“Ce n'est qu'un 2 étoiles en bord de route et loin de tout”

Bungalows Vistaflor
N° 79 sur 217 Hôtels à Maspalomas
Rixensart
“Ce n'est qu'un 2 étoiles en bord de route et loin de tout”
Avis écrit le 10 juin 2011

Il est en bord de route - sans parking privé - l'accueil y est froid - pas une seule explication si vous ne le demandez pas ; même à l’arrivée. A peine un bonjour et un bonsoir (sauf du personnel de nettoyage).
Personne ou presque n'y reste manger et pourtant bonne chance pour y cuisiner ; il n'y a presque rien (2 plaques électriques, 2 petites casseroles 1 poêlon, couverts – assiettes – verres tasses (petites – pas de bol) en 4 exemplaires chacun – très peu d’ustensiles (pas de ciseaux, pas de couteau à pomme de terre, ..) – un plat en verre – une planche à pain - pas de lave-vaisselle – pas de savon (ni à la salle de bain d’ailleurs !!). Grille-pain et bouilloire – petite machine à café. Air conditionné payant. Le linge et la chambre ne sont pas faits tous les jours (variable d’une semaine à l’autre).
Réveil à 7 heures par les chariots de nettoyage. Beaucoup n’ont pas le soleil ni le matin ni le soir. Beaucoup de cafards. Compter une ½ heure à pied pour rejoindre un restaurant un peu potable. Comptez 1 heure à pied pour rejoindre la plage.
La piscine est propre. Il y a un billard mais il n’y a aucune animation. Certain w-e les canariens y débarquent en masse et s’interpellent à tue-tête toute la journée et bien tard la nuit.
Le soi-disant 5 étoiles RCI !! Tu parles ! On n’y retournera jamais.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
aude
Avis écrit le 5 novembre 2008

Le personnel est très sympathique et serviable. Les fleurs sont magnifiques, c'est propre et les prix sont corrects, les spectacles le soir sont excellents et variés. L'hôtel est bien placé et on peut se garer facilement. L'hotel propose le petit déjeuner (5euros) et la demi pension à 12,5 euros.J'y retournerai surement. Le personnel est de confiance(j'avais oublié des baskets neuves de marque et les femmes de chambre ont mis mes chaussures de côté et 3 jours après je les ai récupérées).

• a aimé — les soirées
  • n'a pas aimé — la piscine froide
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ireland
Avis écrit le 24 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons logé dans les bungalows Vistaflor à Pâques et n’y retournerions pour rien au monde. Les murs sont en carton, on entend tout - quand les voisins vont aux toilettes, montent et descendent les marches - et on comprenait même quand ils mangeaient.
Le carrelage était fissuré et il y avait un bruit constant de fuite d’eau, mais nous n’avons pas compris d’où cela provenait.
Les lits étaient terribles, bruyants et grinçants, et pour réussir à fermer l’œil, une seule solution : boire beaucoup d’alcool tous les soirs. Ces lits n’étaient pas appropriés pour des adultes. On entendait même les autres clients se retourner dans le leur.
L’équipement de la cuisine était minimaliste, il n’y avait pas de bouilloire ni de grille-pain. Nous en avons demandé un à la réception et on nous a répondu qu’il n’y en avait pas, alors que pendant qu’on attendait notre transfert nous avons vu plusieurs personnes rapporter qui un grille-pain, qui une bouilloire.
Maspalomas est un endroit charmant et tranquille, mais si je retournais là-bas je logerais ailleurs.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maspalomas

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 3 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine au Vistaflor. Nous avons trouvé le personnel super, la cuisine était bonne et les bungalows étaient bien. Le bar fermait tard, beaucoup de gens rejoignaient donc leur chambre encore plus tard et au bout d’un moment cela est devenu assez gênant, même si nous n’allions pas nous coucher très tôt nous non plus.
Les prix du supermarché sont raisonnables. Les activités proposées sont bien aussi.
Le Vistaflor est parfait pour les jeunes qui veulent être près des boîtes et des locaux nocturnes – le taxi pour Playa del ingles coûte environ 3 euros et 3,50 euros la nuit.
Sinon, il y a beaucoup de familles qui logeaient là. Les plages de Playa del ingles et Maspalomas sont tout près aussi [personnellement, je préfère la première] – et la réception nous a fourni (deux fois) des tickets de bus gratuits pour en revenir.
C’est un endroit où nous retournerions volontiers. Nous y avons passé d’excellentes vacances.