Avis publié : 30 mars 2018

Chambre impeccable, literie super, salle de bain très propre.
Hôtel en tout inclus, personnel super gentil, et qui fait quelques efforts pour parler français, notamment une petite dame avec des couettes, super agréable, et la dame qui fait les oeufs le matin, un bravo particulier à elles deux.
Une piscine chauffée au mois de mars, quel bonheur, et non mentionné, dans votre site, dommage, mais nous avons beaucoup apprécié.
Le seul point faible, c est le petit déjeuner sucré, les viennoiseries ne sont pas terribles.
Mais c est tout, le reste, parfait, nous recommanderons cet hôtel .

Astuce pour la chambre : Côté piscine
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Dunashotels, Director de Relaciones con Clientes de Dunas Mirador Maspalomas, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Bonjour VALNoyon_France,
merci pour votre commentaire et votre évaluation positive. Nous sommes ravie de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié les divers services que nous proposons. Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois dans notre hotel Dunas Mirador.
Cordialement.
Lena Overbeck - Service clients

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Super
Animateurs super sympas
Proches des enfants
Chambres supers
Buffet parfait on y trouve plus que son compte
Personnels très sympas et qui parlent de plus en plus français
On reviendra encore
Piscine génial toujours un transat il faut se lever tot mais nous on l a fait sans problème même avec plaisir
A très vite

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Dunashotels, Director de Relaciones con Clientes de Dunas Mirador Maspalomas, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2018

Bonjour Leann V,

Merci pour votre visite dans notre hotel Dunas Mirador et pour votre évaluation très positive. Nous sommes ravie d'entendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de voir que le personnel a su répondre à vos attentes et que vous avez apprécié les services que nous offrons.

En espérant vous revoir parmi nous.

Cordialement

Lena Overbeck - relations avec les clients

Avis publié : 11 février 2018

Hotel super bien placé avec une très jolie vue sur la ville ,les chambres sont très propres spacieuses ,très jolie salle de bains tout confort très bonne literie toute les chambre sont équipé de coffre fort ,petit frigo ,télé ,par contre quand je lis certain com de personne qui se plaine des buffet rèpétitif sa me fait rire je voudrais bien voir se qu il mange chez eux comme ceux qui se plaine qu ils n y a pas de choix au bar de la piscine en bref en tout les cas je recommande cet Hotel pour la propreté et le service et la gentillesse du personnel

Astuce pour la chambre : demander vue sur piscine
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Dunashotels, Director de Relaciones con Clientes de Dunas Mirador Maspalomas, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2018

Bonjour schartrin,

Merci pour votre visite dans notre hotel Dunas Mirador et pour votre évaluation très positive. Nous sommes ravie d'entendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel mais également sur l'ile. Nous sommes heureux de voir que le personnel a su répondre à vos attentes et que vous avez apprécié les services que nous offrons.

En espérant vous revoir parmi nous.

Bien cordialement,
Coralie Tricard
Service clients

Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Hôtel très agréable. Je suis venue avec la formule « tout compris », très satisfaite du bar snack situé à côté de la piscine, satisfaite également des chambres avec balcon et du service de l’hôtel, en revanche je suis déçue du buffet où la nourriture ne varie pas trop et où presque toutes les sauces et les jus sont coupés à l’eau.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Dunashotels, Director de Relaciones con Clientes de Dunas Mirador Maspalomas, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2018

Bonjour ldefontaine, merci d'avoir donné une évaluation positive à votre séjour dans notre hotel Dunas Mirador. Nous sommes ravies d'entendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous êtes satisfaits des services que nous offrons. Nous prenons également notes de vos critiques concernant le buffet pour s'améliorer dans le futur.
En espérant vous revoir prochainement dans notre hotel Dunas Mirador.

Coralie TRICARD
Guest relations.

Avis publié : 9 janvier 2018

Hotel super bien placé. Les chambres sont très propres, spacieuses, belle salle de bain, femmes de chambres très sympas .Très bon rapport qualité prix. Restauration convenable il y a de tout au buffet ,nous pouvons trouver en plus de la viande ou du poisson grillé. Le personnel est charmant est à votre écoute. L'animation par contre est à revoir !!!! la discothèque qui devait ouvrir tous les soirs en réalité n'a ouvert que deux soirs dans la semaine, c'est un peu léger !!! Je pense qu'il faut aller dans cet hotel pour le repos. Les excursions sont magnifiques. Nous avons fait le tour de L'Ile avec une guide qui parlait le français c'était super, ensuite nous avons fait celle ou nous soupions dans une grotte, avec un groupe de musiciens Canariens une ambiance du tonnerre et nous avons super bien mangé ( a faire ). Nous remercions notre guide qui nous a accompagnés dans ces deux excursions. Nous sommes allés en bus à Puerto de MOGAN ce site est magnifique en plus c'était le jour du marché.

Astuce pour la chambre : Côté piscine ensoleillé en Décembre
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Dunashotels, Director de Relaciones con Clientes de Dunas Mirador Maspalomas, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2018

Bonjour NogentRoxane, merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel Dunas Mirador. Nous sommes ravie d'entendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel mais également sur l'ile. Nous sommes heureux de voir que le personnel a su répondre à vos attentes et que vous avez apprécié les services que nous offrons. Nous prenons également notes de vos critiques concernant l'animation pour s'améliorer dans le future.
En espérant vous revoir prochainement parmi nous.

Bonne et heureuse année,
Coralie TRICARD