“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Dunas Maspalomas Resort

Dunas Maspalomas Resort
N° 35 sur 222 Hôtels à Maspalomas
Le Roeulx, Belgique
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Points positifs :

Nourriture variée, de qualité et à profusion, ainsi les boissons.
Complexe très bien arboré.
Chambre spacieuse et propre.
Personnel accueillant.
Plusieurs piscines, avec activités ou au calme.
Magnifique plage à un 1/4h à pied. Possibilité de prendre un bus gratuit.

Points négatifs :

FUYEZ LES CHAMBRES 3308, 3306, 3304 et 3302. Elles sont en bord de route à grand trafic.
Nous sommes malheureusement tombés sur la 3304. Chambres destinées aux petits tour-opérators comme Sunjets...

Astuce pour la chambre : Voir les commentaires
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Dunashotels, Guest Relations de Dunas Maspalomas Resort, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Chers hôtes,

Au nom de tout le personnel de l´hôtel, nous voulons vous remercier pour vos commentaires.
Avec plaisir nous avons pu lire que vos vacances ont été agréables et que vous avez bien aime les piscines, le propreté de la chambre , la gentillesse de notre personnel et notre offre gastronomique.
En référence à la attribution des chambres vous informons que dans notre hôtel tous les clients de tous les tour- opérators sont traités de la même manière. Les clients peuvent nous informer à l’avance dans laquelle chambre ils voudraient être logés. On fera le possible.
Nous serions heureux de vous accueillir bien tôt de nouveau.
Meilleures salutations
Lisa Luppi.
Relations clients.

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Neuilly sur Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Séjour du 06 au 20 août 2013,grand complexe avec 6 piscines,ce qui répartit bien les vacanciers;bien aménagé avec des espaces verts parfaitement entretenus et des maisonnettes avec terrase plutôt sympas,mais sans clim,ce qui est regrettable vu le climat de cette région !!!
L'ambiance générale est un peu usine à touristes,sans grandes animations pour la 1 ère saison de Look,ou manque les idées et la motivation de l'équipe !
La restauration,même si on ne va pas dans ce genre de club pour du gastronomique,est très basique,identique,grasse et en intérieur,dommage qu'il n'y ai pas de terrasse !
Plage: belle et surveillée mais 30 minutes de marche sous le soleil par un chemin piéton ou 6e de taxis et 7e50 de transats par jour (faite vos comptes) les navettes n'étant que trop peu nombreuses et quand elles passent !!!
Séjour moyennement convenable.

Astuce pour la chambre : Eviter les emplacements autour des piscines ou de la route !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dunashotels, Guest Relations de Dunas Maspalomas Resort, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire, que je partagerai avec notre équipe afin d'améliorer le service. Le bien-être de nos clients est une priorité pour Dunas Maspalomas Bungalows, et je suis navrée que votre séjour ne se soit pas déroulé parfaitement.

D´abord, je vous remercie les commentaires positives sûr notre grand complexe y sûr notre espaces verts.
Nous espérons néanmoins que vous séjournerez à nouveau dans notre hôtel, et nous nous efforcerons de rendre votre séjour meilleur.

Bien cordialement,
Lisa Luppi
Relations Clients
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Séjour horrible, nous avons été plusieurs a nous faire voler par le service de chambre. La délégué française Jessica, nous a pris de haut du fait de notre age, arguant que c'était impossible que le personnel soit a l'origine de ce vol. Remettant sans cesse notre parole en cause, elle s'est même parfois prise pour une bijoutière en nous demandant le prix du bijou volé, affirmant que pour 200€ cela ne pouvait pas être une bague en diamant... Pourtant 3 jours plus tard, elle servit le même discours à d'autres clients français qui s'était fait volé 350€ en liquide dans leur chambre sans mentionner notre péripétie.

De plus, en montant dans le car du départ nous avons été affublé du surnom de "justicier" par l'équipe d'animation et nous avons été les seuls a ne pas recevoir de fiche d'avis personnel...bizarre

Enfin bon je ne retenterai pas l’expérience et je vous conseille de fuire. Je comprends maintenant pourquoi il bradait les prix ! Préférez débourser un peu plus pour un meilleur service et surtout une meilleure qualité car l’hôtel ne paye vraiment pas de mine. Il vaut mieux les donner consciemment plutôt que de se les faire voler sous une forme plus sentimentale non? L'addition sera en tout cas moins amère et vos vacances meilleures !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dunashotels, Guest Relations de Dunas Maspalomas Resort, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Client,
Avec regret ont a lu votre commentaire en référence a notre Dunas Maspalomas Bungalows.
Au nom de tout le personnel de l´hôtel, nous sommes désolé de que vous n' avez pas apprécié vos séjours.
Nous vous rappelons que l'hôtel n'est pas responsable des objets de valeur non enregistrées dans le coffre de votre bungalow.
En ce qui concerne vos commentaires á propos de notre personnel de nettoyage disent qu'ils sont des travailleurs fiables qui travaillent avec nous depuis longtemps et chaque jour, ils s'efforcent de répondre à tous les besoins de nos clients.
Nous voulons vous dire que le coupable n'a pas encore été identifié.

Recevez nos salutations.
Lisa Luppi
Relation Clients
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous sommes partis en famille avec nos 4 enfants de 6 a 17 ans avec LOOK VOYAGE du 06 aout au 20 aout .Ce séjour fut parfait.L'equipe LOOK mérite une mention spéciale pour son dynamisme, sa gentillesse, sa disponibilité et son attention permanente aux vacanciers.
Les soirées blanches resteront un grand souvenir.
Le personnel de l'hôtel est particulièrement agréable et souriant avec une mention spéciale pour la directrice CARMEN très présente pour veiller au bon fonctionnement de l'hotel.
La restauration est bonne avec toutefois une qualité de cuisine et une variété de plats plus conséquente en option premium ,surcoût oblige.
L'hébergement est très confortable dans un concept de bungalows à taille humaine contrairement à certains hôtels de grande capacité.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dunashotels, Leiter Gästebetreuung de Dunas Maspalomas Resort, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher client,

Au nom de tout le personnel de notre Hotel Dunas Maspalomas, veuillez recevoir notre reconnaissance la plus sincère pour vos commentaires faits en référence à votre séjour chez nous. Avec plaisir nous enverrons votre commentaire concernant l’équipe de Look Voyages et le personnel de l’hôtel à eux.

Nous espérons vous pouvoir donner bientôt la bienvenue de nouveau dans notre hôtel.

Meilleures salutations,

Relations clients
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé une bonne semaine avec nos 2 enfants de 5 et 8 ans. Beaux bungalows. Très calme. La nourriture est variée et point important il y a de la nourriture pour les cœliaque. D'ailleurs grand merci à Karim pour s'être si bien occupé de nous toujours aux petits soins et à Christian aussi. Au bar merci à pili très serviable. L'équipe d'animation est vraiment excellente!!!
Possibilité en all in de demander des bouteilles d'eau pour la chambre.

Cher clients,

Tout d'abord nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances.

Au nom de tout le personnel de notre Hotel Dunas Maspalomas, veuillez recevoir notre reconnaissance la plus sincère pour vos commentaires positifs faits en référence à votre séjour chez nous.

Sincères salutations
Relation clients
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très bon séjour, le cadre de l'hotel est sympathique. Bungalow de plein pied, avec coin cuisine, chambre...
Pas de clim, mais indiqué, vous ouvrez les fenetres et le tour est joué... enfin dans la nuit. C'est vrai qu'il fait vite chaud, mais en laissant tout ouvert c'est respirable.
Bungalow proche piscine, et pas de soucis de bruit, surtout que le discothèque s'arrete très tôt (1h du matin), autre chose qui s'arrete assez tôt le tout inclus... ce qui est regrettable pour une ile espagnol qui sont reputé pour la fête.
La sécurité vous recadre immédiatement au moindre bruit après 1h.
Bonne équipe d'animation, motivé et sans prise de tête.
La plage est un peu loin, mais il existe un service de navette. De plus, il est facile de se deplacer en taxi sur l'ile.
La restauration bonne, choix moyen, pas varié.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci beaucoup pour le commentaire publié sur votre séjour dans notre hôtel et pour vos suggestions, que nous aident à améliorer notre service.

Nous vous remercions le commentaire positif sûr notre équipe d´hôtel. Nous les partagerons avec eux.

Nous serons heureux de vous accueillir bientôt de nouveau!

Sincères salutations

Relations clients
Croisilles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes partis durant les deux semaines entre le 6 et 20 Août 2013, nous sommes pleinement satisfait de notre séjour. Nous sommes partis à 3 personnes 2 adultes et 1 enfant (7 ans) via Look Voyage. Nous avions lu que nous avions le choix entre 2 formules (avec ou sans clim). Par acquis de conscience nous avons pris la clim étant donné l'âge de notre enfant. Malgré une piscine à proximité nous avons eu aucun bruit et avons pu dormir paisiblement.
- Les chambres : très spacieuses, propres. une salle de bain très grande et un vrai lit pour notre enfant possible de pouvoir mettre 2 enfants dedans.
- Animation : étant donné que nous sommes partis avec Look Voyage et que nous avons payé pour ça nous nous sommes mis au niveau de la piscine avec l'animation Look. Sinon nous serions passés par un autre organisme. Joie, bonne humeur, amusement détente au rendez vous avec une équipe de professionnels (24/26 ans). Le chef de village Alexandre toujours disponible pour les vacanciers (look et autres) joignable presque 24/24. L'équipe est toujours disponible, conviviale et garde le sourire malgré certains vacanciers un peu tendus (surtout en vacances).
- restauration : Nous avons choisi la formule Premium ce qui implique un choix plus vaste sur la restauration avec 2 restaurants. Nous avons choisis le restaurant côté Premium pour avoir un plus grand choix.
- Bar : Un grand choix de boissons alcoolisées ou non sont à disposition jusqu'à 23h00 (mentionné sur la brochure Look). Nous avons eu l'occasion d'avoir des tapas, cacahuètes, chips lors de nos apéros.
Il y a forcément des choses qui ne plaisent pas à tout le monde. Cependant, il faut relativiser soit vous choisissez une formule classique avec une restauration classique et des chambres standards (mais confortable et sans clim) ou vous optez pour une formule premium (supplément par personne) et vous avez un confort avec Clim, 2 restaurants et open bar jusqu'à minuit. Lors de votre réservation vous le savez.
Sachez que nous avons passé de super vacances et encore merci à Look Voyages et toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : optez pour la formule premium si vous avez des enfants en bas age pour la clim.
Cher Vincent,

merci beaucoup pour le commentaire positif que vous avez écrit sur notre hôtel Dunas Maspalomas.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez bien aimé les vacances passées chez nous.
Notre personnel el l’équipe de Look Voyages aiment savoir que vous êtes satisfait.

Nous serions heureux de vous accueillir bien tôt de nouveau.

Meilleures salutations

Relation clients