“Très bien pour un 3 étoiles”

Dunas Mirador Maspalomas
N° 60 sur 216 Hôtels à Maspalomas
beaumont
“Très bien pour un 3 étoiles”
Avis écrit le 31 janvier 2012

Pour un 3 étoiles, c'est nickel... un peu loin de la plage, mais il y a un bus qui fait la navette 4 fois par jour. sinon le taxi vous coûte moins de 5 € pour vous y conduire

j'ai été agréablement surpris pour un 3 étoiles. j'y retournerai certainement

le personnel est très agréâble, la présence de leurs responsables gâche un peu leur naturel

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Dunashotels, Director de Relaciones con Clientes de Dunas Mirador Maspalomas, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Cher Client,

Merci pour votre evaluation de l’hotel. Il est vrai que l’hotel est situe a 3km environ de la plage, seulement 10 minutes avec le bus gratuit de l’hotel, desservant la plage trois fois par tour (aller-retour).

Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre hotel.

Hotel Dunas Mirador.

Avis écrit le 31 janvier 2012

Certaines chambres ont la porte qui donnent sur l'autoroute, donc un peu bruyant, sauf en pleine nuit. Néanmoins, j'apercevais les dunes de mon balcon !
Les repas sont basiques mais pas mauvais.
Pour certains, l'éloignement de la plage peut être un problème malgré les navettes à disposition. Il faut aussi signaler que l'hôtel se trouve en haut d'une rue avec une pente très raide à remonter le soir !
Les chambres sont d'un bon confort pour un 3 étoiles (excellent matelas bien épais).

En résumé, un bon hôtel pour les budgets serrés car les prix sont en minimum en formule demi-pension et se révèlent très abordables.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Cher Client,

Merci pour le commentaire. Si les clients sont pas contents avec l’emplacement de leur chambre, il est possible de venir demander un changement a la reception, qui fera le necessaire en fonction des disponibilites. Il est certain que l’hotel se situe sur les hauteurs de Sonnenland, cependant il est possible de se deplacer en taxi depuis l’hotel, leurs tarifs sont tres abordables.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hotel.

strasbourg
Avis écrit le 17 juillet 2011

J'avais reserver en déc 10 chez neckermann reisen et je leurs avaient demander une suite car nous sommes deux adultes et trois enfts 13 ans ,11 ans et 11 mois et je leurs et envoyer un mail ainsi qu'à l'hotel pour demander une suite face à la piscine avec notre bb sa aurais était l'idéal et les deux m'on confirmer qu'il ferais leurs possible et là en arrivant le 3 juillet on s'appercoit que l'on n'a une chambre en face de la route et que l'on ne peut pas laisser la fenetre ouverte la nuit car pas de clim dans la chambre je demande à la reception gentiment si il n'aurais vraiment pas de chambre dispo en face de la piscine et la personne m'a carrement dit que non n'a meme pas essayer de regarder pas aimable du tout quel froideur déjà à l'arrivé!!!!
Point négatif;il n'y a rien autour de l'hotel il faut tjr prendre le taxis et à cinq deux taxis le coffre fort payant 30 eur pour deux semaines et les serviettes 1 eur par jour , internet 2 eur pour 30 min et souvent sa beugue....
Par contre toujours tres bon au restaurant et le personnel tres sympas et tres souriant
La navette bofff et la plage aussi bofff

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Guebwiller, France
Avis écrit le 20 avril 2011

Quels points négatifs?Pas de telecommande pour la télé qui est pauvre en chaines françaises/Choix parfois limité pour les chaises-longues si frequentation importante/Repas classique et simples.Donc;rien de bien grave.La navette qui va à la plage est bienvenue car celle-çi est à 50mns à pied de l'hotel le long du canal.
Côté personnel et accueil; c'est très correct.Pour la propreté aussi.Les animations diurnes sont quelconques mais réalisées avec en-train,courtoisie et variétes.La nocturne est bruyante et basique.Dommage!

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Dunashotels, Director de Relaciones con Clientes de Dunas Mirador Maspalomas, a répondu à cet avis, 23 avril 2011
Cher Alain,

Nous sommes très enchantés que vous avez passé des vacances agréables dans notre hotel.
Nous avons des clients internationales et beaucoup de famille avec enfants aussi. Pour cette raison c´est possible qu´il y a un peu de bruit. Mais c´est possible le changement dans un autre chambre plus calme.
Merci beaucoup pour votre commentaire en termes de notre hotel Dunas Mirador.
Nous nous réjouions quand vous allez visiter notre hotel en nouveau.

Tamines
Avis écrit le 7 avril 2011

Trés déçus par le comportement du personnel en général. Nous étions complètement transparents, à part les cuisiniers qui étaient sympas. Le personnel du bar à la piscine a oublié ce que voulait dire le mot "sourire" et ne parlons pas de Miguel qui était, c'est le cas de le dire "imbuvable". Très mal dormi entre autres parce que l'autoroute passe à 100 m. Par contre, bravo aux cuisiniers pour la bonne cuisine et la fraîcheur des aliments.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Dunashotels, Director de Relaciones con Clientes de Dunas Mirador Maspalomas, a répondu à cet avis, 9 avril 2011
Cher Tamines,

Nous voulons amender la qualité de notre service tous les jours et pour cette raison nous remercions pour votre commentaire en termes de notre hotel.

Hotel Dunas Mirador

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maspalomas

Bruxelles
Avis écrit le 16 mars 2011

Hotel correct malgré tout ce que j'avais pu lire avant mon départ....j'ai profité d'une promotion...donc en promo,le rapport qualité-prix est a relever....la navette de l'hotel vous conduit a la côte...et Maspalomas et son phare sont un très bel endroit...ainsi que la promenade le long de la plage vers la playa del inglès...comptez une heure...l'aller...vous pouvez aussi longer la digue du coté droit jusqu'à Meloneras....mais là,rien a vois,bcp de commerce sont fermés...
Les buffet sont garnis mais la nourriture est insipide...le poisson grillé minute est bon...le personnel est agréable sauf au restaurant...le petit déjeuner copieux...Le mobilier des chambres est vieillot...mais les chambres sont propres...et les femmes de menages agréables...les portes d'entrée des chambres sont bruyantes...
Bon voyage!

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Dunashotels, Guest Relations Manager de Dunas Mirador Maspalomas, a répondu à cet avis, 19 mars 2011
Cher Alialo,

merci beaucoup pour votre commentaire en termes de notre hotel.
Vortre commentaire est très secourable parce que nous avons l' objectif de amender la qualité du service de notre hotel tous les jours.
Nous sommes très enchantés que vous avez passé des vacances agréables dans notre hotel Dunas Mirador.
Et en plus, il sera très bien quand nous pouvons vous saluer de nouveau.

nancy
Avis écrit le 26 août 2010

Pas de climatisation,personnel peu agréable qui ne fait aucun effort pour comprendre les langues étrangères .Trous dans les draps,lampe pendante dans la chambre.Repas peu varié et très gras.Il faut réserver les transats des 9hoo du matin pour avoir un semblant de place.Aucune animation divertissante le soir pour les adultes .Peu de magasins touristiques aux allentours(2grands maximum et si on peut qualifier cela comme touristique).Hotel retiré du centre (plus de 5kms)

le plus: la piscine,le beau temps,les visites et les taxis peu honnéreux(1euro le km)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux