“très agréable séjour”

H10 Playa Meloneras Palace
N° 8 sur 216 Hôtels à Maspalomas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 12 août 2013

nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel ,l accueil est formidable réception très disponible la chambre impeccable spacieuse donnant sur un jardinet ,calme, le restaurant personnel attentionné un grand choix au buffet. nous avons aimé la piscine qui est situé un peu a l écart pour les personnes souhaitant être au calme sans avoir les inconvénients des activités parfois bruyante

Astuce pour la chambre : nous reviendrons dans cet hôtel sans aucune hésitation lors de notre prochain passage a gran canari...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
ManagerMeloneras, Equipo Directivo de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Cher JeanClaude1956,

Merci beaucoup d´avoir partager votre avis en Trip Advisor.

Nous vous remercions pour ce commentaire qui encourage nos équipes. Nous sommes heureux d’avoir pu vous offrir un séjour agréable.

Nous serons très heureux de vous accueillir dans notre hôtel lors de votre prochain séjour au H10 Playa Meloneras Palace*****

Bien cordialement,

Equipo H10 Playa Meloneras Palace*****

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour H10 Playa Meloneras Palace
Afficher les avis les plus récents

199205 avis sur 3 474

Avis publié: 27 juillet 2013

Nous revenons de l'hotel H10 Playa Meloneras Palace, ayant eu qq avis sur l'hotel avant notre départ, j'avais un peu peur suite aux commentaires, et bien il n'en est rien. L'hotel est très bien situé, en-dehors de la ville de Maspalomas, mais avec de nombreuses facilités à proximité.
Grand hotel mais on ne se marche pas dessus, l'infrastructure est magnifique, toujours de la place pour s'installer près des piscines malgré le mois de juillet. Une chouette équipe d'animation, un buffet copieux et très varié, des employés très sympathiques, des chambres spacieuses et très bien entretenues par l'équipe de nettoyage qui rajoute de temps à autre une touche personnelle. Franchement nous avons passé de merveilleuses vacances et nous avons déjà envie de réserver les prochaines au même endroit !!!! Petit bémol, quoique cela ne nous a pas dérangé, l'airco se coupe le soir. Même la direction a eu une attention spéciale, nous y étions lors de mon anniversaire et une bouteille de champagne avec des fraises et les compliments de la direction m'attendait en chambre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juin 2013

situation parfaite voire exceptionnelle, superbe terrasse. les chambres " priviléges" sont très bien. la literie est particulièrement dure , faut s'habituer .Le minibar payant même en priviège est un peu mesquin !!!! que de l'eau !!!! L'hotel est particulièrement calme. Le personnel du bar de la piscine est très attentionné et le choix de boissons( de marque) est remarquable. La grosse déception vient des buffets !! axés sur des goûts allemands ou anglais mais franchement décévant pour nous. Le service en salle de restaurant est visiblement " débordé" c'est dommage. Bref cet hôtel ne mérite pas 5 étoiles mais juste 4

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juin 2013

Un hôtel calme, un personnel professionnel, attentif et souriant. Pas de course le matin pour les chaises longues de la piscine. Super petit déjeuner bien varié avec du vrais jus d'oranges.
Merci à Anaysa pour sa bonne humeur et sa gentillesse.
Un vrais all inclusive, pas de supplément. Enfin rien à dire sauf que j'y reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juin 2013

hotel assez calme dans l ensemble eviter les chambres 400 car en rez de jardins face piscine
enfants..A l arrivée longue attente pour obtenir la chambre en insistant il était 15 h nous attendions depuis 11 h en plus on nous a demandés notre numero de carte bancaires alors
que nous avions la formule allinclus..le plus il y a une piscine reservé pour adultes au calme
dommage que l eau ne soit pas un peu chauffé tout comme le spa pas tres agreable la temperature..il n y a pas de navettes pour aller au centre et les taxis sont assez mecontent
car le trajet ne leur fait gagner que 3 euros.
les repas sont assez bien dans l ensemble des jus de fruits pressees au ptidej ainsi qu une
machine nesspresso à disposition super.Le personnel est tres agreable à part l une ou l autre à la reception.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 juin 2013

L hôtel est face à la mer et situé dans un endroit calme.. De type moderne,, et super équipement , Spa.. Beaucoup de place, chaises longues autour des piscines,, cadre bien entretenu,, super buffets pour le petit déjeuner et diner '. Restaurant super et personnel super qualifié,, chambre spacieuse,, c est avec plaisir que nous y retournerons l année prochaine,,

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2013

L'hôtel est situé au calme et est relativement moderne et dispose d'une infrastructure complète. Le personnel est très professionnel et particulièrement au restaurant Gaudi où la nourriture est particulièrement raffinée. Notre chambre était bien située, la 650 avec un grand merci pour le personnel d'entretien particulièrement attentif. Le SPA est très chouette et les massages de qualité. Quelques remarques sont quand même de mise: comme des internautes l'ont déjà signalé l'eau des piscines extérieures est assez froide et n'incite pas à y faire un plongeon. Ensuite, j'ai été heureux d'avoir pris la formule Privilège en demi-pension pour la simple et bonne raison que le calme du restaurant Gaudi tranche avec le bruit du restaurant à buffets. De plus, je trouve que la qualité du buffet (nous n'y avons été qu'une fois) est un peu en dessous de ce que l'on pourrait attendre d'un 5 étoiles (il suffit de voir ce que l'hôtel " les jardins de Nivaria à Ténérife" propose dont les buffets sont extraordinaires). De même, l'insonorisation des chambre est faible mais heureusement que j'ai un sommeil de plomb et que nous n'avions pas de chambre au dessus de nous. Je conseille donc cet hôtel qui peut encore bénéficier de certaines améliorations.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
Seaside Grand Hotel Residencia
Melia Tamarindos
Melia Tamarindos
N° 5 sur 19 à San Agustin
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
Lopesan Costa Meloneras Resort, ...
N° 3 sur 3 à Costa Meloneras
Hotel Riu Palace Maspalomas
Hotel Riu Palace Maspalomas
N° 7 sur 134 à Playa del Inglés
Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
Sheraton Gran Canaria Salobre Go...
N° 9 sur 216 à Maspalomas

Vous connaissez H10 Playa Meloneras Palace ?

Informations supplémentaires concernant H10 Playa Meloneras Palace

Adresse: C/ Mar Caspio 5 | Costa Meloneras, Gran Canaria, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Maspalomas
N°4 des hôtels écologiques à Maspalomas
N°5 des hôtels Spa à Maspalomas
N°7 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°10 des hôtels romantiques à Maspalomas
N°12 des hôtels familiaux à Maspalomas
Catégorie de prix : 154€ - 377€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — H10 Playa Meloneras Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, H10 Hotels, Expedia, Prestigia, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Playa Meloneras Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Meloneras Palace
Gran Canaria Meloneras