“soleil, ambiance...”

N° 40 sur 216 Hôtels à Maspalomas
Saint-Brieuc, France
“soleil, ambiance...”
Avis écrit le 16 juin 2014

Très belle semaine du 7 au 14 Juin 2014, réservation faite chez Carrefour. Très joli hôtel, avec plusieurs piscines (petite préférence pour celle qui se trouve derrière le bar-snack ouvert en journée, car plus calme). Les bungalows sont spacieux, très propres, et joliment meublés. Les jardins sont très agréables, ainsi que les terrasses des bungalows. Au restaurant vous trouverez de quoi vous faire plaisir à chaque repas. Le personnel est serviable, souriant, et réactif. Les animateurs sont très dynamiques et souriants, ils créent une très bonne ambiance dans le club, ainsi que le chef de village Boubak très énergique et surtout très drôle...Il n'a pas d'âge cet homme là!!!.Nous n'avons visité que le centre de l'île, c'était très beau et sauvage...Puis une sortie en mer, sans grand intérêt car je ne trouve pas très jolie cette côte, mais Carlos (le marin) était plutôt sympa. Le reste du temps nous sommes allées à la plage à pieds ce qui permet de prendre l'air un peu(évitez les heures les plus chaudes) ,puis repos aux bords des piscines, et puis direction les soirées animées, et pourtant je ne cours pas après généralement...Mais l'ambiance y est bonne...Vacances reposantes, et amusantes...Merci à l'équipe d'animation et aussi à la bonne humeur des vacanciers présents...

Astuce pour la chambre : évitez les bungalows près de la piscine principale, de jour comme de nuit, pour plus de tranquillité...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Dunashotels, Guest Relations de Dunas Maspalomas Resort, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher client,

je vous remercie d'avoir écrit un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel Dunas Maspalomas Bungalows.
Merci aussi pour faire des compliments à notre personnel, les piscines et les bungalows.
Notre personnel aime savoir que vous êtes satisfait. Ça nous motive de continuer comme ça.
Nous serions heureux de vous accueillir bien tôt de nouveau.
Meilleures salutations,
Lisa Luppi.

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Un séjour familiale que je recommande!
Les bungalows sont clairs et spacieux. La kitchenette permet une autonomie totale en plus du restaurant où il y a un choix varié et du snack qui permet de manger au bord de la piscine!!!
Nous avons fêté l'anniversaire de mon mari, toute l'équipe a joué le jeu...avec une bonne animation!
Les enfants ont tellement adoré ce séjour et les animateurs, qu'ils voulaient tout ramener dans l'avion...et repartir une fois rentrés!
Vraiment à découvrir!

Séjour du juin 2014
Cher Virginie,
merci beaucoup pour se prendre le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel Dunas Maspalomas Bungalows. Nous sommes contentes que vous avez aimé votre séjour ici; On va rediriger vos compliments á notre personnel!
En esperant de vous voir encore une fois dans notre Resort.
Meilleurs salutations.
RRPP
Carpentras, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Excellente semaine du 7 au 14 juin 2014 , avec un temps splendide ; la chaleur étant atténuée par un léger souffle de vent . Nous sommes partis avec lookea , logés au Dunas Suite de MASPALOMAS . Habitations spacieuses très bien entretenues , grands jardins fleuris , personnel courtois et grande qualité de service . Le complexe comprend 5 piscines - dont 1 très animée grâce à Lookea mais pour ceux qui veulent du calme , on a trois jolies piscines séparées Plusieurs restaurants avec une excellente cuisine . Pour ceux qui ,comme nous aiment la mer , la plage est à 1.2 km - du sable parfait - .800 m plus loin on trouve une plage naturiste très agréable . L'eau était à environ 22 degrés .
Belle animation musicale , moderne et dynamique grâce à look voyage . Grand merci à l'équipe de Bubac et notamment à Laurence , Wiss et Pauline , sans oublier leurs collègues . Mini club pour les enfants mais cela ne nous concernant pas . Mais rien n'est imposé , on participe si on le souhaite , on a tout à fait la possibilité de ne rien faire et d'admirer les fleurs et les oiseaux dans ce petit paradis .Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de visiter l île , car il y a de belles choses .....mais la mer était si bonne!!!
On a beaucoup aimé , on retournera .
Liliane et Joel
Carpentras

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dunashotels, Guest Relations de Dunas Maspalomas Resort, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chers hôtes,

des remerciements cordiaux que vous avez choisi notre Dunas Maspalomas Bungalows pour votre séjour.

Nous tous nous sommes beaucoup réjouis entendre que vous avez passé les jours de soleil calmes magnifiques ici sur Gran Canaria et ont été très satisfaits des services de la maison et du personnel.

Nous tous disons merci que chez nous-mêmes à l'hôte ont été et nous réjouissent sur un revoir ici dans notre Resort.

Les meilleurs saluts de Gran Canaria
Relation clients
Lorient, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Notre 7e séjour avec Look Mais la 1ère fois à Maspalomas Nous avons passé une semaine superbe . Bungalow super vraiment avions demandé 'loin' des piscines ce fut le cas. Véritable appart' , il y a même une cafetière pour le café du petit matin !Ménage très bien , tout est très propre:bungalow, jardin , bâtiment central, avec ascenseur! Les repas frais et correctes, Gaël nous a très bien renseigné pour loca voiture et excursionsTous sont dynamiques , souriants Bravo.
Pour nous, plages trop éloignés +74ans ! avons loué une Polo pour visiter tout le Sud PUERTO .MORGAN est une petite merveille !
Pour les excursions :le centre et la capitale à conseiller La guide est extra !
Un bilan donc positif .
Nous attendons Septembre avec impatience pour retourner à Princess Sun Rhodes pour la 4e fois , en bungalow ExtraBravo !

Astuce pour la chambre : Eloignée des piscines sinon trop de bruits surtout en soirée animation.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher clients,

Tout d'abord nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances.

Au nom de tout le personnel de notre Hôtel Dunas Maspalomas Bungalow , veuillez recevoir notre reconnaissance la plus sincère pour vos commentaires positifs faits en référence à votre séjour chez nous.

Nous espérons vous pouvoir donner bientôt la bienvenue de nouveau dans notre hôtel.

Sincères salutations
Relation clients
Dormans, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes parti la semaine du 31 mai au 7 juin 2014, un groupe de 21 personnes... Aucun insatisfait dans tout notre groupe et pourtant il y a des gens difficiles parmi nous.
Semaine inoubliable... Le personnel est très aimable et serviable, rien à redire sur la propreté du club , le buffet à volonté est toujours très bien garnit (les personnes qui ne trouve rien à leur gout sont bien difficiles) , aussi bien le matin, le midi ou le soir... Le snack-bar au bord de la piscine pour les petits creux est parfait.
L'équipe d'animation Lookéa au Top...
Pour ce qui est de la plage accès simple en longeant le canal et surtout aucun risque car pas de véhicule. Les taxis sont très abordable sur place et la location de voiture avec le partenaire l'hôtel, défi toute concurrence.
C'est décidé nous revenons pour notre voyage de noce en Septembre 2014... Car notre semaine à été beaucoup trop courte...

Hasta Pronto

Une amoureuse de ce club

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Dunashotels, Guest Relations de Dunas Maspalomas Resort, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Client,
merci beaucoup pour le commentaire positif que vous avez écrit sur notre hôtel.
Nous nous réjouissons de lire que vous avez bien aimé les vacances passées chez nous.
Notre personnel aime savoir que vous êtes satisfait.et que vous pensez d’y retourner
Nous serions heureux de vous accueillir bien tôt de nouveau.
Meilleures salutations
Service aux clients.
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Semaine formidable ...a las dunas ...équipe d animation formidable ...boubak ... Mimi... Lolo ...wissam ...Vincent ...et saima et les 2 espagnols abélian et Jorge ...(tic ET tac lol)....semaine inoubliable ...si vous êtes jeunes vieux ou entre deux ...n hésitez pas ...alléz a las dunas ...c est très très bien...sur place tout le monde parle espagnol et français ...vous reviendrez avec l envie d y retourner ....merci a Rachid qui a une mention spéciale ..(responsable du restaurant ) sans oublier gaël qui fait tout pour notre bien être ( excursions ) ...bisous spécial a Coco qui s est blessée durant les répétitions ( fille formidable ) bref ...allez a las dunas

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Dunashotels, Guest Relations de Dunas Maspalomas Resort, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chers invités,

Merci beaucoup pour votre sorte et mots ouverts.

Nous tous sommes ravis d'entendre dire que vous avez vraiment passé des jours de détente magnifiques ici sur l'île ensoleillée de Gran Canaria et cela vous avez été très contents des services et de facilites fourni par l'équipe d'hôtel.

Nous tous regardons en avant pour vous accueillir en arrière bientôt.

Le merci et les salutations distinguées de Maspalomas

Avis écrit le 28 mai 2014

Un séjour parfait ... Je tient a dire que je suis partit en avril du 19 au 26 avec look voyage . Une équipe hors du commun ... Mimi , WISS , Yanis , BOOBAK , Lolo , MARJORY , Jorge , tamsou , coco , abian et Vincent qui êtes tous et toujours de bonne humeur , souriant efficaces et qu ont s ennuyer jamais avec eux ... Quand a l hotel le personnel été très agréables et efficaces , les chambres été confortable et toujours nettoyer parfaitement ... Le seul bémol dans ce séjour c été la cuisine qui n été pas top .... Continuez a faire rêvez les gens ... J espère a très bientôt . Bisous a toutes l équipe de lookea et au personnel de cette hotel ;)

• Séjour du avril 2014
Dunashotels, Guest Relations de Dunas Maspalomas Resort, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client,

merci beaucoup pour avoir écrit votre opinion sur notre Resort Dunas Maspalomas Bungalows.

Ça nous fait plaisir que vous et votre fils avez passé un bon temps chez nous, en spécial avec l'équipe d'animation et le personnel de l'hôtel. Ça nous motive de continuer comme ça. Nous serons contents de vous accueillir bientôt et comme ça pouvoir vous offrir un séjour inoubliable.

Salutations,