“honteux pour un 5etoiles!!!!”

H10 Playa Meloneras Palace
N° 8 sur 217 Hôtels à Maspalomas
ÉcoLeadersNiveau Or
Luxembourg, Luxembourg
“honteux pour un 5etoiles!!!!”
Avis écrit le 3 octobre 2010

a part la chambre spacieuse le reste etait simpleux honteux pour un 5etoiles.. je voyages beaucoup et c est la premiere fois que ja eu un tel choc, pas de service, au restaurant tout etait congele meme les fruits, pire que la cantine, d ailleurs en 10jours on a manger une seule fois au restaurant on etait degouter. la literie jamais changer, des trous dans le mobilier, internet qui ne fonctionner pas, les serveurs pas polis et s enerver entre eux... enfin en gros c etait un desastre

• Séjour du septembre 2010

• Finnois d'abord
Colmar, France
Avis écrit le 18 juillet 2010

Hôtel un peu excentré. Petite plage avec un peu de sable mais beaucoup de cailloux, il faut traverser une route pour y accéder. Petit centre commercial en face de l'hôtel mais très peu de magasins à l'intérieur.
Belle promenade le long de l'océan jusqu'aux dunes et au phare de Maspalomas.
Les employés de l'hôtel ne parlent pratiquement pas le français.
A noter que l'hotel est construit sur plusieurs niveaux et donc il faut parfois prendre plusieurs ascenseurs pour arriver à différentes parties du complexe, au mieux il reste les escaliers.
A noter que si vous êtes clients "all inclusive", vous avez accès au Wellness gratuitement de 15 h à 18h tous les jours. De plus, vous ne portez pas de bracelet et toutes les boissons ne sont pas incluses. Il faut avoir en permanence la petite carte descriptive qui vous a été remise à votre arrivé, car elle vous est demandé pour chaque consommation.
En finalité, c'est un hôtel tranquille et plutôt familial.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Colmar, France
Avis écrit le 17 juillet 2010

Nous voyageons beaucoup et n'avons pas l'habitude de critiquer mais là je dois mettre un avis, parce qu'un hotel aussi antipathique envers les français je n'en ai jamais vu nul part!!
Accueil à la reception glacial,serveurs au restaurant, mis à part l'un ou l'autre, sinon tous antipathiques au possible, serveurs au bar : presque agressifs si vous ne consommezpas des boissons payantes hors "all inclusive",
Des dizaines de personnes travaillent là et personne ne vous parle un mot français.Vous me direz, on est à l'étranger, adaptons nous, j'ai essayé!!! je maitrise l'anglais et l'allemand mais non, on s'obstine à vous parler uniquement en espagnol,
on n'a pas besoin de nous dérouler le tapis rouge mais un sourire et un minimum de politesse n'est tout de même pas trop demandé dans un hotel qui se dit à 5 étoiles.
On annonce également une plage de sable derrière l'hotel mais il n'y en a pas, il faut traverser une route, et puis on arrive à une petite plage de sable pas blanc du tout et avec 10m de cailloux glissants avant d'arriver dans l'ocean. Il y a bien une belle sable blanc ..... il suffit de marcher environ une dizaine de km, pas juste derrière l'hotel!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
LILLE
Avis écrit le 7 février 2010

Nous étions un peu inquiets suite à certains commentaires mais à notre arrivée nous avons étés très agréablement surpris, par l'architecture du hall,la gentillesse du personnel ,la propreté des chambres, la vue (nous étions au 7ième vue mer),les buffets,
par le choix et la qualité.Nous avons passé une semaine hyper reposante et je n'ai qu'un conseil à vous donner ,si vous en avez marre de la grisaille ,n'hésitez pas ALLEZ Y!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
La Calamine, Belgique
Avis écrit le 1 décembre 2009

Nous y avons passé 15 jours en juin 2009. L'accueil était assez froid, sans sourire mais efficace.
La chambre: était située au dernier étage, dans l'aile à droite de la réception. Quasi toutes les chambres donnent vers derrirère, c à d vers la piscine. Certaines chambres donnent sur la petite rue en cu de sac derrière l'hôtel, mais il n'y a pas vraiment de trafic, ces chambres ont droit à un petit jardin en plus de la terrasse.
La chambre était grande, propreté ok, la salle de bain en bon état, pas de rouille ni de moisissure. Peignoir et pantoufles à disposition. Le soir, les femmes de chambres repassent pour ouvrir le lit et déposer un petit chocolat.
La nourriture: on y trouve de tout. Au petit déj, il y a différentes sortes de pain, fromages, charcuterie, céréales, oeufs, jus d'orange frais, mousseux,... Le soir, il y avait toujours 2 sortes de viande et 2 sortes de poissons, buffet salades, soupes, pains,... Ici aussi, les serveurs pas trop sympas (mais ça s'améliorait durant le séjour), fort stressés, l'un engueulant l'autre.
L'hôtel: très belle architecture, grands espaces, superbes jardins, situé à env. 15-20 minutes de marche du centre de Meloneras. Il suffit de longer l'agréable promenade et on y est.
Piscines: une plus petite et une grande paysagère et un bassin pour enfants. Nous y avons toujours trouvé des transats et parasols.

L'hôtel est vraiment très beau et bien grand mais ne mérite pas 5 *. Pour y arriver, il y a encore du travail. A changer selon moi:
- les fauteuils, divans et chaises dans l'ensemble du complexe. Les textiles sont vraiment sales et un renouvelement ne ferait pas de tort, surtout les chaises du buffet.
- la sympathie du personnel (pas tous)
- la propreté du pourtour de la grande piscine et de la terrasse. Sur les 2 semaines, je n'ai pas vu un seul nettoyage de ces zones.

Bref, nous avons passé de superbes vacances dans un bel hôtel. Pour le prix payé, j'accepte quelques erreurs mais je peux comprendre les gens qui ont payés beaucoup peuvent être déçus des soi-disant 5*.

La météo a été très bonne, mis à part quelques nuages vers 17H certains jours et une averse un matin vers 7H et qui a laissé le ciel gris jusqu'en début d'après midi, donc rien de bien méchant.
Si vous avez des questions, contactez moi.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Luxembourg
Avis écrit le 8 octobre 2009

Bonjour

J'hésite même à lui donner évtl 5 étoiles, mais comme c'était mon premier hôtel dans mes vacances d'été, mon euphorie a été subjective et c'était dure de trouver enfin l'hôtel assez éloigné du phare de Maspalomas. Arrivé en bus, après 90 min de balade sur la digue avec la valise à roulettes, j'ai trouvé l'hôtel. Il est à 2,5 km du phare en longeant la côte (pas d'accès sans la carte) et à 25 min à pieds en montant la rue principale. Il faudrait donc une navette gratuite pour un 5 étoiles...mais à ce prix, j'accepte et le taxi n'est pas cher et je suis assez exigeant et perfectionniste (trop).
Dès l'entrée j'ai entendu le piano et c'était en live vers 18.30. Pas de verre de champagne ni de jus, mais l'accueil était chaleureux et le monsieur parlait français et anglais. Le design de l'hôtel avec son toit est spécial-moi j'adore, le salon près de la réception un peu minimaliste, mais le salon en bas est très cosy-ca compense.

La chambre n'avait rien de spécial-40 m2, spacieux, lit double avec un matelas pas trop dur, carrelage, meubles en bois pas très cher mais c'était propre-seul bémol: la porte séparant la chambre du couloir, arrachait le platre du plafond si on voulait la fermer-le platre tombait par terre et le bois dela porte était fracassé en haut. J'ai eu une chambre au rez-de chaussée près de la route et ou il y a eu beaucoup de verdure et ou le bruit alentous, femmes de ménage, clients passant, était assez élevé...mais c'était ok, propreté excellente, pas d'insectes entrant du dehors, même si la porte d'entrée avait aussi des ouvertures de 2mm des côtés. Ma vue du balcon n'était pas terrible et je ne voulais pas que des insectes entrent, donc la porte restait fermée.
Arrivé trop tard, les piscines étaient fermées vers 18 heures environ et le personnel circualnt a dit bonjour, le piano a résonné partout, les clients avaient du style, c'était paisible en fin septembre 2009 et l'ambiance et les lumières faisaient envie de s'assoir au bar disco de la piscine et boire une cerveza, cocktail ou autre. Un peu de light show comme sur les photos, très cosy. Le site est grand et par une porte on accède à un pavillon avec des voutiques sur 2 étages, des restaurants, bars, une petite ville en soi, je dirai que ca fait partie du concept de H10 comme il n'y a rien d'autre autour à part du Lopesan Villa Conde à 700 mütres vers la gauche en sortant du H10. J'ai mangé une pizza dans un restaurant niveau mer dans le complexe H10, fauteuils relax comme lounge, personnel gentil mais sans cigarette à me donner, la pizza était vraiment bonne avec du ruccola très frais, prix très ok et vodka Lemon à 3,5 eur la bouteille. La discothèque de l'hôtel m'était introuvable, je crois qu'elle n'avait pas ouvert faute de jeunes gens. Toutes les catégories d'âges étaient présentes. La navette, piscines fermés à 18hres et la chambre pas digne de 5 étoiles méritent pour le prix de 90 eur 4 étoiles et demi...et j'y retournerai avec plaisir. Le petit-déjeuner compris était magnifique, superbe omelette avec jambon, oignons, poivrons, tomates, fromage, jus de fruits frais pressé-confiture en petites portions, bons petits gâteaux, bref: délicieux. C'était un début de vacances très agréable et la société H10 est de qualité.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
suisse
Avis écrit le 26 mai 2009

Nous avons passé une semaine à H10 Meloneras, soit disant 5*, alors il n'a rien de cette categorie, c'est un bon 3*, Le restaurant on dirait que nous sommes dans une cafeteria, aucun service propre, pas de professionels de la restauration, chambre sales, les traces de poussière partout, wellness gratuit sur internet mais payant sur place, pour boir un verre au bar il faut prendre son mal en patience, service est vraiment nul.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
Seaside Grand Hotel Residencia
Seaside Palm Beach
Seaside Palm Beach
N° 4 sur 217 à Maspalomas
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
Lopesan Costa Meloneras Resort, ...
N° 3 sur 3 à Costa Meloneras
Hotel Riu Palace Maspalomas
Hotel Riu Palace Maspalomas
N° 7 sur 134 à Playa del Inglés
Occidental Margaritas
Occidental Margaritas
N° 18 sur 134 à Playa del Inglés

Vous connaissez H10 Playa Meloneras Palace ?

Informations supplémentaires concernant H10 Playa Meloneras Palace

Établissement : H10 Playa Meloneras Palace
Adresse: C/ Mar Caspio 5 | Costa Meloneras, Gran Canaria, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Maspalomas
N°4 des hôtels écologiques à Maspalomas
N°5 des hôtels Spa à Maspalomas
N°7 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°10 des hôtels romantiques à Maspalomas
N°12 des hôtels familiaux à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — H10 Playa Meloneras Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, H10 Hotels, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Playa Meloneras Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Meloneras Palace
Gran Canaria Meloneras