Contrôle des avis
1 009 résultats
Avis publié : 2 juin 2018

Très propre ,calme ,bien situé ,des taxis a proximité et tres bon marché, piscine tres agréable, restauration tres acceptable ,variée, très bon petit déjeuner le matin, service sans problème ,à côté du phare de maspalomas, et de la plage des anglais, l autoroute est pas loin pour les excursions, nous avons pris une voiture de location à l hôtel,pour 5jours et 4 personnes 150eu, super pas de problème,

Astuce pour la chambre : Très calme
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Vistaflor B, Director General de Bungalows Vistaflor, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

Chère Catherine

Merci pour vos commentaires charmants de nos bungalows Vistaflor, et pour partager votre expérience avec le reste des utilisateurs.

Nous sommes très heureux toread que vous avez apprécié notre nourriture, le clenes de notre Resort, et excellent emplacement.

Encore une fois un grand merci de toute l'équipe ici à Bungalows Vistaflor, et nous restons impatients de vous donner un autre accueil chaleureux i un avenir proche.

Cordialement

Directeur.

Avis publié : 26 mai 2018

excellent sejour au calme , personnel très à l'écoute et aux petits soins , très attentionné une préférence pour Nourdin qui est tout à fait charmant , rien à redire tout était très bien !
repas très bon avec beaucoup de choix
signé le 83

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Vistaflor B, Director General de Bungalows Vistaflor, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018

Cher Patricia,

Au nom de tous les bungalows Vistaflor personnel, nous aimerions vous donner un énorme Merci d'avoir fourni une partie de votre temps pour partager votre expérience avec les lecteurs de TripAdvisor.

Nous sommes plus qu'heureux de voir que vous avez passé de merveilleuses vacances avec nous et que notre personnel a fait le meilleur pour rendre votre séjour ici inoubliable. Vos mots sont une motivation particulière pour la direction et le personnel. C'est la meilleure récompense après le travail quotidien. Nous ferons parvenir votre message à notre directeur de restaurant Arabel, il sera fier d'entendre qu'il a fait un excellent travail.
Merci beaucoup d'avoir choisi bungalows Vistaflor.

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt à nouveau à notre petit paradis.

Sinceres salutations

Avis publié : 13 mai 2018

Excellent rapport qualité/prix/service.
L'ensemble du personnel est aux petits soins pour que le séjour se passe au mieux.
Merci a Sara, Nouéilla, Andréas et enfin Nourdin pour l'écoute et leur gentillesse.
Signé : l'expresso du soir !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté extrême EST sont calme, sinon pour les festifs, privilégier la périphérie de la piscine !!!
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Vistaflor B, Director General de Bungalows Vistaflor, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Chere Frederic,

Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Bungalows Vistaflor. Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au notre hotel.

Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.

Cordialement.

Avis publié : 2 décembre 2017

Etablissement très agréable. Nous avons bien aimé le restaurant où les serveurs, en particulier Nourdin qui nous installait toujours à la table n°11 étaient au petit soin pour nous. Nous avons passé 12 jours dont nous nous souviendrons.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Vistaflor B, Director General de Bungalows Vistaflor, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2017

Cher Martineweisse

Merci beaucoup aimablement pour cette belle critique sur TripAdvisor. Je suis très heureux de savoir que vous avez apprécié votre exerience avec nous en particulier le service de mes collègues.

C'était notre plaisir sincère de vous assister lors de votre séjour à Bungalows Vistaflor et donc il sera à nouveau à l'avenir si vous décidez de revenir.

Comme vous le dites bien que vous ne nous oublierez pas, nous restons à la recherche très bien avant votre prochaine visite. Votre table préférée est deja réservée.

Très sincèrement,

Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé un vraiment agreable sejour. Meme si l'hotel n est pas le plus beau,meme s'il n est pas tout pres de la mer (a pied) il est tres bien tenu et les bungalows sont très agreables. La nourriture est variée et nous n'avons pas eu l'impression de manger la même chose tous les jours. La piscine est agreable et assez grande. Beaucoup de nationalités étrangères nous n'avons pas entendu parler français de la semaine. Mention speciale a nouredine et noemi qui ont vraiment été super sympa parmi tout le staff qui etaient de toutes façons tous super gentils.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Vistaflor B, Director General de Bungalows Vistaflor, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2017

Chère Client,

il est agréable de recevoir des commentaires si gentils de votre séjour avec nous, l'équipe Bungalows Vistaflor tiens à vous remercier pour votre haute ponctuation et votre recommandation aux lecteurs de TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'entendre que vous avez passé un séjour incroyable et agréable à notre hôtel, notre objectif principal est de satisfaire nos clients et il est très gratifiant pour nous de savoir que nous avons dépassé vos attentes.

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.
Nous nous réjouissons de vous voir bientôt, notre personnel sera ravi de vous accueillir de retour.

Sinceres salutations

Directeur général