“Très bonne 1ére expérience !” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Playa Meloneras Palace

H10 Playa Meloneras Palace
N° 10 sur 221 Hôtels à Maspalomas
Steenhuffel, Belgique
“Très bonne 1ére expérience !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous revenons de l'hotel H10 Playa Meloneras Palace, ayant eu qq avis sur l'hotel avant notre départ, j'avais un peu peur suite aux commentaires, et bien il n'en est rien. L'hotel est très bien situé, en-dehors de la ville de Maspalomas, mais avec de nombreuses facilités à proximité.
Grand hotel mais on ne se marche pas dessus, l'infrastructure est magnifique, toujours de la place pour s'installer près des piscines malgré le mois de juillet. Une chouette équipe d'animation, un buffet copieux et très varié, des employés très sympathiques, des chambres spacieuses et très bien entretenues par l'équipe de nettoyage qui rajoute de temps à autre une touche personnelle. Franchement nous avons passé de merveilleuses vacances et nous avons déjà envie de réserver les prochaines au même endroit !!!! Petit bémol, quoique cela ne nous a pas dérangé, l'airco se coupe le soir. Même la direction a eu une attention spéciale, nous y étions lors de mon anniversaire et une bouteille de champagne avec des fraises et les compliments de la direction m'attendait en chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Binche, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

situation parfaite voire exceptionnelle, superbe terrasse. les chambres " priviléges" sont très bien. la literie est particulièrement dure , faut s'habituer .Le minibar payant même en priviège est un peu mesquin !!!! que de l'eau !!!! L'hotel est particulièrement calme. Le personnel du bar de la piscine est très attentionné et le choix de boissons( de marque) est remarquable. La grosse déception vient des buffets !! axés sur des goûts allemands ou anglais mais franchement décévant pour nous. Le service en salle de restaurant est visiblement " débordé" c'est dommage. Bref cet hôtel ne mérite pas 5 étoiles mais juste 4

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Maredret
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Un hôtel calme, un personnel professionnel, attentif et souriant. Pas de course le matin pour les chaises longues de la piscine. Super petit déjeuner bien varié avec du vrais jus d'oranges.
Merci à Anaysa pour sa bonne humeur et sa gentillesse.
Un vrais all inclusive, pas de supplément. Enfin rien à dire sauf que j'y reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

hotel assez calme dans l ensemble eviter les chambres 400 car en rez de jardins face piscine
enfants..A l arrivée longue attente pour obtenir la chambre en insistant il était 15 h nous attendions depuis 11 h en plus on nous a demandés notre numero de carte bancaires alors
que nous avions la formule allinclus..le plus il y a une piscine reservé pour adultes au calme
dommage que l eau ne soit pas un peu chauffé tout comme le spa pas tres agreable la temperature..il n y a pas de navettes pour aller au centre et les taxis sont assez mecontent
car le trajet ne leur fait gagner que 3 euros.
les repas sont assez bien dans l ensemble des jus de fruits pressees au ptidej ainsi qu une
machine nesspresso à disposition super.Le personnel est tres agreable à part l une ou l autre à la reception.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Gex
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

L hôtel est face à la mer et situé dans un endroit calme.. De type moderne,, et super équipement , Spa.. Beaucoup de place, chaises longues autour des piscines,, cadre bien entretenu,, super buffets pour le petit déjeuner et diner '. Restaurant super et personnel super qualifié,, chambre spacieuse,, c est avec plaisir que nous y retournerons l année prochaine,,

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

L'hôtel est situé au calme et est relativement moderne et dispose d'une infrastructure complète. Le personnel est très professionnel et particulièrement au restaurant Gaudi où la nourriture est particulièrement raffinée. Notre chambre était bien située, la 650 avec un grand merci pour le personnel d'entretien particulièrement attentif. Le SPA est très chouette et les massages de qualité. Quelques remarques sont quand même de mise: comme des internautes l'ont déjà signalé l'eau des piscines extérieures est assez froide et n'incite pas à y faire un plongeon. Ensuite, j'ai été heureux d'avoir pris la formule Privilège en demi-pension pour la simple et bonne raison que le calme du restaurant Gaudi tranche avec le bruit du restaurant à buffets. De plus, je trouve que la qualité du buffet (nous n'y avons été qu'une fois) est un peu en dessous de ce que l'on pourrait attendre d'un 5 étoiles (il suffit de voir ce que l'hôtel " les jardins de Nivaria à Ténérife" propose dont les buffets sont extraordinaires). De même, l'insonorisation des chambre est faible mais heureusement que j'ai un sommeil de plomb et que nous n'avions pas de chambre au dessus de nous. Je conseille donc cet hôtel qui peut encore bénéficier de certaines améliorations.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Pour la troisième fois nous revenons à Meloneras et pour la seconde â l'H10.Temps splendide la piscine d'ailleurs chaude était bien fréquentée... pas grave car en une bonne demie heure de marché à pieds le long de la mer,on accède aux dunes de sable. Naturistes ou textiles au choix ! De belles vagues mais une plage surveillée, et une mer chaude pour un mois d'avril.3 golfs à proximité, mais pour les sportifs ou les amateurs de voiturettes.Inutile de retenir les départs trop longtemps à l'avance.Les allemands et anglais sont nombreux puisqu'ils bénéficient de vols directs.Le staf est très professionnel et les serveurs sympas,le petit dej et le diner dehors très agréable. Le buffet varié,produits frais,fruits et kuchen pour nos amis allememands et anglais.Nous avons testé le Spa dont les massages étonnement professionnels pour un Hotel,merci à Erika.Entre le jogging du matin la plage le golf et le shopping détaxé pour les parfums,la semaine a passé très vite! J'ai hâtee de revenir à l'hôtel H10 palace hôtel de Meloneras .

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
Seaside Grand Hotel Residencia
Seaside Grand Hotel Residencia
N° 1 sur 221 à Maspalomas
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
Lopesan Costa Meloneras Resort, ...
N° 3 sur 3 à Costa Meloneras
4.5 5 étoiles 3 924 avis
Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
Sheraton Gran Canaria Salobre Go...
N° 9 sur 221 à Maspalomas
Melia Tamarindos
N° 5 sur 20 à San Agustin
4.0 5 étoiles 1 273 avis
Lopesan Villa del Conde Resort & Corallium Thalasso
Lopesan Villa del Conde Resort &...
N° 2 sur 3 à Costa Meloneras
4.5 5 étoiles 2 489 avis

Vous connaissez H10 Playa Meloneras Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Playa Meloneras Palace

Établissement : H10 Playa Meloneras Palace
Adresse: C/ Mar Caspio 5 | Costa Meloneras, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Maspalomas
N°7 des hôtels Spa à Maspalomas
N°10 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°10 des hôtels romantiques à Maspalomas
N°12 des hôtels familiaux à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — H10 Playa Meloneras Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Playa Meloneras Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Meloneras Palace
Hotel h10 Playa Meloneras Palace Maspalomas