“Excellent !”

Rainbow Golf, Gay Men-only Resort
Avis publié: 31 janvier 2014

Peut-être qu'en lisant tous les commentaires élogieux, pouvez-vous penser : "C'est trop beau pour être vrai" et bien non, ceux-ci correspondent parfaitement à la réalité.
Antonio et Adrian, parfaitement secondés par Sam et Lucas, dirigent un petit paradis, un havre de paix et de repos très agréable.
Accueil, convivialité, gentillesse, propreté sont les maîtres mots de cet établissement.
De petits gestes et des attentions délicates ont faits que nous avons passé de fabuleuses vacances et qu'il est certain que nous y retournerons !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rainbow Golf, Gay Men-only Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 décembre 2013

Venant à Playa depuis de nombreuses années, je suis ravi d'enfin avoir trouvé un endroit ou l'accueil est chaleureux !
Les bungalows sont très propres et bien entretenus, la piscine et les installations extérieures sont très agréables et toute l'équipe est ultra performante et souriante pour que le séjour soit réussi!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 novembre 2013

Nous avons passé une très belle semaine de repos au rainbow golf.
Le bungalow est très bien: il y a tout ce qu'il faut et il est très bien agencé. Il a une belle terrasse avec table et transat et le wifi marche très bien.
La piscine est superbe et tres agreable
Si vous aimez le calme et le repos, courrez y.
Il est un peu excentré du yumbo mais cela se fait très bien (compter 15 min à pied).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 octobre 2013

Nous avons passé 9 nuits dans cette petite résidence trés agréable:le bungalow sans être immense était bien conçu;la décoration simple et moderne de style ikea;la piscine à l eau salée sympa,le petit spa bien utile pour se remettre en forme après les chaudes nuits canariennes....un bémol le petit coin fitness est vraiment juste pour les sportifs...une voiture est indispensable pour se déplacer;l 'endroit 100% gay n'en est pas néamoins trés ambiance "familial"' on se sent à l'aise tout de suite..une adresse donc qui mérite ses éloges..

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2013

Nous y avons passé de fabuleuse vacances. J'y ai même eu une surprise pour mon anniversaire et j'ai vraiment apprécié la gentillesse d'Antonio et Adrian. La discrétion de Lucas et la réactivité de Sam qui allie plumage et compétences (cf Jean de LaFontaine).
Il est certain que nous y retournerons à notre prochaine visite sur l'ile.
Nous savons que nous y retrouverons le plaisir de l'accueil, la propreté, la convivialité et la joie de vivre. Antonio sais provoquer les rencontres et on se sent finalement 'comme à la maison' avec un seul regret... devoir prendre le chemin du retour.
A très bientôt, j'embrasse toute l'équipe.
Fabian et Jean-Luc

Astuce pour la chambre : Les bungalow sont identique et le resort est très calme toutes les chambres sont top.
Avis publié: 26 septembre 2013

Complexe exceptionnel en tous points : accueil, équipements, services ... Nous avons passé un superbe séjour grâce à la gentillesse d'Antonio et de Sam, merci à vous !!!
Le lieu, un peu excentré du Yumbo permet de pouvoir profiter tranquillement du climat exceptionnel des Canaries au calme et en toute quiétude mais également de rejoindre facilement la frénésie des nuits de ce grand centre très gay-friendly !!!
Je vous conseille vraiment de ne pas hésiter et réserver maintenant dans ce petit paradis. En ce qui nous concerne, on regarde déjà les dates de notre retour.
D & J

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Antonio M, Owner de Rainbow Golf, Gay Men-only Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Chers Julien et David,
Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour a été si bonne. Il sera un grand plaisir vous recevoir de nouveau à l'anneé prochain.
Très amicalement,

Avis publié: 21 septembre 2013

bonjour,
tout dabord un grand grand merci a antonio, sam et lucas ..
vous etes des mecs exceptionnel de part votre gentillesse, votre acceuil ,votre sympathie .
un sejour d une semaine chez vous du 3 au 11 sept , qui etais une premiere pour nous aux cannaries, mais un souvenir innoubliable chez vous, car c'etais une premiere pour nous .
merci a toi antonio pour les petit service que tu m a rendu ( ca fut été tres commerciale de ta part et innatendu, ca change de la France ;) ) pour le reste, je dirais que c'est un endroit paradisiaque, calme, respect, et tranquilité absolue .
pour nous le RDV et déjà prevu pour mars 2014 ( antonio je te confirme les dates tres bientôt ) cette fois on viens un peu plus longtemp ...
encore merci pour tout et surtt ne changer pas votre facon d etre ...
le bonjour a Antonio, Sam et le ptit Lucas
bises a vous 3 et a tres bientôt
mickael et sebastien
territoire de Belfort ( France )

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Antonio M, Owner de Rainbow Golf, Gay Men-only Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Chers amis Seb et Mickael,
Je vous remercie votre commentaires sur votre séjour avec nous. Il a été un grand plaisir et j'espère que vous trouverez bientôt quelques jours de vacances pour retourner. Je suis sur qu'il a été le commence d'une bonne amitié.
Mes meilleurs voeux pour votre business. La prochain fois je voudrais goûter un de votre excellent produits.
Bien amicalent,