“excellent circuit , nombreux virages le meilleur circuit de Gran Canaria”

Gran Karting Club Gran Canaria
Avis publié : 16 mai 2017

j'avais choisi un bi places car j'avais envie que ma compagne ressente également les sensations! De nombreux virages , 1900 mètres de course , magnifique parcours , nombreux virages , bordés de palmiers , très beau circuit, rapide et assez complexe , il est reconnu pour avoir organisé de nombreuses courses internationales! Il est renommé à Gran Canaria! J'y reviendrai! Un must pour les amateurs de sport moteur!

Date de l'expérience : mai 2017
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 7 septembre 2016

Karting très sympa et très fun avec des prix tres abordable,de plus vraiment pas loin de son Augustin et de la zone touristique.

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis publié : 5 septembre 2016 par mobile

Super pistes, bon moment à prix abordable.
On peu en faire dès 6 ans, mon fils âge de 8 ans à même pût faire du kart junior réservé au plus de 10 ans.
A refaire les yeux fermés!!!!

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis publié : 18 juin 2016 par mobile

Un bon moment de défoule sur ce circuit avec des kart bien sympa mais des prix proche de chez nous donc ça va mais on à bien déconner

Date de l'expérience : juin 2016
Avis publié : 24 avril 2016

Endroit se trouvant à Bahia Feliz, accessibilité facile. 4 pistes différentes donc touche tous les âges. Tarifs corrects (18€ 8min pour senior, 12€ pour les juniors, 10€ pour les enfants de moins de 10ans). On a passé vriment un bon moment.

Date de l'expérience : avril 2016

Les voyageurs ayant consulté Gran Karting Club Gran Canaria ont aussi consulté

Maspalomas, Gran Canaria

Las Palmas, Gran Canaria
Playa del Inglés, Maspalomas

Vous connaissez Gran Karting Club Gran Canaria ?