“A recommander”

ÉcoLeadersNiveau Or
forba
“A recommander”
Avis écrit le 10 novembre 2011

En vacances du 21 au 29 septembre, j'ai été agréablement surpris par la qualité et le service du staff de l'hotel H10, des professionnels dans tous les domaines : trilingue j'ai testé le niveau de la récéption, ils parlaient tous au minimum 4 langues, donc les commentaires du style "il ne parlent pas français ne tiennent pas la route". Une architecture à vous couper le souffle vous attent à la récèption. Un pianiste vous met dans l'ambiance dans la récèption à partir de 18h00 avec bien sûr porteur de bagage, tous est très bien organiser.
Le service est, je le rappel d'une qualité et d'une gentillesse peu commune, car même les employés des sociétés sous traitante de l'hotel vous salurons avec respect et sincérité.
Les chambres sont grandes et fonctionnelles, la qualité du service de chambres est de grande qualité aussi. N'hésiter pas de laisser un pourboire, une petite reconnaissance vous attendra à chaque fois.
Le buffet est super, viande, poisson, légumes etc..., tous est frais, j'ai juste 2 reproches à faire à ce niveau : le fromage (normal en france il ya 400 sortes) et le café le matin (imbuvable).
Point de vue piscine : j'ai lu des commentaires du style sale, mal entretenu, etc, je peut vous confirmer de la propreté irréprochable de tous les bassins existant au H10, car j'allais dans l'eau avec des lunettes de natations, j'ai pu constater aucune anomalie.
L'animation reste un peu légère, mais vous faites 2 km à pieds et c'est la fiesta.
L'hotel H10 reste pour moi un rapport qualité prix imbattable, avec une qualité globale hors du commun pour le prix demandé, il faut savoir que sur la trentaine d'hotels H10 existants dans le monde, il n'y a que deux 5 étoiles, dont celui de Playa Meloneras, donc à voir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 septembre 2011

Il y a des choses très bien dans cet hôtel comme la vue, les piscines, la grandeur de la chambre, l'architecture de l'hôtel que j'ai trouvé à la fois pratique vu le relief du terrain et original.
Les points négatifs sont hélas plus nombreux. Il y l'obligation de signer un papier en permanence dès qu'on prend une consommation au bar. Une limonade, un café, une bière, peu importe c'est pareil, le serveur doit vous signer un papier, ce qui a pour conséquence de rendre le service bcp plus lent. La commande met du temps ou est carrément oubliée.
Autre obligation, celle de porter un pantalon le soir pour les hommes. Ca n'a tout simplement aucun sens, on peut y entre avec un pantalon et des vieilles scandales qu'on a trainées toute la journée sur la plage, question hygiène c'est pas terrible.
L'hôtel est excentré, il n'y a que 2 bus par jour pour aller à playa del inglès ou il faut prendre un taxi (5 Eur par trajet ).
Le plus terrible se sont les chambres avec les amis indésirables que j'ai croisé; fourmis, une souris et une blatte le dernier jours, pas très palace tout ça^^. Le niveau d'insonorisation aussi pas génial, j'entendais la télé de mes voisins de chambres et il y a une boîte en face qui ferme parfois à 5 h du matin, il vaux mieux prévoir des boules quies.
Dons en résumé, un bel hôtel mais avec une mentalité qui n'est pas super question service clients.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
metz
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous sommes restés dans cet hôtel 14 jours en all inclusive du 02 au 16 juillet.
L'HOTEL EN GENERAL est très bien entretenu ainsi que les espaces verts. Au début, les nombreux escaliers et ascenseurs sont un peu déroutants, sachant que la réception se trouve au sixième étage. Et oui, l'établissement est sûrement construit à flanc de falaise et l'entrée se fait au niveau de la route. Mais on s'y retrouve vite et tout est relativement bien indiqué. Le "coquillage" central est le lieu où se trouvent tous les restaurants et bars. L'architecture se fond dans le paysage.
LA CHAMBRE: nous avions pris une suite. Elle était très spacieuse (environ 55m2) avec une très grande salle de bain comprenant 2 vasques, une baignoire pour 2 et une douche. Dans la chambre, un lit king size, un grand placard, TV écran plat, fauteuil+repose pieds et dans le salon, fauteuil+canapé, TV écran plat, machine à expresso avec dosettes (incluses) et station d'accueil ipod. Les 2 pièces avaient un accès à la terrasse. Au niveau propreté, rien à dire, c'était impeccable. Petit + pour les chocolats tous les soirs sur le lit.
LES RESTAURANTS: on peut manger à trois endroits différents.
- La grande salle où l'on trouve tous les buffets qui étaient excellents et variés. Poisson frais tous les jours. A noter, les soirées chinoises et mexicaines une fois par semaine.
- Le restaurant de la piscine avec un petit buffet et possibilité de commander des burgers, des pâtes, des pizzas etc... Les pizzas étaient faites au fur et à mesure par un pizzaiolo, ce qui est rare pour du tout inclus. Attention par contre, tout n'était pas disponible en "tout inclus" dans la carte, mais les serveurs vous disent ce à quoi vous avez droit.
- Le restaurant gastronomique Gaudi: très bon et raffiné. Les clients "all inclusive" ont droit à un repas gratuit par semaine dans ce restaurant. Vraiment excellent.
LES PISCINES: 3 piscines dont une à débordement (+ une pataugeoire). Très propres, 1,45 m de profondeur partout. Beaucoup de transats, nous n'avons pas eu de problème pour trouver de la place.
LE SERVICE: excellent. Tout le personnel est très gentil et disponible. Ils parlent toutes les langues (même le français..... pour mes compatriotes qui ne comprennent pas qu'on ne puisse pas parler leur langue!!!!!!!!). Vraiment parfait. (Quand je lis certaines critiques, je n'ai pas l'impression d'avoir passé mes vacances au même endroit.)
LA PLAGE: c'est le point négatif. Effectivement, il y a une plage juste en bas de l'hôtel. Mais l'accès à la mer est très difficile à cause des galets et cailloux (nombreux). Il y a bien du sable partout mais sur 5 mètres avant d'arriver dans l'eau c'est dur, dur....
Une navette gratuite part tous les jours de l'hôtel pour aller vers les plages de sable fin (heureusement).
LES ENVIRONS: une très belle promenade commence (ou se termine!!!) devant l'hôtel et va jusqu'au phare de Maspolamas. Très agréable pour la digestion après un bon repas.
L'ANIMATION: relativement pauvre à notre période. Ca a commencé avec l'arrivée de la foule vers le 13 juillet (spectacles tous les soirs: magie, acrobates chinois....). Pour ceux qui aiment faire la fête, attention, rien après 23 heures.
FINALEMENT, que du positif. La période choisie semblait la bonne. L'hôtel n'était pas plein les 2 premières semaines de juillet et c'était calme. Par contre, il est vrai que ça a changé nos 2 derniers jours. Beaucoup de monde est arrivé et on a constaté du changement notamment dans la variété de nourriture au buffet et le bruit. Je peux donc comprendre certains avis mitigés (sauf sur la gentillesse du personnel!!!) suivant la saison et la foule présente dans l'hôtel.
Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 8 mai 2011

Cet hotel ne vaut pas 5*....nous y sommes restés 10 jours avec Petit dej compris ( trop de monde d'ailleurs) Accueil froid Piscine mal entretenue ( parfois sale) Salle de gym payante
Moralité nous aurions dû aller ailleurs Point positif la femme de chambre très sympathique mais elle nous a avoué être débordé car manque d'effectif.....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 7 février 2011

arrivé avec une appréhension certaine,compte tenu des avis récemment émis,j'ai été agréablement surpris à l'arrivée,et suis reparti très satisfait de l'ensemble de l'hôtel,d'autant plus que la météo ne nous a pas gâtés(9 jours de vent 5 jours de pluie et 4 jours convenables).
Nous avions,sur recommandation,opté pour la formule all inclusive privilège,et c'est peut-être la différence avec d'autres utilsateurs.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 3 octobre 2010

a part la chambre spacieuse le reste etait simpleux honteux pour un 5etoiles.. je voyages beaucoup et c est la premiere fois que ja eu un tel choc, pas de service, au restaurant tout etait congele meme les fruits, pire que la cantine, d ailleurs en 10jours on a manger une seule fois au restaurant on etait degouter. la literie jamais changer, des trous dans le mobilier, internet qui ne fonctionner pas, les serveurs pas polis et s enerver entre eux... enfin en gros c etait un desastre

• Séjour du septembre 2010
Colmar, France
Avis écrit le 18 juillet 2010

Hôtel un peu excentré. Petite plage avec un peu de sable mais beaucoup de cailloux, il faut traverser une route pour y accéder. Petit centre commercial en face de l'hôtel mais très peu de magasins à l'intérieur.
Belle promenade le long de l'océan jusqu'aux dunes et au phare de Maspalomas.
Les employés de l'hôtel ne parlent pratiquement pas le français.
A noter que l'hotel est construit sur plusieurs niveaux et donc il faut parfois prendre plusieurs ascenseurs pour arriver à différentes parties du complexe, au mieux il reste les escaliers.
A noter que si vous êtes clients "all inclusive", vous avez accès au Wellness gratuitement de 15 h à 18h tous les jours. De plus, vous ne portez pas de bracelet et toutes les boissons ne sont pas incluses. Il faut avoir en permanence la petite carte descriptive qui vous a été remise à votre arrivé, car elle vous est demandé pour chaque consommation.
En finalité, c'est un hôtel tranquille et plutôt familial.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
Melia Tamarindos
Melia Tamarindos
N° 6 sur 19 à San Agustin
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
Lopesan Costa Meloneras Resort, ...
N° 3 sur 3 à Costa Meloneras
Hotel Riu Palace Maspalomas
Hotel Riu Palace Maspalomas
N° 7 sur 134 à Playa del Inglés
Lopesan Villa del Conde Resort & Corallium Thalasso
Lopesan Villa del Conde Resort &...
N° 1 sur 3 à Costa Meloneras

Vous connaissez H10 Playa Meloneras Palace ?

Informations supplémentaires concernant H10 Playa Meloneras Palace

Établissement : H10 Playa Meloneras Palace
Adresse: C/ Mar Caspio 5 | Costa Meloneras, Gran Canaria, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Maspalomas
N°4 des hôtels Spa à Maspalomas
N°4 des hôtels écologiques à Maspalomas
N°6 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°10 des hôtels romantiques à Maspalomas
N°12 des hôtels familiaux à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — H10 Playa Meloneras Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de H10 Hotels, Priceline, Odigeo, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Playa Meloneras Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Meloneras Palace
Gran Canaria Meloneras