Contrôle des avis
2 471 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2019

Alors quand je lis les avis je suis stupéfaite. Très bel hôtel, une restauration exemplaire où nous n'avons jamais mangé la même chose. Une bonne équipe jet tours. Bien sûr il faut marcher pour aller à la plage (20min) mais vous avez une magnifique promenade tres animée. Et les Dunes de Maspalomas sont belles. De belles promenades en bord de mer. Un séjour pour le jour de l'an qui restera dans nos souvenirs et ce n'est pas le 1er voyage que nous faisons....

Astuce pour la chambre : Les chambres au 1er étage au dessus du bar peuvent être bruyantes
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 novembre 2018 par mobile

Premier voyage pour moi et très déçue...déjà la chambre on l a eu pas avant 15 h malgré notre arrivée à 11 h à l hôtel....de plus le personnel ne parle pas bcp français malgré qu aquatour nous ai vendu le séjour francophone ( aquatour Lens pour ne pas les citer) ...
Repas passable (type flunch) ...les boissons on cherche encore l alcool dans les cocktail...un conseil venir avec un parapluie dans l hôtel car bcp de fuite d eau inacceptable pour un 4 étoiles...
Sinon le personnel est très genti', les chambres sont propres et grandes rien à dire sur cela...
Quelques améliorations à faire...
Inadmissible de ne pas avoir de bouteille d eau dans les chambre, obliger de les acheter en sachant que l eau n est pas potable...heureusement qu il y a un petit market à 200 mètres de l hôtel

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 novembre 2018

4H d'attente pour avoir la chambre alors que nous sommes arrivées à 10H30. Un scandale ! 15H découverte de la chambre avec du vis à vis, impossible de laisser les rideaux ouverts. On aurait pu serrer la main aux voisins d'en face.
Hôtel très grand (usine) avec un jardin fleuri et arboré (agréable), loin de tout (plage, magasins,...)
Séjour francophone vendu, personne ne parle Français.
Que dire des animateurs jet tours : des fantômes, ils sont là au départ et à l'arrivée. On se demande à quoi ils sont payés.
Beaucoup de prestations payantes = WIFI (19€/sem), frigo, coffre fort, boissons,...
Donc pas un vrai all in :(
La nourriture j'ai eu l'impression de manger flunchy tous les jours. Le curry de poulet immangeable, la viande de hamburger pas mieux et les desserts- le pompon ! Je ne suis pas difficile mais de la miam box (boite de conserve) et des fritures tous les jours- wahou !

Attention aux vols dans les chambres, je suis rentrée sans ma veste en cuir et la réception n'a aucune démarche auprès de son personnel.

Propreté OK dans les chambres et les parties communes. Mais attention aux assiettes

Grande Canarie très bien pour ceux qui aiment le béton. Pour ma part, 1 fois pas 2 et je ne conseille pas cette destination

Avis écrit le 6 novembre 2018

Hôtel démesuré de 900 chambres pour un seul restaurant très bruyant.
1 court de tennis, 1 terrain de volley etc...pour tout le monde.
Pas de possibilité de manger dehors sauf un petit snack le midi où les pigeons viennent picorer dans votre assiette ou bien pire.
Foire d’empoigne pour trouver une table, queue systématique pour attendre de se faire placer. Nourriture très moyenne, le pire étant les boissons type vins ou cocktails faisant partie du all inclusive. S’abstenir et amener son propre vin est impératif.Tout est payant : tennis, mini golf, billard, wifi ( qui ne marche que dans la salle de bain pour une partie des chambres) Séjour très cher pendant les vacances scolaires + 135€ à rajouter avec tous les à-côtés. Pire expérience d’hotels Clubs pour les 3 familles que nous étions.

Avis écrit le 1 novembre 2018

Réservation faite via Expedia au Maspolomas Princess mais à notre arrivée, hôtel complet. On nous propose donc une chambre dans la partie Tabaiba avec bracelet Premium (cocktails gratuits, frigo, wifi, chambre vue piscine, lit king size,peignoirs..). Hôtel divisé en deux mais restaurant commun, accessibilité à tous les bars. Mobilier des chambres un peu moins modernes au Tabaiba.
Points négatifs : frigo et wifi payants, salle de sport qui ferme à 19h, jus d'orange frais au restaurant payant. Smoothies payants. Dommage en all inclusive.
Points positifs : très beau jardin et belles piscines, hôtel très bien entretenu, chambre propre, personnel sympathique. Nourriture bonne.
Concernant les cocktails nous avons pu bénéficier de ceux qui normalement sont payants, plutôt bons dans l'ensemble mais ce ne sont pas les mêmes qui sont servis lors du tout inclus. Possibilité de manger au snack de la piscine (burgers, hot dog, poisson, riz…).
Piscine avec une partie comprenant du sable, transats assez nombreux.
Dunes de Maspalomas à 20 minutes de marche environ.
Bon hôtel malgré le fait que notre réservation n'ait pas été retrouvée compensée par le premium. A recommander pour la beauté des jardins, des piscines, le calme (pas d'animation).