3 344 résultats
Avis publié : 4 septembre 2011

Nous sommes de retour de cette hotel rien a redire personnel agréable service impeccable nourriture excellente emplacement de l hotel génial le long d une promenade avec pleins de magasins équipe d animation très bien spectacle très bien nous y avons passé un excellent séjour nous y retournerons certainement et nous le recommandons vivement

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2011

Cet hotel correspondait entièrement à notre attente. Chambres spacieuses et confortables. Propreté impeccable. Restaurants bien achalandés, copieux, on pourrait espérer un peu plus de recherche dans les plats. Les boissons aux bars sont médiocres, manque de qualité. C'est dommage parce que sur Ténériffe et également des hotels Riu, la qualité des boissons est nettement meilleure. Nous sommes globalement satisfaits de notre choix et nous y retournerons probablement. LEs parcours de gols sont superbes.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2011

Nous y sommes partis en famille et étant à une certain époque fan des hôtels Riu, il me semble qu'il y a du "laisser aller" ces dernières années. Les animateurs ne sont pratiquement pas présents, il faut bien chercher pour les trouver, les buffets du matin sont toujours les mêmes, et le soir, le choix est restreint. Il y a aussi la possibilité de réserver le restaurant mexicain, mais à mon avis, il faut réserver avant d'arriver, car il est tout le temps complet!!!!!
Par contre le personnel, tant au restaurant, à l'accueil que les femmes de chambre, est vraiment gentil, attentionné.....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2011

belle hotel a notre gout.tout inclus et pas besoin de sortir le porte monaie ce qui n'est pas negligable avec tous ces vol. recommandé par mes grand parents (valeur sur) qui ont l'habitude d'aller dans les plus grand palace a travers le monde depuis plus de 40 ans .l'agence les a envoyer la bas et en sont ravis .evidament il faut aimer se promener dans l'ile en vl et aimer la nature .pour la nouriture pas de probleme avec ses restaurant a theme genre andalouse mexique ect.et puis les pizza faite direct sortie du four.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2011

cadre agréable et bel hôtel à1ère vue car besoin d'un sérieux ravallement. Trés bonne animation- personnel réception ; froid et fait peu d'effort pour le français et lent pour faire effectuer des réparations(24h)
trop bruyant : par les allemands couche-tard, par les valises,par le chariot de la femme de chambre- couloirs pleins de courrants d'air-transats tjrs occupés par serviettes dès le matin-rien à dire sur nourriture-le plus négatif : la chambre vieillotte, on entend tout des voisins (toux, éternuements, ronflements,conversations,douche, wc et....bonjour l'intimité et le repos)- le carton rouge "ne pas déranger"ne sert à rien : ou bien on entre ou on tél de la réception en espagnol pour savoir le pourquoi. On pénètre aussi dans la chambre à 2h15 du matin qui? et on change le barillet à 18h le lendemain...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille