“Heureusement que le personnel est sympa” 3 sur 5 bulles
Avis sur Dunas Mirador Maspalomas

Dunas Mirador Maspalomas
N° 60 sur 220 Hôtels à Maspalomas
Bischwiller, Alsace, France
“Heureusement que le personnel est sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel bon rapport/qualité prix. Repas bon pour un 3 étoiles. Clientèle très bruyante, la salle à manger se transforme en cantine tous les jours, Beaucoup de jeunes attirés par le prix et qui ne respectent pas le confort d'autrui. Le personnel très compréhensif mais ces désagréments auraient pu être évités s'ils regardaient un peu plus globalement l'affectation des chambres dans les blocs. J'avais demandé une chambre tranquille, et ont nous a mis dans le bloc c qui est celui qui est à coté du bar et de la discothèque. Aucun compte de nos demandes bien que par la suite on nous a proposé de changer mais pour 2 nuits qu'il nous restait on n'a pas voulu trimballer les bagages dans une autre chambre. D'autant plus que cela aurait pu être évité s'ils avaient tenu compte de mes remarques sur notre réservation. L’hôtel est à 4 km de la mer avec 4 navettes le matin pour y aller et 4 navettes l'après midi pour revenir. Dernière navette à 16h30. Le personnel nous a offert une bouteille de crémant pour les désagréments ce que nous avons apprécié.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dessus de la reception sont plus calmes. Celles dans le bloc a aussi. Le bloc c est...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Dunashotels, Director General de Dunas Mirador Maspalomas, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hotel Dunas Mirador pour votre séjour.

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous apprécions les points positifs de votre commentaire, mais aussi les points négatifs. Merci de nous en faire part cela nous permet de nous ameliorer.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau sur l'île de Gran Canaria.

Très cordialement,

Antonio Cabrera
Directeur Général

Percy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Franchement je ne recommande absolument pas l'hôtel beaucoup trop bruyant pas une nuit sans être réveillé ma meilleur nuit 4 heure sans être réveillé...on partait pour se reposer on est rentré plus fatigué ... la chambre était au près des poubelles certaine odeur sont désagréable et pour couronner le tout le ramassage à 5h30 qui vient pertumer un plus les nuits..je ne parle pas du bruit des voisins on avait l'impression de vivre dans la même chambre.. le ménage aussi laisse à désirer c'est la première fois que je vais dans un hôtel ou la chambre est faite que deux fois en grand sinon on vous fait les lits même la on nous a oublié ... que dire du buffet pas grand chose ..grande déception nous avons prévu de retourner sur l'ile mais surtout pas dans cet hôtel.. merci tout de même au personnel très serviable.

• Séjour du janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maspalomas

3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons séjourné au Dunas Mirador pendant quelques jours, nous sommes parti en amoureux et les vacances n'ont jamais autant porter leur nom. Nous sommes Français, au moment de la réservation on nous a indiquer que l'hôtel été francophone ... à notre arrivée nous avons la grande surprise que le personnel savait dire juste " Bonjour, bienvenue" ... autant dire génial. L'hôtel est très éloigné de la plage il y a que deux navettes à disposition (le matin et après midi), propreté passable nous avons été installé à une table avec une nappe pleine de tache qui date de plusieurs jours. Chercher un autre hôtel ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Dunashotels, Director de Relaciones con Clientes de Dunas Mirador Maspalomas, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chère cliente de l’hôtel Dunas Mirador,

Nous regrettons vraiment d’apprendre que vous n’étiez pas entièrement satifaite avec votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes en train d’améliorer la francophonie dans le Dunas Mirador.

Nous nous excusons pour les désagréments et nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, parce que les impressions negatives nous aident à améliorer nos offres.

Salutations,
Service clientèle
Altkirch, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons séjournée dans cet hôtel en famille mais je le déconseille car très bruyant chambres pas propres et en plus c est la 1ère fois que je vois qu' il n y a pas de service de nettoyage 2 fois par semaine le jeudi et le dimanche vos chambres et vos lits ne sont pas fait
La banquette qui faisait office de lit pour un enfant de 11 ans était cassé c 'était très moyen
Les transats sont collés quasiment l un a l autre donc très sportif pour vous installer d un coté pas de soleil de toute l après midi il est caché par les bâtiments donc du coup difficile d avoir un transat au soleil
Personnel de nettoyage pas aimable, par contre au bar et au restaurant le personnel était plus souriant et sympa
Je n'irai plus dans cet hôtel et je ne le conseille pas et nous étions 11 personnes et tous sont de mon avis

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Dunashotels, Director de Relaciones con Clientes de Dunas Mirador Maspalomas, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Chers client de l'hôtel Dunas Mirador,

Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous regrettons d'apprendre que vous n'étiez pas entièrement satisfait de notre hôtel. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments concernant votre séjour chez nous, et merci pour les commentaires, que des impressions négatives nous aident aussi à améliorer.

Service à la clientèle
Colmar, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

etant parti un week end qqes jours aux canaries nous avons pris cet hotel parce que pas tres cher et pour cause.....
si vous aimez entendre votre voisin faire couler son bain l'entendre uriner a n'importe quel heure... si vous appreciez etre reveiller a sept heure du matin par la femme de menage qui passe sa machine a nettoyer les sols si vous aimez la nourriture basique et fade que ce soit le matin ou le soir.... si vous appreciez que les chambres ne sois pas "nettoyez" tout les jours et que pour vous le bruit en general ne vous derange pas ... alors cet hotel est fait pour vous...
personnellement je n'y retournerai jamais
je voulais juste saluez la gentillesse du personnel du bar de la piscine vraiment gentils et serviable

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Dunashotels, Director de Relaciones con Clientes de Dunas Mirador Maspalomas, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Cher client
désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous travaillons dur pour la satisfaction de nos clients. Si cela n'était pas possible avec vous, nous regrettons beaucoup.
Félicitations pour votre nom avec plaisir de bar de la piscine de l'équipe. Essayez de résoudre les faiblesses que vous mentionnez. Nous espérons vous accueillir à l'avenir. Nous vous envoyons un salut chaleureux.
Service à la clientèle.
AUVILLERS LES FORGES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 22 décembre au 29 décembre. Le personnel est très sympathique et à l'écoute. Notre chambre était très propre et spacieuse, nous avons très bien dormi !! Nous avons apprécié la vue sur la piscine !! Les serveurs au restaurant sont très sympas et la nourriture était variée et bonne (petit bémol : les légumes verts pas assez cuits mais bon...). Nous tenons à tirer notre chapeau aux animateurs (dynamiques) qui ont bien du mal à déloger les touristes sur leur chaise longue !!! Nous avons fait quelques activités avec eux et nous nous sommes bien amusés !! Nous avons apprécié également la petite piscine chaufée. Sur place, on peut trouver un petit magasin (bien pratique) ainsi que distributeurs, massage et internet. Bref, cet hotel a un bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons avec plaisir pour passer Noël sous le soleil...Nous avons eu 26°C.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Dunashotels, Director de Relaciones con Clientes de Dunas Mirador Maspalomas, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Merci beaucoup pour votre commentaires. Nous sommes heureux de savoir que cela a été un très bon séjour avec nous. Nous passons ses félicitations à l'équipe d'animation avec plaisir. Nous espérons que vous retournez bientôt a notre hotel. Cordialement
Service à la clientèle
Gembloux, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Peu à dire car à oublier au plus vite !
souhaitant un Break face à la vie professionnelle et une finance non exhaustive, ce fut le flop !
arrivée bof, chambre moyenne au niveau qualite et propreté (logiquement à attendre dasn un hôtel 4*) ensuite vu l heure ce fut le repas du soir> insipide, peu de choix, moins que basic et pas très chaud ! .. ensuite retour chambre > Tv pas de chaine francophone non plus pas même TV5 monde.. alors pour le sommeil 'tintin' car animation, bruit et obligé d'ouvri la fenêtre > pas d'air co... après 3 heures de bruits couloirs terrasses (chaises) bar de la piscine et 'locaux' touristes de week end > ras le bol > le reste du séjour ce fut scooter , plage et repas à l'extérieur. pas de services chambres constants et conscienceux BREF DU LAMENTABLE A DECONSEILLER vivement ! et c'est un avis de voyagiste et de voyageurs avertis .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux