Contrôle des avis
Avis publié : 11 novembre 2017

calme et agréable. Propre bien placé à proximité des magasins à 10mn du centre et des plages. Bonne clientèle bungalow fonctionnel. il manquait juste le fer à repasser. Piscine qui meriterait d'être chauffée

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
THe Koala Garde... T, Gerente de Apartamentos THe Koala Garden, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Cher Mr. fabrice c,

Avant tout, je voudrais vous remercier pour nous avoir choisi pour profiter de vos vacances et votre comentaire en Tripadvisor. Nous esperons pouvoir vous revoir dans notre complexe.
Mes meilleures salutations,
El Directeur

Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé 10 jours l appartement était bien le temps très bien m nous avons été déçue du restaurant autant pour la gentillesse du personnel qui n est pas amicale m part dessus tout la qualité des plat tjrs la même chose et surtout pas de fruits il sont en plastique lol

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
THe Koala Garde... T, Gerente de Apartamentos THe Koala Garden, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

Cher Stephane L
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à propos de notre hôtel et prenons en compte vos commentaires afin d'améliorer nos services et infrastructures. Nous restons à votre disposition pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin.

Avis publié : 22 octobre 2017

Chambre confortable. Par contre le pas très propre à l'arrivée et jamais nettoyée pendant notre séjour. Personnel ne parlant pas français ce qui compliqué les échanges. Tout est payant :télé, sèche-cheveux, WiFi. Restauration très simple. Faut pas chercher des plats raffinés.

Astuce pour la chambre : Petits bungalow sympa possédant piscine pour un petit groupe
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
THe Koala Garde... T, Gerente de Apartamentos THe Koala Garden, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017

Cher noupuce,

Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Déçue par cette hotel où nous avons séjourné 3 semaines. A cette période l'hôtel était en travaux bcp de bruit déjà tôt le matin! Accueil correct, appartement qui aurai besoin d'un bon coup de rafraîchissement, le resto de l'hôtel n'est pas du tout dans l'enceinte de l'hotel. Nous devons sortir de celui ci et prendre un chemin deux rues plus loin! Quand a la nourriture, tout les jours les memes ingredients, pas de diversité. Je n'aime que le poisson et pendant 3 semaines j'ai eu droit au même tous les jours qu'une sorte!!!! Je tenai a remercier Miguel(chef de salle) pour sa gentillesse et son accueil. Les clients prennait des bains dans la piscine a minuit, enfants compris. Bref si vous cherchez le calme vous sonnez a, la mauvaise porte!! A déconseillé

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
THe Koala Garde... T, Gerente de Apartamentos THe Koala Garden, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2017

Cher Hanane,

Avis publié : 27 juillet 2017

nous sommes partis fin juin. nous étions dans la suite 429, et autant nous sommes satisfait de l espace de cette suite, du cadre, de la propreté, de la bonne humeur et du service du personnel, autant nous ne sommes pas satisfait d'autres choses.

En effet, a aucun moment nous n'avons pu nous reposer, a cause du bruit que l'on entend de cette suite. Cela commence le matin par le lever de rideaux du restaurant, ensuite le haut parleur pour la musique et les animations se trouve juste en dessous de cette chambre, donc du bruit toute la journée et le soir, meme après la fermeture du bar, les gens restent a discuter (ce qui est normal) mais c'est intenable pour les clients de cette chambre !

ensuite concernant les repas :
il y a un superbe buffet pour le matin

le midi et le soir, les cuisiniers font de bons plats avec ce qu'ils ont comme moyen, mais concernant les desserts, ce n etait vraiment pas la joie, peu de fruits peu de choix. Il n'y a pas un jour qui sorte de l'ordinaire, exemple des crustacées ou de la cuisine locale une fois pour marquer l arrivée ...

dans l annonce, il est question d'une chaise inclinée sur la terrasse, ben nous n'en avions pas ! il est aussi décrit dans l annonce : "au sein du complexe vous pourrez profiter d'un sauna avec supplément, d'une salle de massage... " c'est de la publicité mensongère, il y a des accords en ville, mais aucun équipement de ce genre dans le complexe !

enfin concernant les animations et sorties,

la sortie a la bananeraie et le repas chez la Marquise était superbe et valait son prix. Par contre pour la sortie pour voir les dauphins, aucun repas ou casse croute n etait prévu, alors que les repas sont inclus et a l'arrivée tardive au club, le restaurant etait fermé ! Les autre sorties sont chères et ne valent pas ce prix.

pour les animations au centre, hormis le dimanche soir et le lundi ou nous avons pu danser grace a la très bonne prestation du musicien, le reste de la semaine, rien n'est prévu pour danser le soir. La soirée Flamenco (etant d'origine espagnole) nous connaissons et aimons, mais ces pauvres danseurs ne pouvaient pas revéler tout leur art, car sur un sol en dalle au lieu d'une estrade en bois, ce n'etait pas possible et c'est bien dommage. La soirée aigles, hormis nous montrer 2 pauvres volatiles pour faire des photos, ce n'est pas une attraction, pas de numéro rien, très décevant !

Astuce pour la chambre : surtout pas la 429
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
THe Koala Garde... T, Gerente de Apartamentos THe Koala Garden, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017

Cher Client,