Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 471)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 471 résultats
Note attribuée
736
940
508
185
102
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
736
940
508
185
102
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 471
Avis écrit le 19 mars 2019 par mobile

Très bel hôtel, chambres spacieuses avec terrasse et salon de jardin et climatisation.Belle salle de restaurant très spacieuse, large choix de plats, copieux et variés, même pour les personnes intolérantes au gluten un buffet leur est réservé. Très belles piscines, chauffées à 29° en ce mois de mars, nombreuses animations tout au long de la journée, et tous les soirs une soirée spectacle différente, animée par des professionnels. Personnels accueillants, aimable et serviable. Je recommande fortement cette destination et particulièrement cet hôtel.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci vertical2000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 janvier 2019

Alors quand je lis les avis je suis stupéfaite. Très bel hôtel, une restauration exemplaire où nous n'avons jamais mangé la même chose. Une bonne équipe jet tours. Bien sûr il faut marcher pour aller à la plage (20min) mais vous avez une magnifique promenade tres animée. Et les Dunes de Maspalomas sont belles. De belles promenades en bord de mer. Un séjour pour le jour de l'an qui restera dans nos souvenirs et ce n'est pas le 1er voyage que nous faisons....

Astuce pour la chambre : Les chambres au 1er étage au dessus du bar peuvent être bruyantes
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci Nathalie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 novembre 2018 par mobile

Premier voyage pour moi et très déçue...déjà la chambre on l a eu pas avant 15 h malgré notre arrivée à 11 h à l hôtel....de plus le personnel ne parle pas bcp français malgré qu aquatour nous ai vendu le séjour francophone ( aquatour Lens pour ne pas les citer) ...
Repas passable (type flunch) ...les boissons on cherche encore l alcool dans les cocktail...un conseil venir avec un parapluie dans l hôtel car bcp de fuite d eau inacceptable pour un 4 étoiles...
Sinon le personnel est très genti', les chambres sont propres et grandes rien à dire sur cela...
Quelques améliorations à faire...
Inadmissible de ne pas avoir de bouteille d eau dans les chambre, obliger de les acheter en sachant que l eau n est pas potable...heureusement qu il y a un petit market à 200 mètres de l hôtel

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci Christelle L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 novembre 2018

4H d'attente pour avoir la chambre alors que nous sommes arrivées à 10H30. Un scandale ! 15H découverte de la chambre avec du vis à vis, impossible de laisser les rideaux ouverts. On aurait pu serrer la main aux voisins d'en face.
Hôtel très grand (usine) avec un jardin fleuri et arboré (agréable), loin de tout (plage, magasins,...)
Séjour francophone vendu, personne ne parle Français.
Que dire des animateurs jet tours : des fantômes, ils sont là au départ et à l'arrivée. On se demande à quoi ils sont payés.
Beaucoup de prestations payantes = WIFI (19€/sem), frigo, coffre fort, boissons,...
Donc pas un vrai all in :(
La nourriture j'ai eu l'impression de manger flunchy tous les jours. Le curry de poulet immangeable, la viande de hamburger pas mieux et les desserts- le pompon ! Je ne suis pas difficile mais de la miam box (boite de conserve) et des fritures tous les jours- wahou !

Attention aux vols dans les chambres, je suis rentrée sans ma veste en cuir et la réception n'a aucune démarche auprès de son personnel.

Propreté OK dans les chambres et les parties communes. Mais attention aux assiettes

Grande Canarie très bien pour ceux qui aiment le béton. Pour ma part, 1 fois pas 2 et je ne conseille pas cette destination

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci NatalyD90
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 novembre 2018

Hôtel démesuré de 900 chambres pour un seul restaurant très bruyant.
1 court de tennis, 1 terrain de volley etc...pour tout le monde.
Pas de possibilité de manger dehors sauf un petit snack le midi où les pigeons viennent picorer dans votre assiette ou bien pire.
Foire d’empoigne pour trouver une table, queue systématique pour attendre de se faire placer. Nourriture très moyenne, le pire étant les boissons type vins ou cocktails faisant partie du all inclusive. S’abstenir et amener son propre vin est impératif.Tout est payant : tennis, mini golf, billard, wifi ( qui ne marche que dans la salle de bain pour une partie des chambres) Séjour très cher pendant les vacances scolaires + 135€ à rajouter avec tous les à-côtés. Pire expérience d’hotels Clubs pour les 3 familles que nous étions.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
2  Merci olivier11111
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis