“a éviter”

N° 61 sur 216 Hôtels à Maspalomas
Altkirch, France
“a éviter”
Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons séjournée dans cet hôtel en famille mais je le déconseille car très bruyant chambres pas propres et en plus c est la 1ère fois que je vois qu' il n y a pas de service de nettoyage 2 fois par semaine le jeudi et le dimanche vos chambres et vos lits ne sont pas fait
La banquette qui faisait office de lit pour un enfant de 11 ans était cassé c 'était très moyen
Les transats sont collés quasiment l un a l autre donc très sportif pour vous installer d un coté pas de soleil de toute l après midi il est caché par les bâtiments donc du coup difficile d avoir un transat au soleil
Personnel de nettoyage pas aimable, par contre au bar et au restaurant le personnel était plus souriant et sympa
Je n'irai plus dans cet hôtel et je ne le conseille pas et nous étions 11 personnes et tous sont de mon avis

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Dunashotels, Director de Relaciones con Clientes de Dunas Mirador Maspalomas, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Chers client de l'hôtel Dunas Mirador,

Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous regrettons d'apprendre que vous n'étiez pas entièrement satisfait de notre hôtel. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments concernant votre séjour chez nous, et merci pour les commentaires, que des impressions négatives nous aident aussi à améliorer.

Service à la clientèle

Colmar, France
Avis écrit le 10 février 2013

etant parti un week end qqes jours aux canaries nous avons pris cet hotel parce que pas tres cher et pour cause.....
si vous aimez entendre votre voisin faire couler son bain l'entendre uriner a n'importe quel heure... si vous appreciez etre reveiller a sept heure du matin par la femme de menage qui passe sa machine a nettoyer les sols si vous aimez la nourriture basique et fade que ce soit le matin ou le soir.... si vous appreciez que les chambres ne sois pas "nettoyez" tout les jours et que pour vous le bruit en general ne vous derange pas ... alors cet hotel est fait pour vous...
personnellement je n'y retournerai jamais
je voulais juste saluez la gentillesse du personnel du bar de la piscine vraiment gentils et serviable

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dunashotels, Director de Relaciones con Clientes de Dunas Mirador Maspalomas, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Cher client
désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous travaillons dur pour la satisfaction de nos clients. Si cela n'était pas possible avec vous, nous regrettons beaucoup.
Félicitations pour votre nom avec plaisir de bar de la piscine de l'équipe. Essayez de résoudre les faiblesses que vous mentionnez. Nous espérons vous accueillir à l'avenir. Nous vous envoyons un salut chaleureux.
Service à la clientèle.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maspalomas

AUVILLERS LES FORGES
Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 22 décembre au 29 décembre. Le personnel est très sympathique et à l'écoute. Notre chambre était très propre et spacieuse, nous avons très bien dormi !! Nous avons apprécié la vue sur la piscine !! Les serveurs au restaurant sont très sympas et la nourriture était variée et bonne (petit bémol : les légumes verts pas assez cuits mais bon...). Nous tenons à tirer notre chapeau aux animateurs (dynamiques) qui ont bien du mal à déloger les touristes sur leur chaise longue !!! Nous avons fait quelques activités avec eux et nous nous sommes bien amusés !! Nous avons apprécié également la petite piscine chaufée. Sur place, on peut trouver un petit magasin (bien pratique) ainsi que distributeurs, massage et internet. Bref, cet hotel a un bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons avec plaisir pour passer Noël sous le soleil...Nous avons eu 26°C.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Dunashotels, Director de Relaciones con Clientes de Dunas Mirador Maspalomas, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Merci beaucoup pour votre commentaires. Nous sommes heureux de savoir que cela a été un très bon séjour avec nous. Nous passons ses félicitations à l'équipe d'animation avec plaisir. Nous espérons que vous retournez bientôt a notre hotel. Cordialement
Service à la clientèle
Gembloux, Belgique
Avis écrit le 2 novembre 2012

Peu à dire car à oublier au plus vite !
souhaitant un Break face à la vie professionnelle et une finance non exhaustive, ce fut le flop !
arrivée bof, chambre moyenne au niveau qualite et propreté (logiquement à attendre dasn un hôtel 4*) ensuite vu l heure ce fut le repas du soir> insipide, peu de choix, moins que basic et pas très chaud ! .. ensuite retour chambre > Tv pas de chaine francophone non plus pas même TV5 monde.. alors pour le sommeil 'tintin' car animation, bruit et obligé d'ouvri la fenêtre > pas d'air co... après 3 heures de bruits couloirs terrasses (chaises) bar de la piscine et 'locaux' touristes de week end > ras le bol > le reste du séjour ce fut scooter , plage et repas à l'extérieur. pas de services chambres constants et conscienceux BREF DU LAMENTABLE A DECONSEILLER vivement ! et c'est un avis de voyagiste et de voyageurs avertis .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons été décu en général pour la propreté de la chambre, le premier jour d'arrivé on trouve des cheveux au sol, dans le drap, les vitres sales, les murs blancs et sales aussi. Les cousins très inconfortables, tous les matins maux de tête et de dos. Ensuite la nourriture moyenne et répétitive tout les jours pratiquement, boissons très mauvaises (machines) et pour ceux qui optent pour le tout inclus, ils incluent que des boissons déjà faite et donc qu'ils servent en machine, les marques de wisky se paye à part, donc pour nous les boissons étaient un peu mauvaise. La piscine petite et donc remplie de monde tous les jours,en tout cas le personnel agréable et serviable en tout moment.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dunashotels, Director de Relaciones con Clientes de Dunas Mirador Maspalomas, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour l'évaluation de notre hôtel.

Nous sommes désolés que vous ne pouviez pas profiter pleinement de vos vacances. Nous prenons les critiques très au sérieux car ils nous aident améliorer notre service.
Nous vous informons, cependant, que toutes nos chambres sont nettoyées tous les jours.

Cordialement votre
Service a la clientèle
aude
Avis écrit le 16 août 2012

sejour de 3 nuits en tout inclus
chambres un peu petites, pas de seche cheveux.
nourriture: répétitive et peu de choix, en entrée des salades ou soupe: pas de charcuterie, très peu de fromage et peu de choix en dessert, quant au plat de résistance: peu de choix et plutot des plats bons marchés; c'est le point faible.
piscine sympa mais peu de place autour carplein de transats à réserver tôt le matin
pas de spa, un jaccuzi au dessus de la piscine
animateurs très sympas, hotel éloigné de tout et très loin de la plage, il vaut mieux avoir une voiture même si il y a un bus qui passe
discotheque

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Dunashotels, Director General de Dunas Mirador Maspalomas, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Cher Client,

Merci pour vos commentaires car ils nous aideront á améliorer nos services.

Je me vois désolé si la nourriture ne vous a pas plu.

J´aimerais vous revoir au prés de nous dans l´avenir.

Carmen Sanchez Afonso
Torre del Mar, Espagne
Avis écrit le 29 mai 2012

Sur 8 jours, nous avons eu des équipes de jeunes pour le basket et des classes d'enfants de 8-11 ans. Les groupes occupent le bâtiment C et malchance pour nous, nous avons reçu la C517. Nous avons passé une affreuse nuit avec les adolescents du basket qui étaient ingérables. Notre chambre donnait sur l'autoroute, pas de clim, il faut donc laisser la porte de la terrasse ouverte et supporter le bruit de la circulation. Changement de chambre le lendemain et surtout de bâtiment. Nous étions en régime "pension complète", eau et vin, avec un groupe d'espagnols de plus de 65 ans de "MundoSenior". L'hôtel est agréable. Le bar ferme à 23h, pas trop de gens en "tout inclus" et peu d'anglais! Les buffets sont corrects et variés; les chambres spacieuses avec "Arte" à la TV. Les piscines sont bien surveillées avec interdiction de bouées et matelas. Propreté impeccable dans tout l'hôtel. Service de bus 3 fois par jour pour aller à la plage et aux dunes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux