutes les table dans une très bonne ambiance. Dans la journée, de quoi s’occuper + les promenades proposées toujours dans la bonne humeur. Bravo Nicolas à toi et toute ton équipe de folie pour tous ces bons moments. Il faut savoir que les taxis ne sont pas très chers autour de 3 € à 3,50 pour aller au faro, 5 pour Playa del ingles, 3 à 4 € pour le marché Fernando et cela chaque fois pour 4 personnes. Nous sommes allées à Puerto de Mogan en taxi à 5 pour 60 € aller retour.Tout cela pour vous dire que nous avons passé UN EXCELLENT SÉJOUR AU MASPALOMAS et j’encourage chacun à y aller.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Bel hôtel, chambres spacieuses, buffet varié et bon, très joli cadre intérieur et extérieur, animations moyennes. Seul petit bémol, il manque une navette pour la plage. Toutefois je recommande cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2018

1 semaine passée dans cette hôtel. Très belle infrastructure.Chambre correct.Extérieur magnifique, un très beau cadre. Equipe d'animation super sympa. A l’accueil personnel au top Big up à Nadia qui nous a bien renseigné. La restauration sans plus, variée mais c'est comme partout on sature vite.
Très grand hôtel (2 hôtel réunis donc forcement bcq de monde pdt les périodes estivales. Ce qui peut être dérangeant pour les transats à la piscine. Les matinaux placent très vite leur serviette !! Par contre la mer est loin de l'hôtel (20 min de marche) ou taxi donc sa chiffre aussi même si le transport n'est pas cher mais cumuler !!!!.ALL IN pas complètement on ne donne pas d'eau en bouteille donc achat de bouteille pour la chambre. Il faut aussi payer pour avoir accès au frigo de la chambre. Climatisation peu active. Et la WI FI il faut la payer pour y avoir accès (c'est une première). Détail non spécifier par l'agence ou sur les sites. A savoir pour les hommes au moment du dîner pantalon obligatoire sinon pas accès au restaurant.
Très belle hôtel mais des détails qui font un peu chuter sa note.

Date du séjour : août 2018