“HOTEL A RECOMMANDER”

H10 Playa Meloneras Palace
N° 8 sur 216 Hôtels à Maspalomas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 23 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans votre hotel (du 04/05/2014 ay 15/04/2014),
Tout était parfait ... Je remercie avant tout le personnel très attentif au bien être des vacanciers (que ce soit les serveurs, les techniciennes de surfaces, l'accueil, le personnel de la cuisine que nous n'avons pas rencontré mais dont nous avons pu apprécier leur valeur) les buffets étaient très variés et une qualité irréprochable, des magnifiques spectacles en soirée, le seul petit bémol, était l'attente parfois un peu longue pour les boissons au moment des repas, mais je ne vois que ce petit point à améliorer. MERCI A VOUS TOUS, NOUS REVIENDRONS SANS AUCUN DOUTE.
Mme CUCHE

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située côté jardin (410)... rien à reprocher, le calme, une petite terrasse indi...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ManagerMeloneras, Equipo Directivo de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Chère Mme Cuche,

C’est un honneur et une immense satisfaction pour notre équipe de lire vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre hotel H10 Playa Meloneras Palace***** été si fantastique. C’est une priorité pour nous d’avoir des clients satisfaits. Nous avons noté également votre critique sur la lenteur du service et nous ne manquerons pas d'en prendre compte.

Nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps de publier votre avis car un outil très utile lors du choix de la destination des prochaines vacances.

Nous aimerions vous recevoir de nouveau à l’hôtel.
Si vous le désirez, notre Département des Relations Publiques est à votre disposition.

L'Equipe de Direction

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour H10 Playa Meloneras Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2014

toujour aussi bien rien a dire sa fait dejat 3 fois que mous allon mous adoront cette hotel mous avon pris tout compris en privilege ces super au gaudi repas a la carte super bon service impecable personnel gentil est surtout nicoletta qui parle tres bien le francai est qui est d ume gentilesse en tout qua cette hotel est super tout est bien

Astuce pour la chambre : les chambre tout enhaut son super
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère madame veroWittersdorf,

Vous avez pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor et nous vous en remercions.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. Merci beaucoup aussi pour vos mots sur Nicoleta. Elle est enchanté de lire votre commentaire.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au H10 Playa Meloneras Palace*****.

Equipo H10 Playa Meloneras Palace*****

Avis publié: 21 mai 2014

Magnifique Hotel qui mérite ses 5 étoiles. Superbes jardins, merci les jardiniers.Le personnel est toujours souriant et attentionné. L'hotel est d'une propreté irréprochable.On avait pris une chambre Privilège, le diner au restaurant Gaudi servi à table avec un choix à la carte.Merci au personnel de faire l'effort de parler Français!!L'accès au spa est appréciable pour se remettre en forme..A savoir que la plage facile d'accès n'est pas une plage privée, transats payants dommage que l'hotel n'a pas de deal.Nous avons séjouné 11 jours cela nous à paru trop court!!! On y retourneras!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher dunkerque,

Nous tenons à vous remercier pour avoir partager en Tripadvisor votre adorable message sur notre hôtel! C'est toujours un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous!

Nous serions très heureux de vous accueillir dans notre petit hôtel lors de votre prochain séjour à l´hotel H10 Playa Meloneras Palace*****

Bien cordialement,

Equipo H10 PMP*****

Avis publié: 18 mai 2014

tres tres propre cuisine raffinee limite gastronomique au restaurant le guidi et a la piscine chambre privilege tres bien service privilege extra un petit bemol manque un peu de personnel pour le service dommage le dernier soir un peu perturbe pour un mariage qui a monopolise beaucoup de personne du service d ou une attente interminable pour etre servie le spectacle a eu lieu dehors un peu froid le soir a 22h beaucoup de clients mecontents le forfait n inclus pas les desagrements que provoque cette reception et apparement cela se reproduit souvent dommage je recommande cet hotel mais en privilege sinon a refaire sans reception mariage trop bordelique en plus les extras ete incapable de nous preparer les coktails lol

Astuce pour la chambre : les chambres privileges
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
ManagerMeloneras, Equipo Directivo de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Chère Maggy,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre opinion sur Tripadvisor.

C'est trés important pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hotel H10 Meloneras Palace*****.

Nous avons relevé vos remarques et nous sommes peinés de savoir que ce si beau marriage vous a causé des désagréments pour la fin de votre séjour. Nous passerons l'information aux départements concernés.

N'hésitez pas à nous faire signe si vous décidez de revenir dans notre hôtel prochainement.

L'Equipe de Direction

Avis publié: 14 avril 2014

Le côté positif
Le buffet est génial ! surtout le matin et le soir. A midi, il y a un peu moins de choix mais c'est toujours très bon. J'ai choisi l'option "tout compris" et je ne le regrette absolument pas.

Les côtés négatifs
Au début, un plan est nécessaire pour trouver son chemin. L'architecte a fait fort, très fort ! A l'arrivée, après le check-in, il me semble que ce serait bien d'accompagner le voyageur jusqu'à sa chambre plutôt que de lui expliquer le chemin à suivre. Les bagages suivent quelques minutes plus tard. La chambre est spacieuse mais la tache de graisse qui orne le couvre-lit est loin d'être un plus.
Deuxième jour. Il est midi et toujours pas d'eau dans le frigo. Après en avoir demandé, il en sera apporté mais déposée sur le bureau et pas dans le frigo.
Quatrième jour. Il faudra que j'en réclame trois fois (la 3éme fois, j'ai imploré) avant d'être satisfait et elle sera livrée au milieu de l'après-midi.
Cinquième jour. J'en ai demandé deux fois seulement. Le service est en nette amélioration.
Septième jour. A 13H30, je suis passé à la réception pour demander si on voulait bien m'apporter de l'eau. Il est 16H40 et il fait toujours aussi sec. C'est vrai qu'on n'est pas si loin du Sahara finalement. Ceci explique donc peut-être cela.

En résumé, j'accorderai 5 étoiles pour le restaurant et ce n'est pas usurpé.
En ce qui concerne l'hôtel et son service, je dirais qu'il ne mérite pas plus de 4 étoiles.
Dire que je regrette mon séjour serait mentir mais je ne reviendrai pas une deuxième fois.

J'habite en Thaïlande et durant mon court séjour en Belgique, je m'étais dit que ce serait bien de changer un peu d'air et comme TripAdvisor donnait une très bonne note à cet hôtel, j'ai réservé pour une semaine. C'est comme un plat, on ne peut pas dire si c'est bon ou mauvais avant de l'avoir goûté.

RiC

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
ManagerMeloneras, Equipo Directivo H10 Playa Meloneras Palace de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Cher Richard M,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre opinion sur Tripadvisor.

Nous avons relevé vos remarques et passerons l'information aux Départements concernés.
Nous sommes toujours prêts á nous améliorer et nous esperons pouvoir vous le démontrer lors de votre prochaine visite á notre hôtel. N'hésitez pas á nous faire signe si vous décidez de revenir dans notre hotel prochainement.

Equipo Directivo H10 Playa Meloneras Palace*****

Avis publié: 8 avril 2014

Ce palace est un endroit agréable avec de belles piscines et situé près d'un golf et à l'écart du centre au bout de la promenade.Les chambres sont belles,grandes et propres.Les repas sont corrects et le personnel efficace. Coffre fort gratuit Dommage que le personnel du bar de la grande piscine est peu accueillant
!!!.Nous y retournerons.!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
ManagerMeloneras, Equipo Directivo de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher Ray V,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre hotel H10 Playa Meloneras Palace été si bon parce que c’est une priorité pour nous d’avoir des clients satisfaits.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite aux îles Canaries.

Sincèrement,

Equipo H10 Playa Meloneras Palace*****

Avis publié: 1 avril 2014

Magnifique Hotel ;très belle architecture intérieure et extérieure superbes jardins et disposition avec vue sur mer.
Chambre spacieuse et bien agencée (coffre gratuit)
Nourriture :
Petit Dej :Parfait ;Oeufs; Cava (jus d'orange frais ;machine à Nespresso What Else…)
Dinner : Agréable ;un peu de tout ;varié;mais parfois manque de goût pour certains aliments .
Restaurant Gaudi accesible via supplement (dommage)
Personnel : Très compétent ;serviable et aimable.
Piscine : Très belles à débordement avec vue paradisiaque avec jaccuzzi mais très froides .
Spa : Trop cher (dommage) même pas 1 accès gratuit avec le séjour d'une semaine.
Emplacement de l'hôtel idéal au calme près d'une promenade vers Maspalomas et son phare.
Un petit coup de pub pour un Bar à Tapas ASTURIEN en sortant de l'hôtel par le bas côté mer juste sur l'esplanade en face.
Si vous voulez essayer autre chose du point de vue Tapas José vous propose des produits importés des Asturies ne manquez pas cette petite escale gourmande.
(Sidra ;Fabada (cassoulet asturien un délice en tapas); Bollos;Chorizos;Fromages…
Son Nom El CULIN référence au verre de cidre frappé.
Pour les déplacements les taxis sont très bon marché et le bus est un moyen de transport fort pratique (l'arrêt se trouve à 10 minutes de l'hôtel).
Très beau séjour dans l'ensemble .
A RECOMMANDER

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
ManagerMeloneras, Equipo Directivo de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher Fransisco,

Veuillez recevoir nos salutations distinguées.

Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
Seaside Grand Hotel Residencia
Melia Tamarindos
Melia Tamarindos
N° 5 sur 19 à San Agustin
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
Lopesan Costa Meloneras Resort, ...
N° 3 sur 3 à Costa Meloneras
Hotel Riu Palace Maspalomas
Hotel Riu Palace Maspalomas
N° 7 sur 134 à Playa del Inglés
Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
Sheraton Gran Canaria Salobre Go...
N° 9 sur 216 à Maspalomas

Vous connaissez H10 Playa Meloneras Palace ?

Informations supplémentaires concernant H10 Playa Meloneras Palace

Adresse: C/ Mar Caspio 5 | Costa Meloneras, Gran Canaria, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Maspalomas
N°4 des hôtels écologiques à Maspalomas
N°5 des hôtels Spa à Maspalomas
N°7 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°10 des hôtels romantiques à Maspalomas
N°12 des hôtels familiaux à Maspalomas
Catégorie de prix : 154€ - 377€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — H10 Playa Meloneras Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, H10 Hotels, Expedia, Prestigia, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Playa Meloneras Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Meloneras Palace
Gran Canaria Meloneras