“Séjour paradisiaque”

Palm Oasis Maspalomas
N° 16 sur 217 Hôtels à Maspalomas
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons passé une semaine très agréable dans ce magnifique complexe. Le personnel était très gentil et serviable. L'appartement était vaste, moderne et très bien meublé. La cuisine est très bien équipée et très pratique Les jardins et les piscines nous ont enchanté, c'était paradisiaque. Super pour les familles avec petits enfants. Quelque peu éloigné des plages et des restaurants, il est vivement conseillé d'avoir une voiture. Il y a bien sur des taxis à la sortie du complexe. leurs prix sont très corrects.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juillet 2013

Via Interval, nous avions un appartement une chambre pour deux semaines.
Accueil correct et en français parfois; logement correct et avec super balcon.
Le premier jour, en réglant la clim, je me suis appuyé sur la table placée contre le mur et la vitre de revêtement s'est brisée (elle était en porte à faux!!!). J'ai prévenu la réception mais elle n'a jamais été remplacée (par contre celle de la table de salon n'y était plus et a été remplacée le troisième jour; sans doute le même problème !!)
Piscine, pool-bar, restaurant demi-pension correct; site agréable mais un peu fatiguant (en pente vers le sud et pas indiqué dans le descriptif - PMR !!).
Deux grosses déceptions :
1. le week-end, l'hôtel se rempli à 95% d'autochtones (adieu le calme et la tranquillité; OK sur le principe mais dervrait être indiqué dans leur descriptif).
2. à la réception le dernier jour, solde à payer et surprise : la vitre facturée 55 € sans explication; suite à un e-mail envoyé dès notre retour, la réponse du directeur polie mais sans aucun sens commercial ni justification du non-remplacement.
Nous n'irons plus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
PalmOasisMaspalomas, Director de Relaciones con Clientes de Palm Oasis Maspalomas, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Cher client,

D'abord, nous voulons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Palm Oasis Maspalomas pendant votre séjour. Nous sommes également déçus de savoir que vous n'étais pas complètement satisfait lors de votre séjour due à l'incident malheureux avec le bureau de cristal dans votre appartement.

L'habitude de notre société, qui est la même que dans d'autres établissements du secteur, est de charger l'hôte les dégâts causés au cours de votre séjour.

Nous comprenons parfaitement votre position et nous vous assurons qu'il n'est pas facile de prendre ces décisions pour la direction de l'hôtel. Mais malheureusement, après d’avoir étudié le cas, la direction a considéré que ce n'était pas un accident.

Concernant la table basse du salon : Par coïncidence, quelques jours avant votre arrivée, nous avons changé toutes ces tables de café dans tous les appartements de l'hôtel. Le cristal de la table est arrivé après de votre arrivé et, c'est pour ceci et pas pour d’autres raisons que le cristal n’a pas été remplacé avant de votre sejour.

Concernant le courrier électronique que nous vous avons envoyé afin de répondre vos questions, ce fut envoyé avec nos meilleures intentions, et nous regrettons que ce ne fût pas à votre satisfaction.

Nous vous remercions de nouveau vos observations et nous vous envoyons nos salutations, les plus sincères,

Avis publié : 4 juillet 2013

Une des plus belles piscines de l île!! Magnifiques appartements, tres beaux jardins. Il faut une voiture, ou bien bouger en taxi. Divan lit non conseillé aux adultes. Centre commercial " el tablero" a proximité, les prix sont les sont plus bas de maspalomas. Tout etait génial!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2013

Très propre et soigné. Jolie chambre bien équipée. Je pense que la piscine est la plus idyllique que j'ai vu jusqu'à présent. Juste magnifique. !!! le personnel est serviable et sympathique. L'hôtel est un peu éloignée du centre. Mais nous avions loué une voiture directement à la réception. De plus, il y a toujours des taxi juste à côté. Le gros bémol de cet hôtel est le restaurant et la nourriture que l'on y sert. Pas de plat espagnol mais seulement pour une clientèle nordique. Si je devais retourner dans cet hôtel, je ne prendrais pas la demi-pension. Mais sinon, c'est vraiment un endroit à recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2013 par mobile

Rapport qualité/ prix irréprochable !
Très propre. Grands appartements bien équipés. Ménage tous les jours. Linge fourni. Piscines chauffées. Jardins superbes. Tout sur place. Parfait avec enfants. A recommander !

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 25 février 2013

Nous sommes de retour d'une semaine passée au Palm oasis en février 2013 avec nos deux enfant... et nous avons tous beaucoup apprécié notre séjour. Après un accueil un peu froid mais efficace, nous avons découvert notre appartement (1 chambre). Rien à redire concernant le logement, c'était bien équippé et propre et nous avions une bouteille d'eau dans le frigo à notre arrivée. La terrasse était d'une belle superficie et bien orientée, mais comme d'autres l'ont déjà signalé, quand même un peu bruyante à cause des voitures sur la route en contrebas. La salle de bain était impeccable, propre. Il y avait baignoire et douche, les deux avec jets massants. La chambre était bien spacieuse et lumineuse.
Le jardin était superbe, très bien entretenu. Les piscines étaient chauffées et très agréables.
Les enfants ont apprécié la pateaugeoire (60 cm profondeur). Ils ont également apprécié la plaine de jeux de l'hôtel. Pour les boissons au bord de la piscine, le bar fait deux "happy hours" par jour et on peut profiter à ce moment là de 2 soft, cocktails ou verre de bières pour le prix d'un.
Pour se rendre à la plage, pas possible à pied avec des enfants. Mais il y a 3 navettes en bus (gratuits et à l'heure !) chaque jour, presque au pied de l'hôtel. Il y a aussi toujours des taxis en suffisance.
En résumé, nous recommandons cet hotel pour des familles, et nous y reviendrons très probablement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine où nous avons logé dans un appartement 1 chambre n° 221. Nous avons été ravi de notre séjour.
Notre terrasse donnait sur de grands axes routiers avec au loin les dunes de Maspalomas, c'est vraiment le seul point négatif car il y avait un tout petit peu de bruit, et la vue n'était pas formidable. Mais la terrasse est très grande : on peut y manger à 4 et il y a 2 très jolis fauteuils relax. Si nous avions eu une chambre donnant sur le jardin du complexe, nous aurions été plus que ravi car le jardin est calme et magnifique. De jolies fleurs, de beaux palmiers et cocotiers : c'est très reposant.

Voyez les photos de l'intérieur des appartements sur ce site, elles représentent tout à fait le confort de la cuisine parfaitement équippée et de la salle de bain très grande pour 2, ainsi que la chambre et le living.

Les piscines sont magnifiques - pas chauffées, mais suffisamment chaudes pour s'y baigner, mais malheureusement, les clients déposent leurs serviettes tôt le matin et c'est parfois difficile de trouver une place libre. Côté plus calme à la 1ère piscine quand on vient de la réception. A la 2ème, il y a un toboggan et plus de famille avec des enfants mais cela n'était pas ennuyant.

Il y a une animation très sympa donnée par une jeune belge très dynamique et drôle : aquagym, pilates, stretching, ... Allez-y c'est drôle.

Nous n'avons ni pris le petit déjeuner, ni le dîner. Mais le lunch à midi était correct et pas cher,
8 € pour du poisson grillé et 4 à 5 € pour des hamburgers. Ce n'est pas de la haute gastronomie, mais la vue est jolie de la terrasse et quand on a un peu la flemme de préparer quelque chose chez soi ... c'est parfait !

Il faut une voiture pour se déplacer, il y a moyen de le faire en bus mais cela est compliqué pour visiter l'intérieur de l'île qui est superbe. Suivez la prochure éditée par l'office du tourisme espagnole, les itinéraires du nord, du sud et du centre. Les routes des barrages, des ravins, ... c'est vraiment joli et nous étions pratiquement seuls. Allez voir Puerto Mogan, Teror, Fataga, ...

Par contre Playa del Ingles et la côte entre Puerto Rico et Maspalomas est horrible, côte abîmée par de grands bâtiments disgracieux.

Je reviendrai certainement dans cet hôtel à 4h15 de vol de Bruxelles. Ce n'est pas un long trajet pour avoir du soleil en hiver.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple