“Lamentable !”

N° 61 sur 216 Hôtels à Maspalomas
Gembloux, Belgique
“Lamentable !”
Avis écrit le 2 novembre 2012

Peu à dire car à oublier au plus vite !
souhaitant un Break face à la vie professionnelle et une finance non exhaustive, ce fut le flop !
arrivée bof, chambre moyenne au niveau qualite et propreté (logiquement à attendre dasn un hôtel 4*) ensuite vu l heure ce fut le repas du soir> insipide, peu de choix, moins que basic et pas très chaud ! .. ensuite retour chambre > Tv pas de chaine francophone non plus pas même TV5 monde.. alors pour le sommeil 'tintin' car animation, bruit et obligé d'ouvri la fenêtre > pas d'air co... après 3 heures de bruits couloirs terrasses (chaises) bar de la piscine et 'locaux' touristes de week end > ras le bol > le reste du séjour ce fut scooter , plage et repas à l'extérieur. pas de services chambres constants et conscienceux BREF DU LAMENTABLE A DECONSEILLER vivement ! et c'est un avis de voyagiste et de voyageurs avertis .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Barcelone, Espagne
Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons été décu en général pour la propreté de la chambre, le premier jour d'arrivé on trouve des cheveux au sol, dans le drap, les vitres sales, les murs blancs et sales aussi. Les cousins très inconfortables, tous les matins maux de tête et de dos. Ensuite la nourriture moyenne et répétitive tout les jours pratiquement, boissons très mauvaises (machines) et pour ceux qui optent pour le tout inclus, ils incluent que des boissons déjà faite et donc qu'ils servent en machine, les marques de wisky se paye à part, donc pour nous les boissons étaient un peu mauvaise. La piscine petite et donc remplie de monde tous les jours,en tout cas le personnel agréable et serviable en tout moment.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dunashotels, Director de Relaciones con Clientes de Dunas Mirador Maspalomas, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour l'évaluation de notre hôtel.

Nous sommes désolés que vous ne pouviez pas profiter pleinement de vos vacances. Nous prenons les critiques très au sérieux car ils nous aident améliorer notre service.
Nous vous informons, cependant, que toutes nos chambres sont nettoyées tous les jours.

Cordialement votre
Angela Magni
Service a la clientèle
aude
Avis écrit le 16 août 2012

sejour de 3 nuits en tout inclus
chambres un peu petites, pas de seche cheveux.
nourriture: répétitive et peu de choix, en entrée des salades ou soupe: pas de charcuterie, très peu de fromage et peu de choix en dessert, quant au plat de résistance: peu de choix et plutot des plats bons marchés; c'est le point faible.
piscine sympa mais peu de place autour carplein de transats à réserver tôt le matin
pas de spa, un jaccuzi au dessus de la piscine
animateurs très sympas, hotel éloigné de tout et très loin de la plage, il vaut mieux avoir une voiture même si il y a un bus qui passe
discotheque

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Dunashotels, Director General de Dunas Mirador Maspalomas, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Cher Client,

Merci pour vos commentaires car ils nous aideront á améliorer nos services.

Je me vois désolé si la nourriture ne vous a pas plu.

J´aimerais vous revoir au prés de nous dans l´avenir.

Carmen Sanchez Afonso
Torre del Mar, Espagne
Avis écrit le 29 mai 2012

Sur 8 jours, nous avons eu des équipes de jeunes pour le basket et des classes d'enfants de 8-11 ans. Les groupes occupent le bâtiment C et malchance pour nous, nous avons reçu la C517. Nous avons passé une affreuse nuit avec les adolescents du basket qui étaient ingérables. Notre chambre donnait sur l'autoroute, pas de clim, il faut donc laisser la porte de la terrasse ouverte et supporter le bruit de la circulation. Changement de chambre le lendemain et surtout de bâtiment. Nous étions en régime "pension complète", eau et vin, avec un groupe d'espagnols de plus de 65 ans de "MundoSenior". L'hôtel est agréable. Le bar ferme à 23h, pas trop de gens en "tout inclus" et peu d'anglais! Les buffets sont corrects et variés; les chambres spacieuses avec "Arte" à la TV. Les piscines sont bien surveillées avec interdiction de bouées et matelas. Propreté impeccable dans tout l'hôtel. Service de bus 3 fois par jour pour aller à la plage et aux dunes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
fameck.moselle
Avis écrit le 20 février 2012

Rien a critiquer .Très bien il y a tout pour passer de bonnes vacances:nourriture excellente avec du choix dans un cadre agreable service impec et très gentil,boissons comprises meme a la disco,piscine chauffée a 24d,wifi gratuit dans le hall,grande chambre très propre avec la tv(arte france) c est vrai il y a des chambres moins bien situées mais bon pour juste dormir c est pas trop grave la piscine est grande mais la terrace avec les transats est trop petite ils sont collés les uns aux autres et en plus ils sont en nombre insufisant.A oui les animateurs sont completements nuls ils savent que hurler, heureusement le soir ce sont des pros qui assurent le spectacle a la disco.Bonne vacances allez y vous serez pas decu l hotel est vendu sur booking souvent en promo 2 personnes en all in pour 725 euro la semaine avec un vol trouve sur le net a 180euro cela fait moins de 1000e avec les transferts aeroport

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Dunashotels, Director de Relaciones con Clientes de Dunas Mirador Maspalomas, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour ce commentaire tres detaille. A propos des chambres, si les clients ne sont pas satisfaits par l’emplacement il est possible de changer si disponibilites il y a. Nous pouvons vous assurer que notre equipe d’animation fait le necessaire afin de proposer des activites variees et ainsi divertir les vacanciers.

Nous esperons vous recevoir de nouveau au sein de notre hotel.
Hotel Dunas Mirador
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 11 février 2012

Cet hôtel situé dans le complexe "sonnenland" est un peu en retrait par rapport a la plage et les dunes.
Les chambres sont spacieuses et décorées simplement .
Le buffet est copieux , varié et de bonne qualité , pour chaque repas.
La piscine est divisée en plusieurs parties , spacieuse .
L'offre all inclusive est en fait une pension complète avec les boissons disponibles toute la journée et la soirée.
un buffet est ouvert jour et nuit pour les affamés

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de noter notre hotel. Malgre le fait, il est vrai, que notre hotel se situe en retrait, il y a des navettes gratuites en bus trois fois par jour pour se rendre a la plage et aux dunes. Il est egalement possible de se deplacer assez facilement en bus, la station de bus ne se touvant pas loin de l’hotel, ainsi qu’en taxi.

Au plaisir de vous revoir dans notre hotel.
Hotel Dunas Mirador.
beaumont
Avis écrit le 31 janvier 2012

Pour un 3 étoiles, c'est nickel... un peu loin de la plage, mais il y a un bus qui fait la navette 4 fois par jour. sinon le taxi vous coûte moins de 5 € pour vous y conduire

j'ai été agréablement surpris pour un 3 étoiles. j'y retournerai certainement

le personnel est très agréâble, la présence de leurs responsables gâche un peu leur naturel

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Cher Client,

Merci pour votre evaluation de l’hotel. Il est vrai que l’hotel est situe a 3km environ de la plage, seulement 10 minutes avec le bus gratuit de l’hotel, desservant la plage trois fois par tour (aller-retour).

Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre hotel.

Hotel Dunas Mirador.