“hotel confortable”

N° 189 sur 216 Hôtels à Maspalomas
Rouen, France
“hotel confortable”
Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous avons séjourné une semaine au Koala Garden Suites dans un appartement relativement vaste et confortable même si ce n'est pas un 5 étoiles, ce qu'il ne prétend pas être. Il y a 5 piscines dans l'hôtel disposant d'un nombre de chaises correct. Il se situe assez loin du centre ville et de la mer et il est souhaitable de disposer d'un moyen de locomotion, ce que nous avions.(Attention en réservant chez Hertz qui prélève automatiquement une caution très élevée sur votre carte de crédit, sans prévenir de surcroît).De plus, la plupart des chambres se situent à côté de la voie rapide, ce qui entraine pas mal de bruit à toute heure du jour et de la nuit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 23 août 2012

Un seul problème majeur : l'hygiène! Le nettoyage n'est effectué que tous les 2-3jrs, présence de blattes aux abords des hébergements ainsi qu'à l'intérieur.. Le confort est minimaliste, le cadre plutôt sympa mais rien d'extraordinaire donc passez votre chemin, sûrement pas le meilleur hôtel de Maspalomas!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maspalomas

matran
Avis écrit le 15 juillet 2012

Le koala garden n'a toujours pas changé... médiocre est encore trop noté
service médiocre, nettoyage médiocre, etc.... pour manger ils font 2 services et on peut meme pas choisir quand on peut y aller....
des massages sont même proposé, mais la personne n'a jamais pratiqué car elle ne fait que des caresses...

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Moselle
Avis écrit le 16 août 2007

Nous étions avec nos trois enfants de 10 ans, 7 ans et 21 mois dans ce sympatique hotel de Maspalomas.

Le personnel y est très agréable, mais parle très peu le français. Uniquement une des personnes de l'animation parlait notre langue.

Les chambres sont simples mais agréables, en ce qui concerne la propreté, il ne faut pas regarder de trop prêt, mais cela reste acceptable pour un hôtel trois étoiles.

Les repas sous forme de buffets étaient vraiment à notre goût, variés, avec beaucoup de crudités. Le seul point faible était les desserts, ils avaient souvent un goût "de chimique", nous nous rabattions alors sur les fruits qui eux étaient excellent!

La plage était trop loint pour y aller à pied, mais une navette était disponible à partir de 9h45 le matin, par contre la première navette de retour était à 14h30...
Ce qui voulait dire que si nous voulions manger au buffet, il fallait revenir en taxi (environ 3,50Euros).

Il y avait des animations 4 fois par semaine la journée et en soirée, c'était bien divertissant, mais elles restaient exactement les mêmes d'une semaines à l'autre.

C'est pourquoi Il ne faut pas hésiter à louer une voiture
(environ 80Euros pour 2 jours) afin de visiter l'ile, ainsi nous avons découvert de superbes paysages. Cela restera mon plus beau souvenir de ce voyage, avec la visite du parc aux plantes et aux oiseaux le "palmitos park".

Mon impression générale sur cette hotel reste très positif, nous vacances était vraiment réussies.

• a aimé — Le calme sur la terrasse privative le soir
  • n'a pas aimé — les desserts!
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
Avis écrit le 8 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Sachant que « tout a un prix », ces appartements sont très bien, et pour l’Espagne méritent probablement les trois étoiles qui leur ont été attribuées. Les logements en soi sont satisfaisants – assez bien entretenus, pas de problèmes de bruit etc.
L’endroit est un peu paumé mais le taxi ne coûte que 3 € - on ne peut pas se plaindre !
En résumé, on a passé là-bas de super vacances. Et j’ai connu des endroits bien pires qui coûtaient aussi beaucoup plus cher... alors oui, j’y retournerai peut-être !

Sweden
Avis écrit le 28 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée au Koala avec ma mère (65 ans) et deux de mes enfants (7 et 9 ans). Cet endroit est parfait pour les enfants, et c’était précisément ce que je cherchais pour ces vacances. L’hôtel est composé d’au moins cinq zones, avec une piscine au milieu de chacune d’entre elles, et les appartements ont deux étages.
L’hôtel est entièrement clos, et on se sent vraiment en sécurité avec les enfants. Il y a aussi un terrain de jeu. Une des piscines est chauffée, et c’est là que tout le monde se concentre. Autour des autres bassins, c’est très calme et très tranquille. Il y a des chaises longues à disposition.
Notre studio était grand et nous convenait très bien. Il y avait une chambre et un séjour équipé de deux convertibles très confortables. Dans la salle de bains, de bonnes dimensions, il y avait une douche et une baignoire séparées.
Cet hôtel n’est pas le Ritz-Carlton, mais ne prétend pas l’être non plus ! Il est un peu "à l’écart", mais pour aller à la plage on peut emprunter une navette gratuite (quoique de toute façon mes enfants ne voulaient pas y aller !). La nuit c’était très calme, on n’a pas été dérangés une seule fois par des vacanciers ivres !
Si vous avez des enfants, c’est un endroit que je vous recommande vraiment. En revanche si je voyageais seulement avec mon mari, je choisirais un autre hôtel.