AxelBeach Maspalomas(Playa del Inglés)
100 $US
96 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

Sol Barbacan Hotel(Playa del Inglés)
142 $US
131 $US
  • Parking gratuit
Occidental Margaritas(Playa del Inglés)
146 $US
  • Piscine
Seaside Sandy Beach(Playa del Inglés)
212 $US
  • Parking gratuit
IFA Buenaventura Hotel(Playa del Inglés)
138 $US
123 $US
  • Restaurant
204 $US
194 $US
  • Parking gratuit
Hotel Riu Palace Maspalomas(Playa del Inglés)
208 $US
201 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 239 $US/nuit de cet hôtel.

291 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 322 $US/nuit de cet hôtel.

365 $US
339 $US
HotelsClick
Melia Tamarindos(San Agustin)
287 531 $US
TripAdvisor
Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Très bien, hôtel familiale.
Animation tous les soirs.
Personnel très agréable.
Demi pension petit déjeuner et Buffet très correct.
Piscine au top
Si vous recherchez le calme, ce n est pas cet hôtel qui faut choisir.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Montse F, Public Relations Manager de IFA Faro Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Chère Sylvie8306,
Un grand merci de nous avoir fait part de votre expérience et merci d'avoir pris la peine d'écrire ce commentaire.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'IFA Faro, ainsi que l'hôtel en lui-même.

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Malgré plusieurs années de fidélité et une réservation en début d’ année vous vous retrouvez sans votre suite à l’ arrivée et sans excuse. La suite à simplement été réservée à un autre client. Sur présentation de la confirmation reçue par mail et signée de la direction !!! Aucune réaction, voir même du mépris. C’est malhonnête et tout simplement inacceptable. Nous remercions cette stupide direction qui nous à permis de découvrir un magnifique hôtel supérieur et qui n’ attend pas depuis des années une future éventuelle transformation.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Montse F, General Manager de IFA Faro Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2017

Cher client,

Après avoir lu votre commentaire, nous vous affirmons que nous sommes désolé d avoir été dans l’impossibilité de réserver les chambres 1409-1509.
Malheureusement à cette période ces chambres étaient réservées.

La direction vous a proposé per mail, une chambre au cinquième étage ou alors un changement dans la SUITE souhaite le 31.12.17.
Malheureusement vous n’avez pas répondu à ce mail,en outre, ce client ne s’est pas présenté et ne pas annulé sa réservation.

Nous regrettons beaucoup de vous avoir déçu. Satisfaire nos clients et pour nous une question Primordiale.

Lors de la prochaine réservation nous espérons vous donner entière satisfaction.

Avec nos meilleures salutations

La Direction

Avis publié : 24 décembre 2017

Très bon hôtel 4* à Maspalomas, situé juste à côté du phare, de la plage et des dunes. Vaste choix de nourriture sous forme de buffets variés et nombreux. Très bonne qualité de nourriture. Propreté dans tous les lieux. Service attentionné et professionnel. Tout proche de la station de bus et de taxis. Piscine avec chaises longues réservées pendant tout le séjour donc pas de tracas pour s'allonger. Hôtel à recommander, surtout pour une clientèle pas trop jeune. Wifi et safe payants dans les chambres. Excellent vin rouge Arroyo.

Astuce pour la chambre : Les étages 4 et 5 sont les meilleurs. Les chambres latérales ont également une vue mer partielle soit côté Phare ou côté dunes
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Montse F, Public Relations Manager de IFA Faro Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2017

Bonjour jcroueche ,

Avis publié : 13 septembre 2017

Très bel hôtel avec piscine et un de ses coté donnant sur l'océan
Belle Chambre avec balcon spacieux
Grande salle de bain
Petit-déjeuner avec buffet très varié et copieux
Personnel très sympathique
En plus de la piscine, possibilité de se bronzer nu sur le toit de l'hôtel
Dommage que le français ne soit pas parlé par le personnel
Les langues officielles de l'hôtel sont l'allemand, l'espagnol et l'anglais
Soirées musicales tous les soirs mais qui se finissent (heureusement) à 23 h
Expérience inédite car c'est l'hôtel de Maspalomas qui est le plus proche de l'océan et au pied (!) du phare
Vue magnifique
Wifi et coffre fort (!) payants !! mais petit-déjeuner seulement à 13 euros

Astuce pour la chambre : Privilégiez la chambre avec vue sur l'océan et profitez du petit (grand) déjeuner seulement à 13 euros
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Montse F, Public Relations Manager de IFA Faro Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Chère Mahasiah1970,

Avis publié : 27 juillet 2017

L'accueil fut chaleureux et agréable. on a passé de très belles vacances. La nourriture était excellent, de très bonne qualité et en quantité. Un petit bémol, le safe dans la chambre pour garder les valeurs était payant. Pour le coiffeur, les tarifs n'étaient pas affichés. Mais globalement, c'était le meilleur hôtel que j'aie rencontré, j'ai 52 ans.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Montse F, Public Relations Manager de IFA Faro Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017

Cher Monsieur Lachat,

Merci d'avoir choisi L'hôtel IFA Faro pour passer vos vacances à Grand Canaria. Nous sommes réjouis de savoir que vous avez apprécié votre séjour en notre compagnie et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans Tripadvisor.
Nous apprécions vos critiques constructives dont vous en remercions et tiendrons compte.

Nous espérons pouvoir vous recevoir bientôt de nouveau.
Nos salutations
Relations Publiques