Rainbow Golf, Gay Men-only Resort
Los Melocotones(San Bartolome de Tirajana)
Robles Apartments(Maspalomas)
Capri Bungalows(Maspalomas)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 juin 2014

j'ai séjourné au Rainbow Golf du 24 mai 2014 au 2 juin. Juste pendant la GayPride de Maspalomas.

Localisation :
La localisation de cet hotel vous permet de profiter du calme et de ne pas entendre la musique du Yumbo tout en restant accessible à pied (15mn de marche). Et si besoin, le Taxi vous coutera 3€ pour vous rendre au Yumbo ! La localisation est donc parfaite ! Pas de bruit de circulation, pas de bruit de musique !

Hebergement :
Les bungalows sont spacieux et bien aménagés. Une terrasse privée à l'arriere des bungalows vous permet de vous reposer en toute intimité ! Rien à redire sur la propreté du bungalow. De la chambre à la salle de bain tout était irréprochable et le nettoyage presque quotidien (5/7) est fait avec serieux et discrétion.

Piscine/Jaccuzi :
La piscine est spacieuse et propre. L'eau était à 29° lorsque j'y suis allé, ceci dépend bien sur de la saison. Le jaccuzzi était agréable.

Bar/Snack :
Une terrasse ombragée vous permet de vous restaurer. Salade, Burger et autres plats du jour. Copieux et bon rapport qualité prix ! Des boissons sont aussi disponibles bien sur pour un prix très raisonnable !

Internet :
Couverture Wifi exterieure à 100% avec un débit correct ! A l'interieur de l'appartement ca depend des endroits. Ca ne m'a jamais géné, j'ai toujours réussi à me connecter et rechercher ce que je souhaitais !

Personnel :
Sympathique et très accueillant ! Très à l'écoute, serviable et souriant ! Tout simplement exemplaire !

Ambiance :
Très bonne ambiance générale ! Ceci doit bien sur dépendre des clients mais quand j'y suis allé l'ambiance était géniale !

Conclusion : C'est sans hésitation que je recommande cet hotel !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mai 2014

Etablissement parfait pour qui veut à la fois profiter des animations de Playa del Ingles et avoir du calme et du repos.
En effet le Yumbo Center et les dunes sont proches à pied :15/20 mn ou facilement accessibles en taxi :frequents et pas cher : 3€! .
Les bungalows sont grands ,propres , bien équipés avec kitchenette complete ,grand salon ,chambre confortable ,2 terrasses .Ils sont sans vis à vis , d'ou discretion!
La piscine et le bar sont agréables et aident à la convivialité sans exces et sans animation musicale superflue.
Antonio, qui parle français , est un hote parfait ainsi que son équipe.Il prend le temps de vous fournir longuement tous les renseignements utiles a votre sejour .Ayant eu un probleme de santé aigu au cours du séjour il m' a beaucoup aidé dans mes mes démarches et s'est comporté à cette occasion comme un ami ,je lui en suis profondément reconnaissant.
Bref je recommande chaleureusement et je reviendrai !

Astuce pour la chambre : Certains bungalows comme celui que j 'avais sont climatisés mais tous ont une double exposition et la possiblite de laisser porte fenetre ouverte derriere les volets ajoures d 'ou agreable temperature.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
7  Merci gilles l islead... M
Antonio M, Propietario de Rainbow Golf, Gay Men-only Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher Gilles,
Merci beaucoup pour tes genereux commentaires. Il a été un vrai plaisir lire tes paroles.
J'éspère que tu sois déjà tout à fait récuperé, et aussi que tu retourne au future prochain pour autres vacances sans surprises de santé.
À très bientôt,
Antonio

Avis publié : 12 mars 2014

Un endroit idéal pour se relaxer, pour la convivialité, pour se changer les idées... Antonio , Adrian et le personnel sont très à l’écoute et accueillant, l’endroit est sympa, calme et propre... Une bonne adresse!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014

Peut-être qu'en lisant tous les commentaires élogieux, pouvez-vous penser : "C'est trop beau pour être vrai" et bien non, ceux-ci correspondent parfaitement à la réalité.
Antonio et Adrian, parfaitement secondés par Sam et Lucas, dirigent un petit paradis, un havre de paix et de repos très agréable.
Accueil, convivialité, gentillesse, propreté sont les maîtres mots de cet établissement.
De petits gestes et des attentions délicates ont faits que nous avons passé de fabuleuses vacances et qu'il est certain que nous y retournerons !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 décembre 2013

Venant à Playa depuis de nombreuses années, je suis ravi d'enfin avoir trouvé un endroit ou l'accueil est chaleureux !
Les bungalows sont très propres et bien entretenus, la piscine et les installations extérieures sont très agréables et toute l'équipe est ultra performante et souriante pour que le séjour soit réussi!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis