“vacances ete 2012”

N° 207 sur 216 Hôtels à Maspalomas
Créteil, France
“vacances ete 2012”
Avis écrit le 24 juillet 2012

Bonjour, nous venons de passer 15 jours à El Cardonal et la prestation est loin de ce que l'agence a décrit comme étant un hôtel confortable...La position de l'hôtel est bien (supermarket à proximité et a près de 3 km de la plage). Toutefois la prestation en elle même est loin de valoir même un formule 1 en France !!!! Les matelas et les sommiers sont tachés (je préfère pas savoir leur origine...), le clic clac auquel il manque des lattes et qui n'a pas droit à des draps, il faut dormir sur la housse aussi douteuse que le reste de la literie...Le coin cuisine avec le frigo déglingué ou des trous dans les parois, on se demande comment ils fonctionnent encore n'a pas de porte au pr le compartiment frizer. Je vais éviter de parler des ustensiles de cuisines (les poêles trop usés, les casseroles dont les poignets ne tiennent pas...). C'est sans parler des cafards qui sont partout et les chiens des résidents qui se laissent aller dans les parties communes!!!! Et le personnel quel amabilité, ils prennent les sièges sur la terrasse en vous accusant d'avoir pris celui des voisins alors c'est ceux de votre bungalow et lorsqu'on l'a dit, elle nous les "balance" sur la terrasse sans un mot d'excuse!!!!! Ce n'est pas la première fois que nous visitons les iles espagnoles toutefois l'hostilité et la l'antipathie dont a fait preuve la clientèle local fait que je déconseille aux étrangers d'aller à cet hôtel. Dommage l'ile est très sympa.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
elcardonal, Gerente de El Cardonal Apartments, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Nous regrettons que l'agence a triché avec le prix et c'est une honte parce que nos prix sur exelentes qualité / prix. Et, compte tenu de ses commentaires xénophobes sur l'espagnol, je dis une chose: Vive la France!

Montrose
Avis écrit le 15 septembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans les appartements El Cardonal 7 fois au cours des 4 dernières années et n'hésiterions pas à les recommander à tous ceux qui envisagent de passer des vacances à Gran Canaria.
Il y a 53 appartements dont 5 ont 2 chambres et chacun d'entre eux est orienté au sud, donc vous pourrez bronzer sur votre patio et bénéficier du soleil toute la journée tout comme à la piscine.
Les appartements sont spacieux et disposent de 2 plaques de cuisson ainsi que d'un micro-ondes, d'un grille-pain et une bouilloire + un frigo et une télé en option pour un petit supplément.
Il y a beaucoup de supermarchés alentour pour s'approvisionner en nourriture, etc. et les appartements sont à moins d'une demi heure de marche de la plage et des dunes de sable de Maspalomas.
Il y a aussi un bus gratuit.
Un court trajet en taxi permet également de rejoindre Playa del Ingles.
Le patron Ram (Ramiro) parle très bien l'anglais et il est très gentil et serviable et il en est de même pour le reste du personnel.
Je ne sais pas quand nous reviendrons à Gran Canaria mais je sais où nous séjourneons malcky7@talktalk.net.

Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
Ataitana Faro Bungalows
N° 37 sur 68 à Puerto Rico
Santa Fe Bungalows
Santa Fe Bungalows
N° 58 sur 134 à Playa del Inglés

Vous connaissez El Cardonal Apartments ?

Informations supplémentaires concernant El Cardonal Apartments

Établissement : El Cardonal Apartments
Adresse: Calle Einstein 4, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 207 sur 216 Hôtels à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — El Cardonal Apartments 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Cardonal Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Cardonal Apartments Maspalomas, Gran Canaria
El Cardonal Apartments Hotel Maspalomas