“Perfection exist ! We met it.”

Vista Bonita Gay Resort
“Perfection exist ! We met it.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

We know there is no such thing as perfect but nevertheless everything were perfect during our stay.
Tout y était : la gentilliesse de l'accueil, l'attention portée par Jorge et son épouse Ingrid à tout un chacun et la bonne tenue de tous les équipements à notre disposition.
La supérette située à deux pas dispose de tout ce dont on a besoin, et l'éloignement des lieux animés, conséquence du calme dont on bénéficie, n'est pas un problème car les taxis sont hyper nombreux et très bon marché.
Georges et Michel, Paris

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons passé 11 nuits à Vista Bonita début février. Nous étions déjà venu à la même période l'année dernière et avions peur d'être déçus suite au changement de direction. En fait pas du tout!
Bien sur ce n'est pas la même ambiance, mais on sent une nette envie de monter un peu en gamme, sans toutefois en faire trop. Exit les mobilier en plastique et et la déco un peu vieillotte; place à du joli mobilier et des lanternes autour de la piscine; dans les appartements les la décoration est plus chic , avec des tons de gris et noir, les vielles télés font place à des écrans plats - un petit bémol pour la clientèle francophone; pas de chaine en français .
Jorge le patron est tres agréable et a fait son possible pour rendre notre séjour agréable, il nous a changé d'appartement parce que nous avions un souci de wifi et d'eau chaude le matin.
Le bar est bien sympa le soir quand on rentre de la plage, a l'happy hour les consos sont vraiment bon marché et permettent de lier connaissance avec les autre hôtes.
Le Jacuzi est apprécié en maillot - ou sans - et suffisamment chaud. en revanche en Février la piscine n'était qu'à 19 ou 20° donc impraticable sauf pour les plus courageux.
La supèrette au coin de l'allée permet de faire les courses nécessaires si on souhaite se faire à manger. Sinon nous avons testé le restau chinois au bout de la rue... sans intérêt mais permet de se nourrir pour pas cher, et le restaurant "El Carreton" en remontant à droite dans la rue. Très bien pour les viandes grillées et prix raisonnables.
Un dernier avis concernant Vista Bonita; Ce choix de montée en gamme va se traduire par une petite augmentation du prix dans les prochains mois... il ne faudrait pas tomber dans l'excès des autre établissement exclusivement gay & lesbiens qui sont systématiquement plus chers que les établissements équivalents "classiques" pour un service équivalent.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Paul-lès-Dax, Aquitaine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

Bonjour, j'ai réservé mes vacances dans cette hôtel sûrement au mauvais moment car il vient juste d’être repris par une nouvelle direction, donc mes conclusions:
Patron vraiment gentil et serviable, rien à lui reprocher, à part sa! Je ne sais pas où trouver des points positif, je m'explique: pendant mon séjour, l’hôtel était en travaux donc bar fermer ce qui n’était pas du tout convivial, démontage des lampes et peinture fraiche partout! donc espace piscine un peu compliqué et bassin vraiment froid et pas entretenu. L’appartement est vraiment vieillot avec le vieux carrelage et plaque de marbre, frigo abîmé et pas très jolie à voir, la tv grésillait et la péritel a du mal à gardé l'image. L'emplacement du complexe est vraiment mal placé, trop loin de yumbo et loin de la plage gay. Je pense que c'est un complexe qui sera jolie dans les mois à venir avec l'avancé des travaux, je note ce que j'ai vue car j'ai quand même utilisé 1 semaine de mes vacances dont je regrette mon choix sur le Vista Bonita.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous sommes ravis de notre choix. Un établissement a taille humaine, un service impecable et un tres grande gentillesse de toute l'équipe.
Nous avons particulierement apprécié d'avoir la possibilité de prendre un pot au bar avant de sortir diner chaque soir. Bien sur il vaut mieux parler un peu anglais... mais Nico parle tres bien français aussi. Le Spar qui est à 2 pas est idéal pour les petites courses.
l'endroit est res calme, dans une impasse, donc il n'y a aucun bruit de circulation. Si vous n'avez pas de voiture, c'est peut être un peu loin des centres d'activité de Maspalomas ou de Playa del Ingles. Nous avions une voiture, donc aucun probleme de ce coté là, à part la difficulté de trouver une place pendant le week-end.
Le petit restau du coin est honete mais sans plus; parfait si vous ne voulez pas sortir en ville ni vous faire à manger, et en plus vous pouvez vous faire servir directement au bar de la piscine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

J'ai passe 15 jours formidable(Aout2011),le vista bonita a été repris depuis mai 2011,surtout ne pas tenir compte des commentaires avant cette date!!!!!!!Le lieu est très bien,les apparts sont sur 2 étages,la piscine et le jacuzi se trouvent a 2 pas de l'appart. Vous avez un supermarché juste a l'angle,une cartouche de cigarette 11€ non,vous ne rêvez pas!!!!!!!!! Le resto a côte très bien et pas cher...... De toute façon tout est beaucoup -cher que chez nous,pour 4€ le taxi vous êtes au yumbo qui est a playa del ingles,un immense centre commercial ou vous avez tout.....commerces,restaurants,bars,boîtes et tout ceci sur 3 étages non stop,la plage a côte......Nico,gigi,jamie et jacky gros bisous et a bientôt rémy

• Séjour du août 2011