“Agréable et de très bon niveau pour bon rapport qualité prix”

H10 Playa Meloneras Palace
N° 10 sur 217 Hôtels à Maspalomas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 11 mars 2013

Hôtel très agréable, personnel attentif et de qualité. Bonne restauration et petits-déjeuners excellents. bref un séjour à Pâques 2012 et un retour à Pâques 2013. Un peu décentré mais lamarche vers la digue de Méloneras est plus un plaisir qu'autre chose

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

219225 avis sur 3 580

Avis publié : 28 février 2013

Nous venions à Maspalomas depuis plusieurs années dans les hôtels Riu. Nous avons repéré votre hôtel en nous balladant et nous avons réservé nos vacances en octobre 2012 chez vous. L'accueil est impeccable en français, sympathique et à l'écoute. Nous avons eu quelques difficultés pour nous orienter les premiers jours car l'hôtel est immense. Nous avons demandé de l'aide et très gentiment vous nous avez aidé. Nous avons beaucoup apprécié vos installations, du restaurant aux piscines, en passsant par le centre wellness idéal pour se relaxer. Nous avons également apprécié les spectacles en soirée.
Nous sommes ravis et nous avons déjà réservé nos vacances pour cette année, nous serons chez vous en septembre prochain, il faut encore attendre 6 mois !!!
Nous nous réjouissons déjà.
Bien à vous.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
ManagerMeloneras, Equipo Directivo de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2013

Chère Myriam L,

Merci beaucoup d´avoir partager votre avis en Trip Advisor.

Nous vous remercions pour ce commentaire qui encourage nos équipes. Nous sommes heureux d’avoir pu vous offrir un séjour agréable.

Nous sommes ravis que vous retournerez en Septembre. C´est un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 27 février 2013

Hôtel très bien placé au calme près du golf pour ceux qui veulent se reposer.
Restauration excellente. Salle de restau un peu bruyante le soir, conseil y aller plus tard.
Architecture sympa dépaysante. Service impeccable, serveurs chamants.
Plage juste en bas de l hôtel. Promenade sur la digue vers les magasins de meloneras.
Piscine pas très chaude mais on s y baigne tout de même.
Nous y retournerons.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une commentaire en Trip Advisor et de féliciter notre équipe. Nous sommes heureux d’avoir pu vous offrir un séjour agréable.

Nous serons très heureux de vous accueillir dans notre hôtel lors de votre prochain séjour au H10 Playa Meloneras Palace*****

Avis publié : 21 décembre 2012

tres belle hotel mous y somme dejat pour la 2 foit a par quelque petit probleme comme la piscine exterieure geler mous somme aller du 9 decemdre au 16 decemdre 2012 les chambre son tres belle propre mes tres mal isoler mes pas de tapage la muit a par le bruit de va est vien de vos voisin si vous en avait accueil a la reception tres bien mous avion ume persomme qui parlait asser bien le francait tous le personnel etait tres bien mous avion un contrat privilege vraiment tres bien donne acces a tous dant hotel sans suplement repas au restaurant l gaudi tout les soir tres bon a par ces petit probleme le h10 est commeme un tres belle endroit que je recomande a tous le monde

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Chère VeroWittersdorf ,

Merci pour votre commentaire, qui a été transmis au équipe et nous encourage à toujours faire mieux pour nos clients. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au H10 Playa Meloneras Palace*****.

Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance lors de vos prochains séjours.

Avis publié : 28 novembre 2012

Nous y avons passé une semaine en famille. Grands buffets pour les repas (il faisait trop chaud dans la salle, service impeccable) avec coin spécialités, pâtes, légumes, salades, cuisson à la minute devant vous… Chambre (561) propre, piscine et extérieur propre, personnel gentil et disponible par contre au début j'aurais préféré des informations plus détaillés pour s'y retrouver plus facilement. Du coup c'est nous qui sommes partis à la découverte. Il faut beaucoup marcher surtout qu'ils nous ont mis sur l'aile gauche (avec piscine interdite aux enfants) de la réception et que les grandes piscines (accessibles aux enfants) étaient du côté droit... Petit restaurant près des piscines permettant de pallier la petite faim. J'ai trouvé top les grands canapés avec matelas permettant de s'allonger plus confortablement que sur les chaises longues avec une belle vue sur la mer. Bel promenade jusqu'au far avec restaurants et magasins sur place. Nous avons mangé une fois au restaurant Gaudi qui ne m'a pas trop emballé au niveau des saveurs des plats. Nous avons fait la sortie de l'île (je vous la conseille, prévoir une veste) qui nous a permis de voir des paysages tout autres que Maspalomas et le long du trajet aéroport hôtel. Par contre déçue de la sortie en bateau pour voir des dauphins…nous avons pu voir seulement une petite baleine au loin.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
ManagerMeloneras, Equipo Directivo de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2012

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre adorable message sur notre hotel! C'est toujours un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous!

Vraiment nos restaurants sont souvent une raison pour nos clients pour retourner á l´hôtel , et nous sommes très fiers du service. Je partagerai votres commentaires avec le personnel du restaurant et le Màitre d´hòtel.

Nous serions très heureux de vous accueillir dans notre petit hôtel lors de votre prochain séjour à l´hotel H10 Playa Meloneras Palace*****

H10 Playa Meloneras Palace Team

Avis publié : 4 novembre 2012

j'ai séjourné ici la semaine du 1er novembre 2012,quelques changements par rapport à mon séjour de l'année dernière. L'accueil à la réception est toujours aussi médiocre. La clim du restaurant et de la disco ne tournaient plus à fond...entre le trop froid de l'année dernière et le trop chaud de cette année il doit y avoir un juste milieu!
Les piscines ne sont toujours pas chauffées, une honte pour un soit disant 5* ! L'eau du bassin des petits ne devait pas dépasser les 19°C ce qui fait que les enfants se retrouvent avec des lèvres bleues après dix minutes dans l'eau ! Le buffet est excellent mais le personnel est toujours aussi stressé (les cuisiniers au grill sont grincheux et les maîtres d’hôtel peut chaleureux) . Les garçons courent dans tous les sens ce qui nous à pus fait penser à un réfectoire d'usine qu'à un restaurant d’hôtel. L’hôtel prend l'eau dés qu'il pleut...on se retrouve avec des serviettes éponges un peu partout dans les corridors et halls.
Le sol autour des piscines ainsi que les escaliers sont très glissants ..attention aux enfants! Les animatrices du mini club Janice et Vanessa sont adorables . Les enfants les adorent.
Le différentes connections wifi sont lamentables probablement afin de vous faire utiliser les pc payants!
Les chambres comprennent mini bar, tv, téléphone et coffre...mais surtout de sublimes terrasses donnant sur la mer ou sur les jardins, celles qui donnent sur les jardins (niveau 4) sont plus humides et bénéficient d'une moins bonne vue. Les chambres sont peu ou pas insonorisées donc on entend assez bien les voisins déplacer des meubles ou prendre leur douche...
Malgré tout ces inconvénients on y est assez bien, probablement du au calme des jardins et aux vastes espaces entre les piscines...c'est pour cette raison que nous y sommes retournés.

Nous étions un groupe de 16 personnes (adultes, ados, enfants et bébés) , le personnel au restaurant ne semblait pas très heureux d'accueillir un groupe de cette taille...

Je me demande toujours comment cet hôtel à fait pour obtenir un 5* dans ces conditions !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
ManagerMeloneras, Equipo Directivo de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2012

Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire, que je partagerai avec notre équipe afin d'améliorer le service. Le bien-être de nos clients est une priorité pour H10 Playa Meloneras Palace, et je suis navrée que votre séjour ne se soit pas déroulé parfaitement.

D´abord, je vous remercie les commentaires positives sûr notre équipe d´animation. Je les partagerai avec eux.

Je voudrais vous informer que nous avons une de nos deux piscines chauffée. Notre sol est unti glissant .Nous avons passé toutes les inspections pertinents.

De l´outre côté, efectivement nous offrons à notre clients connections WIFI gratuite à la reception et aussi dans les zones de piscines. Sachez vous que dans un future proche, nous offrerons aussi connections WIFI dans toutes les chambres de l´hôtel.

Nous espérons néanmoins que vous séjournerez à nouveau dans notre hôtel, et nous nous efforcerons de rendre votre séjour meilleur.

H10 Playa Meloneras Palace Team

Avis publié : 11 août 2012

**Superbe hôtel en de nombreux points de vue, mais de très grosses lacunes ne donnent surtout pas envie d'y revenir **

Les chambres sont mal isolées et pas chauffées ! Pour un 5* c'est Nul !
Les piscines pas chauffées ! ça c'est se moquer ouvertement des clients et c'est encore plus nul !

Pour une chaîne d'hôtels telle que H10, c'est pourtant une dépense très minime, d'installer un système solaire pour chauffer les chambres et les piscines !

** Tant que ces points négatifs ne sont pas éliminés, cet hôtel ne devrait pas avoir le droit de mentionner 5 étoiles, et encore moins Palace **

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
Seaside Grand Hotel Residencia
Seaside Palm Beach
Seaside Palm Beach
N° 6 sur 217 à Maspalomas
Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
Sheraton Gran Canaria Salobre Go...
N° 7 sur 217 à Maspalomas
Occidental Margaritas
Occidental Margaritas
N° 18 sur 134 à Playa del Inglés
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
Lopesan Costa Meloneras Resort, ...
N° 3 sur 3 à Costa Meloneras

Vous connaissez H10 Playa Meloneras Palace ?

Informations supplémentaires concernant H10 Playa Meloneras Palace

Adresse: C/ Mar Caspio 5 | Costa Meloneras, Gran Canaria, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Maspalomas
N°5 des hôtels écologiques à Maspalomas
N°6 des hôtels Spa à Maspalomas
N°10 des hôtels romantiques à Maspalomas
N°10 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°12 des hôtels familiaux à Maspalomas
Catégorie de prix : 140€ - 427€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — H10 Playa Meloneras Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, H10 Hotels, Prestigia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, HotelQuickly, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Playa Meloneras Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Meloneras Palace
Gran Canaria Meloneras