“Joli Hôtel familial”

Palm Oasis Maspalomas
N° 16 sur 216 Hôtels à Maspalomas
Avis publié: 3 avril 2013

Très propre et soigné. Jolie chambre bien équipée. Je pense que la piscine est la plus idyllique que j'ai vu jusqu'à présent. Juste magnifique. !!! le personnel est serviable et sympathique. L'hôtel est un peu éloignée du centre. Mais nous avions loué une voiture directement à la réception. De plus, il y a toujours des taxi juste à côté. Le gros bémol de cet hôtel est le restaurant et la nourriture que l'on y sert. Pas de plat espagnol mais seulement pour une clientèle nordique. Si je devais retourner dans cet hôtel, je ne prendrais pas la demi-pension. Mais sinon, c'est vraiment un endroit à recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palm Oasis Maspalomas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 février 2013 par mobile

Rapport qualité/ prix irréprochable !
Très propre. Grands appartements bien équipés. Ménage tous les jours. Linge fourni. Piscines chauffées. Jardins superbes. Tout sur place. Parfait avec enfants. A recommander !

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 25 février 2013

Nous sommes de retour d'une semaine passée au Palm oasis en février 2013 avec nos deux enfant... et nous avons tous beaucoup apprécié notre séjour. Après un accueil un peu froid mais efficace, nous avons découvert notre appartement (1 chambre). Rien à redire concernant le logement, c'était bien équippé et propre et nous avions une bouteille d'eau dans le frigo à notre arrivée. La terrasse était d'une belle superficie et bien orientée, mais comme d'autres l'ont déjà signalé, quand même un peu bruyante à cause des voitures sur la route en contrebas. La salle de bain était impeccable, propre. Il y avait baignoire et douche, les deux avec jets massants. La chambre était bien spacieuse et lumineuse.
Le jardin était superbe, très bien entretenu. Les piscines étaient chauffées et très agréables.
Les enfants ont apprécié la pateaugeoire (60 cm profondeur). Ils ont également apprécié la plaine de jeux de l'hôtel. Pour les boissons au bord de la piscine, le bar fait deux "happy hours" par jour et on peut profiter à ce moment là de 2 soft, cocktails ou verre de bières pour le prix d'un.
Pour se rendre à la plage, pas possible à pied avec des enfants. Mais il y a 3 navettes en bus (gratuits et à l'heure !) chaque jour, presque au pied de l'hôtel. Il y a aussi toujours des taxis en suffisance.
En résumé, nous recommandons cet hotel pour des familles, et nous y reviendrons très probablement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 décembre 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine où nous avons logé dans un appartement 1 chambre n° 221. Nous avons été ravi de notre séjour.
Notre terrasse donnait sur de grands axes routiers avec au loin les dunes de Maspalomas, c'est vraiment le seul point négatif car il y avait un tout petit peu de bruit, et la vue n'était pas formidable. Mais la terrasse est très grande : on peut y manger à 4 et il y a 2 très jolis fauteuils relax. Si nous avions eu une chambre donnant sur le jardin du complexe, nous aurions été plus que ravi car le jardin est calme et magnifique. De jolies fleurs, de beaux palmiers et cocotiers : c'est très reposant.

Voyez les photos de l'intérieur des appartements sur ce site, elles représentent tout à fait le confort de la cuisine parfaitement équippée et de la salle de bain très grande pour 2, ainsi que la chambre et le living.

Les piscines sont magnifiques - pas chauffées, mais suffisamment chaudes pour s'y baigner, mais malheureusement, les clients déposent leurs serviettes tôt le matin et c'est parfois difficile de trouver une place libre. Côté plus calme à la 1ère piscine quand on vient de la réception. A la 2ème, il y a un toboggan et plus de famille avec des enfants mais cela n'était pas ennuyant.

Il y a une animation très sympa donnée par une jeune belge très dynamique et drôle : aquagym, pilates, stretching, ... Allez-y c'est drôle.

Nous n'avons ni pris le petit déjeuner, ni le dîner. Mais le lunch à midi était correct et pas cher,
8 € pour du poisson grillé et 4 à 5 € pour des hamburgers. Ce n'est pas de la haute gastronomie, mais la vue est jolie de la terrasse et quand on a un peu la flemme de préparer quelque chose chez soi ... c'est parfait !

Il faut une voiture pour se déplacer, il y a moyen de le faire en bus mais cela est compliqué pour visiter l'intérieur de l'île qui est superbe. Suivez la prochure éditée par l'office du tourisme espagnole, les itinéraires du nord, du sud et du centre. Les routes des barrages, des ravins, ... c'est vraiment joli et nous étions pratiquement seuls. Allez voir Puerto Mogan, Teror, Fataga, ...

Par contre Playa del Ingles et la côte entre Puerto Rico et Maspalomas est horrible, côte abîmée par de grands bâtiments disgracieux.

Je reviendrai certainement dans cet hôtel à 4h15 de vol de Bruxelles. Ce n'est pas un long trajet pour avoir du soleil en hiver.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2012

10 jours en Aout au Palm Oasis avec un enfant de 2 ans.

Points positifs: Hôtel propre, appartement spacieux avec cuisine bien équipée, ustensiles de cuisine nombreux et très récents, mobilier un peu ancien mais correct dans l'ensemble, literie très convenable, 2 très grandes piscines bien propres, Jardin luxuriant, parking privé pour seulement 2 euros/jour, Buffet Petit Déjeuner très correct, personnel sympathique dans l'ensemble.

Points négatifs: Terrasse coté route donc pas top pour la vue et pour prendre un verre (bruit),
Snack Bar a la piscine ne sert que des pizzas très mauvaises,
Buffet un peu cher 17 euros/pers, pas d'accès aux plages a pied (bus ou voiture obligatoire).

Dans l'ensemble correct pour un 3 étoiles

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 février 2012

Les Suites à recommender chaudement, elles ont de superbes terrasses, certaines avec une des plus belles vues posibles. Staff sympa, dispo. Nettoyage de ces grands appartememts est (bien) fait tout les jours sauf dimanche. Superbes piscines et un petit supermarché en dépannage au sein de l'hôtel. J'ai adoré ce séjour paisible ! À quand les prochaines vacances ???

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié: 17 octobre 2009

Magnifique environnement, personnel hyper sympa, appartements confortables, piscines avec jacuzzi...
Regrets: rien en français; très peu de succès au niveau du Pub car local petit et pas de dj qualifié pour mettre de l'ambiance; nettoyage sol appart laisse parfois à désirer.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille