Contrôle des avis
2 469 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 novembre 2018

Hôtel démesuré de 900 chambres pour un seul restaurant très bruyant.
1 court de tennis, 1 terrain de volley etc...pour tout le monde.
Pas de possibilité de manger dehors sauf un petit snack le midi où les pigeons viennent picorer dans votre assiette ou bien pire.
Foire d’empoigne pour trouver une table, queue systématique pour attendre de se faire placer. Nourriture très moyenne, le pire étant les boissons type vins ou cocktails faisant partie du all inclusive. S’abstenir et amener son propre vin est impératif.Tout est payant : tennis, mini golf, billard, wifi ( qui ne marche que dans la salle de bain pour une partie des chambres) Séjour très cher pendant les vacances scolaires + 135€ à rajouter avec tous les à-côtés. Pire expérience d’hotels Clubs pour les 3 familles que nous étions.

Avis écrit le 1 novembre 2018

Réservation faite via Expedia au Maspolomas Princess mais à notre arrivée, hôtel complet. On nous propose donc une chambre dans la partie Tabaiba avec bracelet Premium (cocktails gratuits, frigo, wifi, chambre vue piscine, lit king size,peignoirs..). Hôtel divisé en deux mais restaurant commun, accessibilité à tous les bars. Mobilier des chambres un peu moins modernes au Tabaiba.
Points négatifs : frigo et wifi payants, salle de sport qui ferme à 19h, jus d'orange frais au restaurant payant. Smoothies payants. Dommage en all inclusive.
Points positifs : très beau jardin et belles piscines, hôtel très bien entretenu, chambre propre, personnel sympathique. Nourriture bonne.
Concernant les cocktails nous avons pu bénéficier de ceux qui normalement sont payants, plutôt bons dans l'ensemble mais ce ne sont pas les mêmes qui sont servis lors du tout inclus. Possibilité de manger au snack de la piscine (burgers, hot dog, poisson, riz…).
Piscine avec une partie comprenant du sable, transats assez nombreux.
Dunes de Maspalomas à 20 minutes de marche environ.
Bon hôtel malgré le fait que notre réservation n'ait pas été retrouvée compensée par le premium. A recommander pour la beauté des jardins, des piscines, le calme (pas d'animation).

Avis écrit le 28 octobre 2018

hôtel magnifique mais mal situe la mer est loin environ 20 minutes a pieds rien a faire autour hôtel ennuyeux Ya aucunes animations juste de la musiques les animations si ont peut appeler ca sont ridicules les boissons et cocktails sont égueulasse et pas alcools dedans et sont fait a l'avance ceste honteux eau est payantes cest inadmissible pour un hôtel 4 Etoiles et un pays ou eau est pas potable nous avons fait un séjour de 1 semaine a 8 personnes et sommes très déçut nous conseillons pas de y venir y a mieux ailleurs et certainement mois cher et mieux servi je conseil de louer une voiture et de bouger et de visiter le peut qu'il ya a voir sinon cest piscine et piscine encore a ce prix la mieux vaut aller ailleurs et ou sur la cote d'azur cest plus joli et certainement servi très déçu je recommande pas cest dommage car hôtel est magnifique

Astuce pour la chambre : chambres vue devant autres chambres cest pas bien
Avis écrit le 22 octobre 2018

Tout était parfait hormis les boissons. Plage de sable blanc à 25mn à pied permettant une petite ballade digestive. Propreté exemplaire dans tout l'hôtel. Restauration correcte avec des repas à thème. Le seul point négatif reste les boissons. Servir du jus d'orange en sachet le matin. Les vins, la bière, les alcools locaux , les cocktails INFECTES. Aucun je de fruits, que des boissons en sachet. DOMMAGE. Sinon tout le reste était grandiose.

Astuce pour la chambre : Vue piscine
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

L'hôtel se divise en 2 partis tabaiba et maspalomas, environ 2000 chambres donc très grand hôtel mais bien conçu pour l'accessibilité aux diffèrent sites. Très bel hôtel avec de magnifique variété d'arbres de fleur et de plantes, la plupart du personnel est agréable, animation très bien, massage super 50min 45e très correct, chambre propre, gravier de la piscine pas très propre (fait mal au pied et après on a les pied noir), chambre spacieuse avec petit balcon ou cour. possibilité le soir d'accéder à 2 spectacles diffèrent, ou bien au bar de chaque hôtel soirée ambiance avec chanteur ou musicien. Plage accessible compter environ 20min en marche rapide et très touristique l'eau n'est pas transparente et vague importante. Centre ville à 30min marche rapide (boutique chic)
Gros bémol nous avons tous été malade suite à un repas prit au snack (aliment toute la journée à la chaleur), pas énormément de varieté au restaurant, pas de tobagan dans la piscine pour les enfants juste pateaugeoire sans jeu et une aire de jeu à côté du mini club.
L'alcool local n'a aucun goût vaut mieux s'acheter une bouteille, ou payez votre verre, mais même dans les cocktails que l'on paye alcool local.
Dommage car il verse des triple dose d'alcool local alors qu'il verserai un verre les gens n'aurait pas besoin d'en prendre 15. Jus d'orange extrêmement sucré.
Pas de bonbonne d'eau minérale dans l'hôtel (eau filtré au bar pas très bonne)
Avec quelques amélioration il pourrait avoir sa 5eme étoile

Date du séjour : septembre 2018